Règles générales et meilleures pratiques du forum. - page 3

 

Est-il possible maintenant d'ajouter des actions via un service de cours de bourse en continu ? Ou est-il possible d'ajouter du code pour cela ?

Au moins pour fonctionner en mode démo afin que les conseillers experts puissent être testés.

 

Bonjour, comment faire une recherche dans les sujets du forum s'il vous plaît, la fonction de recherche en haut à droite nous amène sur tout le site de MQL5, pas sur le forum.

Merci, Neil

 
Neil Bennett:

Bonjour, comment faire une recherche dans les sujets du forum s'il vous plaît, la fonction de recherche en haut à droite nous amène sur tout le site de MQL5, pas sur le forum.

Merci, Neil

Sélectionnez le forum dans le filtre de recherche.

 
Marco vd Heijden:

Sélectionnez le forum dans le filtre de recherche.

OK, je l'ai, c'est la liste en bas à gauche. Merci.
 
Vincent Capizzo: Comment utilisez-vous Alt-S pour afficher le code ?
Bouton de code

Modifiez votre message original. Cliquez à l'endroit où vous souhaitez placer le code. Alt-S et collez votre code dans la fenêtre qui s'ouvre. Cliquez sur insérer.

Cliquez sur l'image pour la lire :SRC

 

En ce qui concerne les éventuels bogues techniques ou l'impossibilité de faire quelque chose de manière technique - c'est mon avis personnel (et pour autant que je sache - le service d'assistance travaille de la même manière car ils doivent reproduire tout bogue possible pour en faire un vrai bogue afin de le corriger) :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

JOUR 2 ...Les produits achetés n'apparaissent pas dans l'onglet marché de mt4....DAY 2

Sergey Golubev, 2020.09.22 08:59

Comment tout le support du forum fait (et fera) :
Je pense - je vais arrêter de fournir tout support dans le cas où l'utilisateur ne fournit pas (n'a pas fourni) et des preuves / captures d'écran / sur ce qu'il a fait et des captures d'écran sur les informations techniques.

Il est de la responsabilité des utilisateurs de fournir des preuves correctes (captures d'écran, fichiers journaux).
Pas de preuves = pas de soutien du forum (et le service d'assistance n'aide pas en cas d'absence de preuves).

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Problème d'installation d'un indicateur

Sergey Golubev, 2020.05.18 18:54

Les preuves sont les captures d'écran.

  • ce que vous essayez de faire (quelle erreur/problème en général) - quelques mots
  • version de Windows (par exemple, Windows 10 64 bit)
  • onglet Communauté dans Metatrader - capture d'écran avec mot de passe caché au public
  • Version d'Internet Explorer - capture d'écran
  • Construction de Metatrader - capture d'écran
  • fichiers journaux - télécharger le fichier journal au format *txt - ci-joint
  • quelle erreur et quand/pourquoi - capture d'écran et/ou copie du texte du fichier journal
  • mot de passe modifié (oui, non)
  • mot de passe modifié dans l'onglet Communauté (oui, non), appuyer sur OK après avoir placé le nouveau mot de passe dans l'onglet Communauté ?
  • Onglet Marché - Achats - captures d'écran (regardez mes captures d'écran sur le post #13)
  • cliquer sur le bouton Installer ou sur le bouton Télécharger - erreur ? capture d'écran ; qu'est-ce qui a été écrit dans le fichier journal après avoir appuyé ? fichier journal au format texte + capture d'écran.
  • "1. ouvrez le dossier de données 2. une fois que vous avez ouvert le dossier de données, retournez dans ledossier Terminal. 3. une fois dans le dossier Terminal, allez dans le dossier Community et supprimez tout ce qui s'y trouve, redémarrez mt4 et dans mt4, allez dans le terminal/market et connectez-vous à votre compte mql5 et tout devrait fonctionner " - Je pense que vous l'avez fait, non ? Avez-vous rempli l'onglet Communauté dans metatrader après cela ? Avez-vous appuyé sur OK après avoir rempli votre login/pass ?



Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test de stratégies de trading

Une nouvelle version du débogueur MQL5 est en cours de préparation

Renat Fatkhullin, 2020.12.22 17:56

Tout ce qui est techniquement incomplètement écrit, nous l'ignorons.

Vous continuez à communiquer sans détails techniques et sans liens directs. Ce n'est pas constructif et inefficace.

Il n'y a pas de temps pour le ping-pong. Cela a été expliqué à plusieurs reprises. De même que le fait qu'un rapport de bug est ce qui est acceptable pour le développeur.

plus sur les preuves et ce qu'il faut vérifier : post

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Échec de l'installation et de la mise à jour d'un indicateur

Sergey Golubev, 2021.03.19 06:37

1. S'il s'agit de vos indicateurs programmés par vous (si vous avez les codes sources de ces indicateurs) alors placez les codes sur ce fil pour que les utilisateurs puissent vous aider, ou faites une commande dans Freelance par exemple.

2. Si vous avez acheté ces indicateurs sur le marché, utilisez la procédure suivante pour les installer :

Où puis-je voir mes achats ?
https://www.mql5.com/en/forum/9950/page70#comment_2564931

Comment installer une application achetée antérieurement
https://www.metatrader5.com/en/terminal/help/market/market_buy

3. Si vous avez un problème pour installer les produits que vous avez achetés sur le marché, alors -

  • utilisez ce post pour savoir ce qu'il faut vérifier, et
  • ce message n° 26 pour savoir quelles preuves doivent être fournies au forum au cas où vous chercheriez de l'aide à ce sujet.

 
Les commentaires qui ne se rapportent pas à ce sujet ont été déplacés dans la rubrique "Messages hors sujet".
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading

Comment trouvez-vous le nouveau design du site ?

Rashid Umarov, 2021.03.05 14:55

Vous pouvez également fermer un chat privé (en vous désabonnant, par exemple). Mais si le deuxième interlocuteur lui écrit à nouveau, ce chat sera restauré.

En règle générale, les spammeurs n'écrivent pas deux fois dans un même chat. Qu'est-ce qui peut aider à se débarrasser des discussions inutiles ?

D'après ce que j'ai compris, nous pouvons supprimer nos réponses dans les MP, ou supprimer toute la conversation de notre "boîte à MP".

----------------

Exemple.

1. Nous pouvons supprimer notre réponse dans la conversation PM (dans le cas où nous avons répondu dans la mauvaise wasy, ou pour toute autre raison) :

2. Ou nous pouvons supprimer toute la conversation de nos "boîtes PM".

Veuillez noter que nous l'effaçons de nos "boîtes PM" seulement, et que notre adversaire a toujours cette conversation dans sa "boîte PM".
Cela signifie qu'une fois qu'il aura répondu, la conversation apparaîtra à nouveau dans notre "boîte à MP" (mais nous pouvons aussi la supprimer immédiatement ou plus tard).

----------------

Donc, je sais ce que je vais faire pendant le week-end ... oui, je vais nettoyer ma "boîte PM" (je vais supprimer ; et je vais garder seulement quelques messages PM avec quelques informations dont j'ai besoin pour le futur).

 
Je peux enfin supprimer les MP. C'est une bonne nouvelle.
 

Nous pouvons utiliser le lien de réclamation sur le chat maintenant -

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Spammeurs, spam de messages privés, spam de discussion, spam d'examen

Rashid Umarov, 2021.03.09 15:39

Vous pouvez désormais signaler les spams directement dans le chat.

Les plaintes sont vues par les modérateurs qui peuvent rapidement bannir le contrevenant.



Raison: