Moyenne mobile - page 70

 
Jeeves:
Bonjour, Quelqu'un est-il en mesure de fournir les calculs nécessaires pour prévoir le prix auquel deux EMA vont se croiser ?

Cela nécessitera de prévoir à quelle vitesse le prix va évoluer dans une certaine direction, ne pensez-vous pas... ?

 

nous pouvons avoir quelqu'un pour trouver le meilleur ajustement des INPUTS

pour l'indicateur très COOL car il change tous les 2 mois

puis nous le programmons dans les indicateurs -- disons TD___juin

FORECAST ??? haha, vous pouvez prédire la session du bal plus facilement - pourquoi ne pas le faire APRÈS et AU-DELÀ ?

Chaque personne a un style de pensée et de trading différent

-- la prédiction est une science statistique, elle croise en raison du MOUVEMENT dans les 10 prochaines barres ou ainsi -- ainsi la demande pourrait être INVALIDE (dans beaucoup de niveau, par exemple si nous connaissons les 10 prochains, pas les 5 prochains -- nous pourrions faire de l'ARGENT déjà ; mais - vous pourriez utiliser votre manière créative d'utiliser les CROISEMENTS -- j'ai trouvé quelques manières)

 
fxnewbie:
Cela nécessitera de prévoir à quelle vitesse le prix évoluera dans une certaine direction, vous ne pensez pas... ?

Je pense que l'entrée d'un prix futur suffira.... et donnera un prix par essai et erreur :

EMA 1 = 3,000

EMA 2 = 2,000

Prix = 1,000 - Short

Prix d'entrée = 3,000

EMA2 = 2,000

EMA1 = 1 000 - Long

J'ai juste besoin du calcul d'une EMA.

Mais je cherchais quelqu'un qui ait déjà mis en place une feuille de calcul.

Merci quand même pour la réponse.

 

Bougie de clôture au-dessus ou en dessous de la moyenne mobile

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il existe un indicateur qui peint une flèche sur le graphique lorsqu'une bougie clôture au-dessus ou au-dessous d'une moyenne mobile spécifiée.

Par exemple, une moyenne mobile lissée de 10 calculée à partir du haut ou du bas, la bougie doit clôturer au-dessus ou au-dessous de la moyenne mobile.

Merci

Dossiers :
1.jpg  136 kb
 

Arnaud Legoux Moyenne mobile

Bonjour

Quelqu'un peut coder "Arnaud Legoux Moving Average" pour Metatrader ? Il est disponible gratuitement dans la version Ninjatrader (ici : arnaudlegoux.com).

Merci.

 

Voici :

Upper - NinjaTrader alma 14,6,05

Plus bas - metatrader alma 14,6,05

PS : ils utilisent seulement le close dans la version NinjaTrader, avec celui-ci vous pouvez choisir

salutations

mladen

Dan78:
Bonjour

quelqu'un peut coder "Arnaud Legoux Moving Average" pour Metatrader ? Il est disponible gratuitement dans la version Ninjatrader (ici : arnaudlegoux.com)

Merci.
Dossiers :
alma.gif  28 kb
alma.mq4  3 kb
 

Dessiner une ligne de moyenne mobile en arrière-plan ?

Bonjour aux traders,

Je me demande s'il existe un moyen de dessiner la ligne de la moyenne mobile en arrière-plan...

J'ai une option (dessiner un objet en arrière-plan) pour les lignes horizontales/verticales mais je ne vois pas la même option pour la moyenne mobile...

J'aime la bougie affichée en haut et tout le reste en arrière-plan comme la moyenne mobile, la bande de Bollinger...

 

Faites un clic droit sur votre graphique, sélectionnez les propriétés, puis assurez-vous que la case ''graphique en premier plan'' est cochée dans le coin supérieur gauche de vos propriétés communes.

 

Clôture de barre au-dessus/au-dessous d'une moyenne mobile lissée haut/bas

Quelqu'un peut-il m'indiquer un indicateur qui peindra une flèche sur le graphique lorsqu'une barre ferme au-dessus/au-dessous d'une moyenne mobile particulière.

J'aimerais pouvoir sélectionner une moyenne mobile lissée sur 10 périodes en utilisant les sommets, puis faire en sorte que l'indicateur affiche une flèche/alerte lorsque le prix passe en dessous de la moyenne mobile, puis lorsque la barre clôture au-dessus de la moyenne mobile.

Le prix de la barre doit être inférieur à la moyenne mobile basse ou ouverte, et la clôture doit être supérieure à la moyenne mobile.

J'aimerais également pouvoir faire l'inverse, c'est-à-dire sélectionner une moyenne mobile lissée sur 10 périodes en utilisant les points bas, puis faire en sorte que l'indicateur affiche une flèche/alerte lorsque le prix dépasse la moyenne mobile, puis lorsque la barre se ferme en dessous de la moyenne mobile.

Le prix de la barre doit être supérieur au sommet ou à l'ouverture de la moyenne mobile, et la clôture doit être inférieure à la moyenne mobile.

J'espère qu'il y a un indicateur disponible quelque part dans ce fil de discussion qui peut le faire.

Si quelqu'un connaît un tel indicateur, ce serait très utile.

 
druss72:
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un indicateur qui peindra une flèche sur le graphique lorsqu'une barre ferme au-dessus/au-dessous d'une moyenne mobile particulière.

Bonjour,

Celui-ci semble correspondre à ce que vous recherchez.

Sélectionnez

1 : Période de la moyenne mobile

2 : Mode

3 : Voir les signaux sur la moyenne mobile haute, la moyenne mobile basse ou les deux.

L'image montre tous les signaux sur le haut et le bas.

Merci.

Dossiers :
Raison: