Décalage temporel avec les données de MT4 - page 3

 
skywalk7:
Je dois préciser que le graphique MT4 est derrière le prix de ma plateforme de trading. Si c'était l'inverse, pas de problème !

Je ne pense pas que quiconque soit en retard, ils diffèrent, c'est tout. Je vous suggère de ne pas devenir paranoïaque.

Si vous avez un flux de données "derrière" un autre (peu importe lequel), soyez heureux, comme Marco l'a dit, mais je suis sûr que ce n'est pas le cas.

 

Je comprends ce que vous suggérez concernant le fait d'avoir un flux de données plus lent que l'autre. Je pourrais théoriquement utiliser l'un pour parier sur l'autre à l'avance, et gagner à chaque fois parce que je sais à l'avance ce qui va se passer. Ce n'est pas le cas. Le flux de données que je reçois est le même que celui que tout le monde reçoit, c'est juste que je le reçois apparemment - pour une raison inconnue - 3-4 minutes plus tard que tout le monde. Cela ne me sert absolument à rien ! Ni à personne, d'ailleurs. Le flux que je reçois est retenu quelque part en chemin - et il semble que je sois le seul à en souffrir. Il ne peut s'agir que de mes ordinateurs, ou de la ligne reliant la route à ma maison, ou de la ligne reliant le central à ma propriété, etc, etc. Ou la NSA ! C'est ça - ils ont découvert que je gagne des sommes folles et ont mis en place un plan insidieux pour m'arrêter ! J'aurais dû m'en douter.

Bon, assez de ces bêtises. Il est évident que j'ai un problème que personne d'autre n'a. J'ai juste pensé que quelqu'un avait peut-être déjà rencontré ce problème auparavant. Je faisais référence aux journaux et à la télévision pour illustrer ma situation : tout le monde reçoit ses données maintenant, alors que je ne les reçois que bien plus tard. Et elles ne me servent pas à grand-chose. Cela n'a commencé à se produire qu'il y a quelques jours. Je "calibre" régulièrement la différence entre MT4 et la plateforme de trading que j'utilise, afin de savoir quelle est la différence de prix moyenne avant de placer une transaction. Cette différence a toujours été de 10 à 15 points. Dernièrement, elle a augmenté jusqu'à 50-75 points, et MT4 a jusqu'à quatre minutes de retard sur la plateforme que j'utilise. Et ce, sans raison apparente que je puisse discerner. Si vous rencontrez ces problèmes et que vous comptez sur des données à la seconde près pour trader - comme moi - vous avez un gros problème !

La solution semble être de chercher un autre fournisseur. MT4 est peut-être mieux adapté aux day-traders ou à ceux qui ne se préoccupent pas de ce qui se passe minute par minute.

Merci les gars pour vos contributions. Je ne vais pas vous ennuyer avec d'autres discussions sur ce sujet.

 

Je sais très bien que de nombreuses personnes testent, sur des comptes de démonstration, toutes sortes de choses... y compris le "channel chocking" et je sais aussi que lorsqu'un symbole, n'importe quel symbole, bouge rapidement, les flux se figent, jusqu'à ce que tout soit à nouveau en ordre.

Peut-être que les serveurs de démonstration ne sont pas tout à fait ce que vous attendez d'un... serveur de démonstration ?

Au début, et probablement encore aujourd'hui, les gens payaient des fortunes pour une alimentation en données rapide et fiable, et ils disent tous que cela en valait la peine, et vous vous plaignez d'une alimentation de démonstration lente ?

Haha !

Une démo n'a pas besoin d'être à la nanoseconde près, c'est juste pour tester votre stratégie, pour apprendre à trader, que voulez-vous... et c'est gratuit.

De plus, il n'a pas été dit que cela se produisait sur tous les flux, donc vous pourriez en essayer un autre avant d'abandonner MT4 aux day traders.

 

Dernier commentaire - je le promets !

Marco - J'utilise le même flux de démonstration MT4 depuis près de deux ans, et ce problème n'est apparu que cette semaine - pour la première fois. Jusqu'à cette semaine, il n'y a jamais vraiment eu de problème de retard de données. Il y a parfois eu un décalage de quelques secondes, mais je peux m'en accommoder. Je paierais volontiers pour un flux de qualité, mais pourquoi s'en soucier alors que MT4 faisait le travail gratuitement ? Ma "plainte" dans ce forum était simplement pour dire que j'ai un problème, pour vérifier si d'autres personnes ont le même problème et, si possible, pour trouver une solution. Bien sûr, ma première idée a été d'acheter un abonnement à un flux de "qualité". Mais ma plus grande inquiétude à cet égard était la suivante : "Et si les données étaient toujours lentes ?". Autrement dit, que se passe-t-il s'il y a un problème de système - mon ordinateur, les fils de cuivre qui arrivent chez moi, les serveurs qui envoient le flux, les fournisseurs qui proposent le flux, etc. Je n'ai trouvé aucun autre commentaire dans aucun autre forum sur un problème avec MT4. J'ai désinstallé MT4 six fois cette semaine et je l'ai réinstallé. Toujours pas d'utilisation. L'ordinateur que j'utilise a environ deux semaines - peut-être est-ce là le problème ? Mais tout allait bien jusqu'à il y a quelques jours. Mon fournisseur d'accès à Internet m'a dit qu'il n'y avait aucun problème de leur point de vue. Ma facture est à jour :) J'écris tout cela au cas où un autre malheureux aurait le même problème. La bonne nouvelle est que je viens de résoudre le problème !

Est-il possible que MT4 fournisse deux flux différents ? De toute évidence, oui. Je ne peux que supposer que les différents courtiers fournissent leur propre version. Auparavant, j'avais toujours téléchargé MT4 via MetaQuotes. Et c'était là le problème. Il semble que MetaQuotes offre un flux de démonstration légèrement (jusqu'à quatre minutes) retardé. Si c'est le cas, et tout porte à croire que c'est le cas, cela n'a aucun sens pour moi. J'ai suivi votre conseil Marco et téléchargé MT4 à partir d'un autre fournisseur - Vantage FX. Comme le montre la capture d'écran ci-jointe, la version MetaQuotes de MT4 (à gauche) a actuellement un retard d'environ deux minutes sur la version Vantage FX (à droite). La version Vantage ressemble davantage au graphique de la plateforme que j'utilise (au milieu), ce qui est le but de tout ceci. J'aurais dû essayer plus tôt (au lieu de perdre quatre jours de trading !), mais j'ai simplement supposé que tous les fournisseurs de flux MT4 transmettraient les mêmes données au même moment. Ce n'est manifestement pas le cas, du moins c'est ce qu'il semble. Je n'ai pas besoin d'un flux de démonstration "à la nanoseconde près", mais il m'en faut un qui soit au moins à quelques secondes du marché (ou de la plateforme). Je m'abonnerais volontiers à un flux en direct s'il offrait des données cohérentes, mais je ne suis pas sûr que ce soit toujours le cas. Je vais devoir faire quelques recherches.

Merci encore.

Luke

 
skywalk7:

Dernier commentaire - je le promets !

...

Merci encore.

Luke

Heureux que vous ayez trouvé une solution. Je n'avais pas remarqué que vous parliez du serveur Metaquotes auparavant, désolé. Ce serveur est destiné à des fins de test UNIQUEMENT, vous ne devriez jamais l'utiliser pour trader, Metaquotes n'est pas un courtier, vous avez simplement eu de la chance pendant 2 ans.

Vous devriez toujours utiliser un flux de données d'un courtier et d'un compte réel pour le trading réel.

Bon trading.

Alain

 
Marco vd Heijden:

Exactement... donc si je savais ce qui allait être dans le journal de demain matin, je placerais le pari aujourd'hui.

C'est comme acheter le journal de demain matin, aujourd'hui.

Vous continuez à appeler cela un problème, je suppose que vous utilisez un compte de démonstration, ce qui signifie que vous ne pouvez pas inverser le trading, car vous vous retrouveriez avec de l'argent de démonstration, n'est-ce pas ?

Je ne pense pas que MetaQuotes fasse cela délibérément,

Vous écrivez souffrir du même problème lorsque le compte réel..., où puis-je m'inscrire pour cela ?

Dans ce cas, il perdrait de l'argent réel au lieu de l'argent de démonstration, parce que le changement de prix qu'il recherche se produit bien avant (en minutes) que le mouvement soit reflété sur les graphiques qu'il voit. Pour la méthode de trading particulière utilisée, le scalping, cette différence de temps est le glas potentiel de ce style de trading.

Mon conseil, Skywalk, est de changer de style de trading, au moins pour un temps, jusqu'à ce que vous puissiez trouver la solution à ce problème et revenir à votre méthode préférée, un style de trading différent, qui peut fonctionner avec les informations dont vous disposez.

 
J'ai lu un article sur un groupe qui a gagné 44.799.735 € en utilisant deux terminaux entre deux banques mais ils se sont fait prendre, finalement, et il manque toujours 3.776.119 €...
 

Je rencontre le même problème que skywalk7. Vantage FX n'accepte pas les utilisateurs américains et je ne peux donc pas résoudre mon problème de la même manière que skywalk7. Quelqu'un connaît-il un autre flux MT4 que je pourrais utiliser sur le serveur de démonstration Megaquotes ?

J'utilise CherryTrade comme courtier, qui est un courtier en marque blanche pour SpotOption. Je n'ai pas été en mesure de trouver quoi que ce soit en termes d'informations sur le serveur de données MT4 pour l'un ou l'autre. J'ai essayé de parler au support via leur chat interne, mais je n'ai pas été en mesure de faire avancer les choses.


Merci d'avance

 
Bonjour, j'ai remarqué que ce problème a été soulevé depuis 2015 ou il y a deux ans. Je ne sais pas si ce problème a été résolu ou non mais il m'est arrivé toute cette semaine. Lorsque j'ai utilisé MT4 pendant le tout premier jour, le mouvement des prix du courtier était bien simultané avec MT4. J'ai remarqué ce phénomène inhabituel cette semaine et j'ai rencontré le même problème tous les jours depuis. Le pire est survenu aujourd'hui. L'écart le plus important que j'ai constaté est d'environ 20 minutes de retard pour MT4. J'ai comparé M1 et il est en retard d'environ 20 barres, ce qui signifie qu'il est en retard de 20 minutes, n'est-ce pas ? J'ai comparé les mouvements de prix de deux courtiers et j'ai constaté qu'ils étaient simultanés. C'est juste que MT4 est en retard sur les deux. Si quelqu'un a une réponse à ce problème, merci de la poster sur ce forum. Je pense que de nombreuses personnes ont fait l'expérience de ce problème, mais elles ne l'ont peut-être pas remarqué ou n'ont pas comparé les prix pendant qu'ils évoluaient correctement. N'oubliez pas que cela ne se produit pas tout le temps mais à certaines périodes de la journée. J'ai joint l'image ci-dessous. C'est le moment où l'écart s'est déjà réduit. Il pourrait y avoir beaucoup de différence par rapport à la différence de 20 barres que j'ai mentionnée.
 
Sur l'image que j'ai jointe, vous pouvez voir que même les barres de prix sont différentes en couleur et en longueur. Cela peut ne pas ressembler à la même paire de devises ou au même cadre temporel, mais c'est le cas. Cette image a été capturée à partir du même ordinateur au même moment pour EUR/USD avec un cadre temporel M1. Sur le côté gauche se trouve MT4 et sur le côté droit la plateforme du courtier.
Raison: