Probabilité. - page 12

 
Mickey Moose:

Je peux le prendre pour un test. Je ne l'utiliserai pas, mais je peux signaler ses défauts.


La théorie, s'il vous plaît, prenez-la sans restriction.

 
Uladzimir Izerski:

La théorie, s'il vous plaît, prenez-la sans restriction.


Théorie ) ) ) )) - Condensat de Bose-Einstein, de la partie théorique aux expériences positives en laboratoire, une distance d'une centaine d'années + Prix Nobel :))))

 
Uladzimir Izerski:

Théorie, s'il vous plaît, prenez-la sans restriction.


La théorie de quoi ?

 
Mickey Moose:

une théorie de quoi ?


La théorie des probabilités.

 
Uladzimir Izerski:

Il est difficile de répondre à votre question sans ambiguïté.

Si vous faites référence à cet indicateur, alors avec un paramètre plus grand, nous verrons des points de référence sur les petites TF également.

Il est plus difficile de comprendre au sens fractal lorsque la fractale est déjà minimale ou qu'il y aura beaucoup de fractales au fond.

Il existe une théorie des ondes qui suit ses propres lois. Là, nous trouvons une aiguille dans l'œuf de Koshchei).


Fractale - Zig-zag, en fait ce sont des noms différents pour un seul processus, comprendre au sens fractal - classer les fractales externes - internes, 4 bougies une haute = 80% de probabilité.

 
Uladzimir Izerski:

La théorie des probabilités.

Qu'est-ce que la théorie des probabilités a à voir avec ce forum ou sommes-nous dans un cours de maths ?
 
Veniamin Skrepkov:

Fractale - Zig-zag, en fait ce sont des noms différents pour un seul processus, comprendre au sens fractal - classer les fractales externes - internes, 4 bougies une haute = 80% de probabilité.


Je veux dire fractale comme une similitude, mais je ne calcule pas et n'utilise pas les fractales de quelque manière que ce soit. J'ai trouvé un autre moyen simple de déterminer les sommets des zigzags.

En pratique, je vois que je dessine une fractale classique et que je fais l'inverse sur 3-4 mesures. Je ne suis pas sûr de 80 %. Il est possible d'utiliser des statistiques pour vérifier la probabilité et le résultat sera très différent selon les délais.

 
Uladzimir Izerski:

La fractalité est sous-entendue comme la similarité, mais en aucun cas je ne calcule ou n'utilise les fractales. J'ai trouvé un autre moyen simple de déterminer les sommets des zigzags.

Dans la pratique, je constate que je dessine une fractale classique et que sur 3-4 mesures, une fractale inverse se forme. Je ne suis pas sûr des 80%. La fractale peut être statistiquement probable et le résultat sera très différent selon l'horizon temporel.


"Impliquer comme un semblant" - Bien, il reste à définir le mouvement auquel appartient la X-fractal - impulsion/ correction, et à cet endroit les opinions des guides d'ondes sont individuelles.

 
Veniamin Skrepkov:

"Impliquer comme un semblant" - Bien, il reste à déterminer à quel mouvement appartient la fractale X - impulsion/ correction, et à ce stade, les opinions des guides d'ondes sont individuelles.


Cette question est résolue simplement. Si la vague actuelle est plus courte que la précédente, je l'identifie comme une vague corrective.

Notez que dans mon cas, la vague peut être identifiée avant que le ZZ classique ne montre un nouveau genou.

Il existe des variantes selon lesquelles une vague corrective peut être suivie d'une vague corrective opposée. C'est la même chose avec les ondes d'impulsion.

J'ai des vagues classées selon certains attributs de 1 à 9.

La première est une vague d'impulsion à la baisse et la neuvième une vague d'impulsion à la hausse. Les autres sont intermédiaires. Un système simple et fiable. Plus cool que les vagues d'Elliott.

Avec des règles simples. Il n'y a pas d'avertissement. Dans cet indicateur, c'est le dernier chiffre du motif. Le reste des chiffres du motif constitue un pas en arrière dans la définition des ondes.

 
Uladzimir Izerski:

Je résous cette question d'une manière simple. Si la vague actuelle est plus courte que la précédente, je l'identifie comme une vague corrective, et si elle est plus longue, il s'agit d'une vague d'impulsion.

Notez que dans ma variante, la vague peut être identifiée avant que le ZZ classique ne montre un nouveau genou.

Il existe des variantes selon lesquelles une vague corrective peut être suivie d'une vague corrective opposée. C'est la même chose avec les ondes d'impulsion.

J'ai des vagues classées selon certains attributs de 1 à 9.

La première est une vague d'impulsion à la baisse et la neuvième une vague d'impulsion à la hausse. Les autres sont intermédiaires. Un système simple et fiable. Plus cool que les vagues d'Elliott.

Avec des règles simples. Il n'y a pas d'avertissement. Dans cet indicateur, c'est le dernier chiffre du motif. Le reste des chiffres du motif est un pas en arrière dans la définition des vagues.


Les moments d'incertitude sont toujours présents sur le marché (plat - nouvelles), la zone de 10 pips et comment l'indicateur s'est comporté est à propos de "bruit". Il s'agit du "bruit", qu'il tienne compte ou non de ces mouvements.


Raison: