Prédiction sur "accelerator" et "fibo". - page 5

 
tolikboev >> :

Avez-vous essayé d'observer l'histoire ? L'indicateur est-il basé sur l'invariabilité ? C'est-à-dire que si une barre est formée, l'indicateur ne change pas ?

Et comment détecter une inversion ... Imaginez une tendance à la hausse, puis un mouvement vers le côté opposé... L'indicateur montre exactement ce dont nous avons besoin..... en fait... nous pouvons étirer la grille... et identifier les cibles... ? + attendre que le niveau de 38,2% soit testé ? ... ? Ou y a-t-il d'autres signes secondaires.

Il y a deux indicateurs dans le kit, lequel montre exactement l'accélération dont nous parlons tous, et pour l'aiguille des heures, quel réglage utiliser ? Est-ce que 3 ou 4 bougies comptent ?


non, la lecture ne devrait pas changer ... bien que ... pour être honnête, je n'ai pas vérifié ...

... Peut-être que vous ne devriez pas attendre le niveau 38... visuellement, il est parfois facile de repérer un niveau 23 supérieur ... aucun signe secondaire ... J'estime la bande d'accumulation du niveau 23% et je prends une décision ... mais c'est probablement dû à une faible expérience des volumes ...

... Je ne change pas les paramètres lorsque je passe à un autre TF

Helex >> :

Dites-moi quel indicateur vous utilisez exactement ?



A&S ... - seul le graphique de vitesse est éteint

qee >> :

Vous avez trouvé l'"identité".

Tracez une fibre de 0 à 23% (100% à 23%). Qu'est-ce que tu vois ?

Tracez une fibre de 0 à 38% (100% à 38%). Qu'est-ce que vous obtenez ?


Désolé, je ne comprends pas vraiment ce dont vous parlez... un peu plus de détails

 
Borisytch писал(а) >>

Je suis désolé, je ne sais pas vraiment de quoi vous parlez... un peu plus de détails

Construire un phybe à l'intérieur d'un autre phybe. Le point 0 est commun.

Et passer par les niveaux du phybe extérieur avec le phybe intérieur.

 
qee >> :

Construire une fibre à l'intérieur d'une autre fibre. Le point 0 est commun.

Et faites passer le phiba intérieur par les niveaux du phiba extérieur.

c'est comme si vous alliez dans un TF junior et regardiez le "genou" du senior 23% ? ... C'est ce que vous voulez dire ?

Je voulais construire un indicateur, qui montrerait les cibles de toutes les périodes sur n'importe quel TF.

 
Borisytch писал(а) >>

c'est comme aller dans un TF junior et regarder le "genou" du senior 23% ... ... C'est ce que vous voulez dire ?

J'étais censé construire un indicateur qui afficherait les cibles de toutes les périodes sur n'importe quel TF.

Ce n'est pas ce que je voulais dire. Vous êtes en train de regarder le 23ème niveau, le 38ème niveau. Pour quoi faire ?

Cherchez directement le niveau 100 (où vous cherchez 23 et 38). Dans votre cas, il affichera 423 dans le cas de 23% et 262 dans le cas de 38%.

 
qee >> :

Ce n'est pas ce que je veux dire. Vous faites une recherche à 23 ou 38 niveaux. Quel est l'intérêt ?

Cherchez directement le niveau 100 (où vous cherchez 23 et 38). Dans votre cas, il affichera 423 dans le cas de 23% et 262 dans le cas de 38%.

Vous semblez avoir mal compris quelque chose, je cherche la tendance que je veux en termes de force et de taille ... et je l'identifie quand elle est déjà formée...

 
Borisytch >> :

Vous semblez avoir mal compris quelque chose, je suis à la recherche d'une tendance dont j'ai besoin en termes de force et de taille ... et je l'identifie quand elle est déjà formée...

Je vais essayer d'expliquer par une image ce que Gee essaie de dire.



HotPink est un candidat de tendance. Vous combinez la fibre de 23 % avec le haut du candidat et obtenez un marqueur rouge, tandis que Gee combine la fibre de 100 % et obtient un marqueur jaune. Donc "votre" 100% correspond à 423% du gee. Donc vous avez tous les deux raison :))

 
OneDepo писал(а) >>

Je vais essayer d'expliquer par une image ce que gee voulait dire.

HotPink est un candidat de tendance. Vous combinez une fibre de 23% avec le haut du candidat et obtenez une majoration rouge, tandis que gee combine une fibre de 100% et obtient une majoration jaune. Donc "votre" 100% correspond à 423% du gee. Par conséquent, vous avez tous deux raison :))

Merci, Monsieur, ))))

 

Eh bien ... cela dépend de comment vous l'aimez).

Cher Borisych, avez-vous été contacté au sujet de l'écriture de MTS ? Et comment placer des stops lorsque l'on négocie. . et comment être dans un marché plat ? J'ai toujours été intéressé par l'identification des cibles Fibo... ...et aussi en attendant une sorte de signal de contrôle...

Et en ce qui concerne le retournement, de mon post précédent....répondre à la question :) Merci

 
J'ai écrit un inducteur comme décrit, je n'ai rien vu de systématique, quels sont les paramètres de votre inducteur ? Défauts ?
 

il y a un indicateur dans le premier post...il y en a un...et donc il est réglé sur 2 ..... par défaut

Raison: