Indicateurs d'élite :) - page 453

 

Positions ouvertes

Voici un indicateur de synthèse encore plus simple des postes ouverts qui prend moins de place

Dossiers :
 

Vdx

Mladem

Avez-vous déjà entendu parler de l'indicateur VDX ? Il est suggéré qu'il est meilleur que l'ADX. Pouvez-vous convertir les mathématiques en un indicateur MT4 ? Voici le site web !

Moyenne mobile exponentielle pondérée par le volume

Ray

 

...

Je n'ai pas une très bonne expérience de l'utilisation du volume en forex (surtout à cause de la manipulation du volume et destick) mais je vais voir ce que je peux faire.

traderduke:
Mladem

Avez-vous déjà entendu parler de l'indicateur VDX ? Il est suggéré qu'il est meilleur que l'ADX. Pouvez-vous convertir les mathématiques en un indicateur MT4 ? Voici le site web !

Moyenne mobile exponentielle pondérée par le volume

Ray
 

...

traderduke

Juste une mise à jour : Lorsque j'essaie d'appliquer cette formule à la lettre, j'obtiens des résultats sans intérêt. Mais maintenant, comme je suis une tête de mule, j'ai décidé d'aller au fond des choses et de me renseigner (il semble que le gars est aussi mauvais que moi pour expliquer certaines choses) et je vais le faire juste parce que c'est là Donc ...

 

EMA pondérée en fonction du volume ...

J'ai trouvé un article dans TASC Octobre 2009 avec une formule beaucoup, beaucoup plus simple de l'EMA pondérée en fonction du volume. Voici donc une EMA pondérée par le volume comme première étape vers des indicateurs basés sur cette formule ( MACD pondéré par le volume et quelques autres ...).