Une minute et demie de différence entre l'heure locale et l'heure du tic-tac frais. Ce qu'il faut faire. - page 7

 
prostotrader:

Alors je ne comprends pas pourquoi ? ??? est nécessaire.

C'est ça le truc, dans un seul symbole il n'y a pas de question, ici je suis d'accord avec vous et ici votre code fonctionne. Pivomoe a souligné que le fil conducteur du personnage A peut être en retard ou dépasser le fil conducteur du personnage B (d'après ce que j'ai compris). Et c'est exactement ce qu'il faut vérifier.

Si l'heure actuelle du tout-série est SERVER - oubliez-la jusqu'à ce qu'elle soit diffusée !

Je vais essayer de construire une béquille plus tard.
 
Alexey Kozitsyn:

C'est le problème, dans un seul caractère il n'y a aucun problème, je suis d'accord avec vous et votre code fonctionne ici. Pivomoe a souligné que le flux de tic-tac du symbole A peut être en retard sur le flux de tic-tac du symbole B (d'après ce que je comprends). Et c'est exactement ce qu'il faut vérifier.

Je vais essayer de construire une béquille plus tard.

Et comment cela peut-il affecter le commerce ?

MT5 ne peut pas être appliqué au HFT, - c'est donc une perte de temps !

 
prostotrader:

Comment cela affecterait-il le commerce ?

MT5 ne peut pas être appliqué au HFT - c'est donc une perte de temps !

Je suis déjà intéressé de voir s'il y a un décalage dans les flux de données de certains symboles par rapport à d'autres.

 
Alexey Kozitsyn:

Je suis déjà intéressé de voir s'il y a un décalage dans les flux de données de certains personnages par rapport à d'autres.

OK, si vous avez du temps libre :)

Mais les paquets de tick sur le serveur ne sont pas générés simultanément et ne sont pas non plus envoyés simultanément :)

 
prostotrader:

Alors je ne comprends pas du tout ce qui est nécessaire ? ???

Si l'heure actuelle est SERVER - alors vous devriez l'oublier jusqu'à ce qu'ils la diffusent !
ou utiliser ce qui est TimeTradeServer()

Il existe une heure sur le serveur MICEX à un moment donné. Nous pouvons seulement essayer de le calculer. Et il y a le temps maximum connu par le terminal tick (tout au long de la revue) .time_msc. Je vais prendre le risque de supposer que le time_msc de MMVB > ce time_msc d'un tick time maximal dans l'aperçu du marché. S'il y a une grande différence entre le temps de tick maximum dans l'ensemble de la revue et le temps d'un NEW tick particulier pour un symbole particulier, alors la différence entre le temps d'échange et le temps du nouveau tick est juste encore plus grande.

 
pivomoe:

Il existe une heure sur le serveur MICEX à un moment donné. Nous pouvons seulement essayer de le calculer. Et il y a le temps maximum connu par le terminal du tick (dans toute la revue) .time_msc. Je vais prendre le risque de supposer que le time_msc de MMVB > ce time_msc d'un tick time maximal dans l'aperçu du marché. S'il y a une grande différence entre le temps maximum de tick sur l'ensemble de la revue et le temps d'un NEW tick particulier sur un symbole particulier, alors la différence entre le temps de la bourse et le temps du nouveau tick est juste encore plus grande.

Comment cette ouverture, tout simplement incroyable, affecte-t-elle le commerce ?

Réfléchissez-y un instant.

Exchange - Gateway Plaza2 (client - serveur)

Passerelle Plaza2 - Serveur MT5 (client - serveur)

Serveur MT5 - terminal MT5 (client - serveur)
 
prostotrader:

Comment cette ouverture, tout simplement incroyable, affecte-t-elle le trading ?

Nous avons mis une limite sur SBER 6.19 basée sur les prix SBER. Il est mis sur le marché sous le symbole SBER. Après quelques millisecondes, ma limite SBER 6.19 est également atteinte. Il s'avère que l'ordre a été frappé par quelqu'un d'intelligent. Plus vite nous obtenons des tics, plus nous pouvons sauver ces commandes.

 
pivomoe:

Limite de vente sur SBER 6.19 basée sur les prix SBER. Le marché frappe sur le symbole SBER. Après quelques millisecondes, ma limite SBER 6.19 est également atteinte. Il s'avère que l'ordre a été frappé par quelqu'un d'intelligent. Plus vite nous obtenons des tics, plus nous pouvons sauver ces commandes.

Drapeau blanc dans vos mains...

Pas besoin de fixer des limites pour être sauvé !
 
prostotrader:

Comment cette découverte, tout simplement incroyable, affecte-t-elle le commerce ?

Réfléchissez-y un instant.

Exchange - Gateway Plaza2 (client - serveur)

Passerelle Plaza2 - Serveur MT5 (client - serveur)

MT5 Server - MT5 Terminal (client - serveur)

Et qu'est-ce que cela a à voir avec les délais de 90 secondes ? Les chiffres sont-ils du même ordre de grandeur ?

 
prostotrader:

Un drapeau blanc dans vos mains...

Pas besoin de mettre des limites pour être sauvé !

De quoi avez-vous besoin ? Devez-vous le battre vous-même ?