L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 225

 
J.B :

L'AT ne doit pas être opposée aux statistiques et à la MO, de nombreux "indicateurs" sont des statistiques classiques, leur version fenêtrée, tandis que l'optimisation de l'AT sur les dindes est un cas particulier de MO, par exemple il est facile de réduire les mashups à un réseau neuronal, la différence entre l'AT et la MO est en premier lieu que cette dernière est pour ainsi dire "plus scientifique",C'est-à-dire que ses méthodes ne sont pas strictement prouvées mathématiquement, du moins numériquement, empiriquement, et en AT il y a beaucoup d'hypothèses sans fondement et de méthodes différentes qui ne font appel qu'au "bon sens", ce qui souvent ne fait que nuire au trading.

Peut-être... Mais un classique est un classique. Je l'aime mieux, et il n'y a donc pas d'avantages particuliers de R dans l'algotrading pour moi. C'est différent pour les autres...
 
mytarmailS:

Eh bien, oui, je suis d'accord, et je ne discuterai pas...

Mais si vous voulez vérifier un algorithme d'apprentissage automatique pour le marché, l'un des 10 algorithmes populaires et prétraiter les données avant cela en utilisant l'une des 50 méthodes connues, alors R-ka fera l'affaire, et ce fil de discussion en parle justement.....

Chaque langue a sa propre tâche, de quoi discutons-nous...

Quel outil formidable Burnakov a créé, il a écrit beaucoup de choses intéressantes et a fait participer d'autres personnes.

Mais non...

Les ignares sont arrivés en courant, inondant le fil de discussion...

On pourrait penser : vous n'aimez pas R, vous n'avez rien entendu sur les modèles, qu'y a-t-il à faire ? C'est juste un tas de conneries creuses...

 
SanSanych Fomenko:

Burnakov a créé un excellent fil de discussion, en publiant des informations intéressantes et en faisant participer d'autres personnes.

Eh bien, non...

Les Ignoramus arrivent en courant, en papillonnant...

On pourrait penser : vous n'aimez pas R, vous n'avez rien entendu sur les modèles, qu'y a-t-il à faire ? C'est juste un tas de conneries creuses...

Il s'avère que les plus remarquables peuvent "se débrouiller" et les plus intéressants "s'empiler".

"Le blizzard souffle, la course ignore..." - Cela me semble être le début d'une ode au dur destin de R dans les rangs de l'ennemi MQL. ))

 

Salutations mesdames et messieurs ! Fil intéressant, je ne l'ai pas encore lu en entier, mais je le ferai certainement.

Question : où puis-je voir un exemple de robot simple d'apprentissage automatique ?

Merci.

 
pantural:

Salutations mesdames et messieurs ! Fil intéressant, je ne l'ai pas encore lu en entier, mais je le ferai certainement.

Question : où puis-je voir un exemple de robot simple d'apprentissage automatique ?

Merci.http://www.algorithmist.ru/

Random Forest с примерами на R
Random Forest с примерами на R
  • 2012.05.16
  • SergE
  • www.algorithmist.ru
Random Forest - один из моих любимых алгоритмов data mining. Во-первых он невероятно универсален, с его помощью можно решать как задачи регрессии так и классификации. Проводить поиск аномалий и отбор предикторов. Во-вторых это тот алгоритм, который действительно сложно применить неправильно. Просто потому, что в отличии от других алгоритмов у...
 
mytarmailS:

Merci, mais hélas je ne connais pas R, j'ai besoin d'un exemple en mql5, prix en entrée, apprentissage automatique à l'intérieur, ordre de transaction en sortie. Je n'ai pas besoin de bibliothèques tierces et je garde le code court, la version la plus simple.

 
pantural:

Merci, mais hélas je ne connais pas R, j'ai besoin d'un exemple en mql5, prix en entrée, apprentissage automatique à l'intérieur, ordre de transaction en sortie. Pas de bibliothèques tierces et un code court, l'option la plus simple.

))))

pas de bibliothèques tierces ?

Un code court ?

et l'apprentissage automatique ?

et un ordre sur la sortie ? ce sont toujours des systèmes d'enchères....

Je vous ai donné un exemple simple et court, ce que vous voulez et sous la forme que vous voulez prendra 1000 lignes de code minimum, ce ne sera pas court et compréhensible....

vous pouvez commencer par la théorie, vous pouvez ne pas en avoir besoin du tout)

 
mytarmailS:

ahahaha))))

sans bibliothèques tierces ?

Un code court ?

Et l'apprentissage automatique ?

et un ordre sur la sortie ? ce sont toujours des systèmes d'enchères....

Je vous ai donné un exemple simple et court, ce que vous voulez et sous la forme que vous voulez prendra 1000 lignes de code minimum, ce ne sera pas court et compréhensible....

commencez par la théorie, vous n'en aurez peut-être pas besoin du tout)

1000 lignes, c'est beaucoup de code ? C'est drôle...

N'est-il pas possible d'écrire un analogue de MO en mql ?
 
Retag Konow:

1000 lignes, c'est beaucoup de code ? C'est drôle...

Quel est donc le problème ?

pantural s'adressait spécifiquement à vous. Comme vous l'avez découvert ci-dessus, mcd est une tête au-dessus de R, 1000 lignes n'est pas un problème, encore une fois codobase puissant, donner le lien à la personne ...

 
SanSanych Fomenko:

Quel est donc le problème ?

pantural s'adressait spécifiquement à vous. Comme nous l'avons vu plus haut, mcd est une tête au-dessus de R, 1000 lignes n'est pas un problème, encore une fois puissant kodobase, donnez le lien à l'homme...

Si nous parlons de 1000 ou même 3000 mille lignes de code, ce n'est pas un problème. Un développeur expérimenté est tout à fait capable de résoudre cette tâche. Vous devez saisir l'essence de ce MO et l'écrire. Je le ferais bien, mais je suis occupé par des graphiques en ce moment. Peut-être y a-t-il des passionnés ?
Raison: