Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 680

 
Vladimir Karputov:

Ce n'est pas la façon de faire :

bool TimeFlag,FLG;
int TimeScale=50,TimeInMemory,TimeNow;

ou plutôt, après une telle déclaration, vous devez initialiser(attribuer des valeurs à) explicitement ces variables dans OnInit().

La méthode Sell doit également être entourée de contrôles, tels que

trade.ResultRetcode(),
            " (",trade.ResultRetcodeDescription(),")");

Et il peut y avoir un autre problème : le matin, à l'ouverture des marchés, la vente aux enchères ne commence pas immédiatement, pas dès la première seconde.

Je ne l'ai pas encore exécuté sur un compte réel ou de démonstration, seulement en mode testeur. Et il y a une erreur avec le type de commande invalide.
 
post_ek:
Je ne l'ai pas encore utilisé sur un compte réel ou de démonstration, seulement en mode testeur. Et il y a une erreur avec le type de commande invalide.
Je l'ai essayé dans le testeur, il n'y avait pas une telle erreur. Décrivez comment vous avez testé : le mode de génération des tics, le dépôt, l'effet de levier, la période et fournissez le journal du testeur. Veuillez également nous indiquer la version que vous utilisez. Je testais avec la version 1486.
 
Vladimir Karputov:
Je l'ai exécuté dans le testeur - aucune erreur de ce type. Décrivez comment vous avez testé : le mode de génération des tics, le dépôt, l'effet de levier, la période et fournissez le journal du testeur. Veuillez également indiquer la version que vous utilisez - j'ai testé avec la version 1486.

construire 1485



Dossiers :
Zhurnal.txt  52 kb
 
post_ek:

construire 1485

Veuillez indiquer les spécifications du contrat SBER - s'agit-il d'un contrat à terme ?, le nom du serveur de négociation auquel vous vous connectez et le journal du testeur.
 
Vladimir Karputov:
Veuillez indiquer les spécifications du contrat SBER - s'agit-il d'un contrat à terme ?, le nom du serveur de négociation auquel vous vous connectez et le journal du testeur.

Serveur de trading - Open-Broker

Dossiers :
Zhurnal.txt  52 kb
 
post_ek:

Serveur de trading - Open-Broker

Est-il déjà possible d'échanger des actions ? Remplacez Buy par BuyLimit et Sell par SellLimit.
 
Vladimir Karputov:
Est-il déjà possible de négocier une action ? Remplacez Buy par BuyLimit et Sell par SellLimit.

Les actions ne sont-elles pas négociées en bourse ?

Si je remplace Buy par BuyLimit, comment vais-je acheter des actions au prix du marché ?

 
Vladimir Karputov:
Est-il déjà possible de négocier des actions ? Remplacez Buy par BuyLimit et Sell par SellLimit.
Presque un an sur MT5 à Otkritie.
 
Vladimir Karputov:

Ce n'est pas la façon de faire :

bool TimeFlag,FLG;
int TimeScale=50,TimeInMemory,TimeNow;

ou plutôt, après une telle déclaration, vous devez initialiser(attribuer des valeurs à) explicitement ces variables dans OnInit().

La méthode Sell doit également être entourée de contrôles, tels que

trade.ResultRetcode(),
            " (",trade.ResultRetcodeDescription(),")");

Et il y a peut-être un hic : le matin, à l'ouverture du marché, les transactions ne commencent pas immédiatement, pas dès la première seconde - c'est à ce moment-là que des erreurs sont possibles.

Vladimir, n'embrouille pas l'homme !

Dans la documentation :

La portée des variables globales est le programme entier, les variables globales sont disponibles à partir de toutes les fonctions définies dans le programme. Ils sont initialisés à zéro, sauf si une autre valeur initiale est explicitement spécifiée. Une variable globale ne peut être initialisée que par une constante ou une expression constante correspondant à son type.

Les variables globales sont initialisées une seule fois après le chargement d'un programme dans la mémoire du terminal client et avant le traitement du premier événementInit.Pour les variables globales qui sont des objets de classes, les constructeurs correspondants sont appelés pendant l'initialisation. Dans les scripts, les variables globales sont initialisées avant le traitement de l'événementStart.

https://www.mql5.com/ru/docs/basis/variables/global
Документация по MQL5: Основы языка / Переменные / Глобальные переменные
Документация по MQL5: Основы языка / Переменные / Глобальные переменные
  • www.mql5.com
Основы языка / Переменные / Глобальные переменные - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Alexey Kozitsyn:
Presque un an sur MT5 chez Otkritie.
Est-il donc possible de négocier des actions MT5 dans Otkritie ou non ?
Raison: