Indicateurs en zigzag - page 47

 

Niveau de trading 123

level_trading_123.mq4

Dossiers :
 

Canal ZigZag + ma

_zzyma.mq4

Dossiers :
zyma.gif  30 kb
_zzyma.mq4  5 kb
 
Twinsbossom:
J'ai trouvé cet indicateur Zigzagzug utile pour prédéterminer la prochaine jambe, les cassures et le range.

Bonjour à tous !

Pourriez-vous s'il vous plaît remplacer le ZIGZAG standard dans cet indicateur (ZigZagZug)

par le ZigZagOpen ci-joint ? ( Merci encore à mrtools, YOU ROCK ! )

Merci !

Dossiers :
 

Scalp avec ZigZag scalp_with_zigzag.rar

Dossiers :
 
poster:
Scalp avec ZigZag scalp_with_zigzag.rar

Merci de le partager.

 

La flèche ZigZag envoie une alerte lorsqu'elle reste au-dessus de 2-3 bougies sans relocalisation ?

Les gars,

Est-ce que quelqu'un peut coder une petite fonctionnalité dans zigzag quand il reste plus de 2-3 bougies (dans le graphique 1M signifie 2-3 minutes) il enverra une alerte qui déclare essentiellement sur sa formation ?

J'apprécierais votre aide !

Merci !

 
mladen:
Quelque chose de vieux mais de nouveau dans les zigzags ZigZag sur parabolique

Salut Mladen,

Pourrais-tu ajouter une alerte sur le premier point ?

De plus, pouvez-vous coder 2 couleurs (rouge/vert) et dessiner une ligne à la place des points ?

Merci d'avance !

 

Bonjour,

Par défaut, l'indicateur ZigZag démarre toujours à partir de la première barre. Existe-t-il un indicateur ZigZag modifié dans lequel nous pouvons définir la barre de départ à une barre spécifique sur le graphique. Merci

 
abooz:
Bonjour, Par défaut l'indicateur ZigZag commence toujours à partir de la première barre. Existe-t-il un indicateur ZigZag modifié dans lequel nous pouvons définir la barre de départ à une barre spécifique sur le graphique. Merci

abooz

Je ne fais que supposer maintenant, mais si vous cherchez une telle version comme moyen d'avoir des résultats différents, ils ne seraient pas différents. Peut-être que les 2-3 premières jambes seraient différentes, mais après cela, ils seraient exactement les mêmes que lorsque vous utilisez la version classique (c'est simplement un résultat de la façon dont le zigzag est calculé).

Raison: