Spammers, spam par message privé, spam par discussion, spam par rétroaction - page 48

 
Vitaliy Kuznetsov:

Les réseaux sociaux développent depuis des années des filtres contre les bots et, par conséquent, 80 % de tous les comptes de réseaux sociaux sont des bots. Il existe même des fermes entières pour faire pousser des comptes, les comptes ont une vie propre, comme l'abonnement à des groupes, parfois le repostage, parfois le liking, et tout cela est effectué de manière aléatoire par le logiciel. Déterminer si un compte est vivant ou non est impossible.

Tout message personnel peut être considéré comme un spam. Par exemple, la phrase. "Bonjour, je peux vous poser une question ?". Il sera écrit par un robot et jusqu'à présent, aucune publicité. Si l'utilisateur est intéressé et pose la question, il recevra un texte publicitaire. En fait, vous avez demandé et obtenu une réponse. Ce n'est même pas du spam sous une forme classique. Il existe des modèles avec 3 robinets ou plus. Il semble qu'il n'y ait pas encore de tels experts ici. // Et c'est bien qu'ils ne le fassent pas.

C'est pourquoi la toute première restriction que nous pouvons imposer est une limitation du nombre de messages privés que nous pouvons écrire. Par exemple, 50 messages par jour. Alors cela dépend des circonstances.

Cependant, les filtres anti-spam ont fait leurs preuves avec pratiquement tous les expéditeurs.

 

en colère

en colère

 
Elena Lukanina:

Je l'ai.

Veuillez étudier le premier message et corriger votre message.

 
Valeriy Yastremskiy:

Cependant, il a été démontré que les filtres anti-spam fonctionnent pour presque tous les expéditeurs.

Je reçois encore la moitié de mes courriels dans ma boîte de réception qui sont des spams (Google et Yandex). Tous les messages de spam provenant d'une IP qui dépasse la vitesse d'envoi acceptable + un seuil quotidien anormal.

La similarité des e-mails, le pourcentage d'ouvertures et le pourcentage de personnes ayant cliqué sur le bouton "spam" sont également analysés. Avec la bonne approche et le réchauffement du domaine, vous pouvez envoyer des millions d'e-mails dans la boîte de réception. La seule raison pour laquelle ils sont moins nombreux est l'énormité des amendes et des sanctions pénales dues aux nouvelles lois sur les données personnelles et la publicité.

Une approche moins bonne que j'ai vue avec vyber. Les messages ne peuvent provenir que d'amis, et de ceux que vous ne connaissez pas, boutons "se plaindre du spam" et "bloquer l'utilisateur".


Je pense que nous devons ajouter un bouton "Signaler un spam" et "Bloquer l'utilisateur"/Liste noire aux MP. Il est également possible d'exclure un utilisateur de la liste noire dans les paramètres.

Le bannissement pour spam devrait être automatique avec possibilité de déblocage par l'administration.

Vérification du spam :

1. Combien de lettres à des messages privés ont été envoyées au cours d'une journée - plus de 20 tombent sous le coup de la vérification

2. Combien de lettres ont été lues le lendemain ? Moins de 30 % indique que la lettre n'a pas été envoyée à des personnes spécifiques que vous connaissez, mais à une liste.

3. Combien de personnes se sont plaintes du spam parmi celles qui l'ont lu ? Soit plus de 30%, soit plus de 10 personnes. Et voilà, le compte est privé de la possibilité d'envoyer des messages privés. S'il n'est pas enregistré par le vendeur - interdiction. S'il est déjà enregistré, c'est une interdiction temporaire avec un avertissement.


Eh bien, il existe des options, je n'ai décrit que la plus simple. Comme il ya dans les grands bureaux est suivi - je ne sais pas, et ne pas faire la vie difficile.

Mais bannir pour un abus écrit ici ne devrait probablement pas l'être. Au moins, vous devez tout vérifier manuellement. Beaucoup ne comprennent pas, bêtement, ce qui les attend lorsqu'ils commencent leur barygo-marketing par messages privés. S'ils savaient qu'ils vont être bannis, ils ne spammeraient pas. Il est préférable de les avertir la première fois et de les bannir temporairement. C'est la volonté de l'administration)

MQL5.community - Памятка пользователя
MQL5.community - Памятка пользователя
  • www.mql5.com
Вы недавно зарегистрировались и у вас возникли вопросы: Как вставить картинку в сообщение на форуме, как красиво оформить исходный код MQL5, где находятся ваши Личные сообщения? В этой статье мы подготовили для вас несколько практических советов, которые помогут быстрее освоиться на сайте MQL5.community и позволят в полной мере воспользоваться доступными функциональными возможностями.
 
Vitaliy Kuznetsov:

Je reçois toujours la moitié des spams dans ma boîte de réception (google et yandex). Et directement dans le spam sont les emails envoyés depuis une ip qui dépasse le taux d'envoi autorisé + le seuil quotidien non naturel.

La similarité des e-mails, le pourcentage d'ouvertures et le pourcentage de personnes ayant cliqué sur le bouton "spam" sont également analysés. Avec la bonne approche et le réchauffement du domaine, vous pouvez envoyer des millions d'e-mails dans la boîte de réception. La seule raison pour laquelle ils sont moins nombreux est l'énormité des amendes et des sanctions pénales dues aux nouvelles lois sur les données personnelles et la publicité.

Une approche moins bonne que j'ai vue avec vyber. Les messages ne peuvent provenir que d'amis, et de ceux que vous ne connaissez pas, boutons "se plaindre du spam" et "bloquer l'utilisateur".


Je pense que nous devons ajouter un bouton "Signaler un spam" et "Bloquer l'utilisateur"/Liste noire aux MP. Il est également possible d'exclure un utilisateur de la liste noire dans les paramètres.

Le bannissement pour spam devrait être automatique avec possibilité de déblocage par l'administration.

Vérification du spam :

1. Combien de lettres à des messages privés ont été envoyées au cours d'une journée - plus de 20 tombent sous le coup de la vérification

2. Combien de lettres ont été lues le lendemain ? Moins de 30 % indique que la lettre n'a pas été envoyée à des personnes spécifiques que vous connaissez, mais à une liste.

3. Combien de personnes se sont plaintes du spam parmi celles qui l'ont lu ? Soit plus de 30%, soit plus de 10 personnes. Et voilà, le compte est privé de la possibilité d'envoyer des messages privés. S'il n'est pas enregistré par le vendeur - interdiction. S'il est déjà enregistré, c'est une interdiction temporaire avec un avertissement.


Eh bien, il existe des options, je n'ai décrit que la plus simple. Comme il ya dans les grands bureaux est suivi - je ne sais pas, et ne pas faire la vie difficile.

Mais bannir pour un abus écrit ici ne devrait probablement pas l'être. Au moins, vous devez tout vérifier manuellement. Beaucoup ne comprennent pas, bêtement, ce qui les attend lorsqu'ils commencent leur barygo-marketing par messages privés. S'ils savaient qu'ils vont être bannis, ils ne spammeraient pas. Il est préférable de les avertir la première fois et de les bannir temporairement. C'est la volonté de l'administration)

Je ne sais pas quoi dire. J'ai du spam, mais pas si critique. Outre le problème de ne pas accepter les lettres de botaccounts qui viennent d'ouvrir, a envoyé des milliers de lettres et ces comptes ont été supprimés. Mais les emails étaient toujours une nuisance.

 
Vitaliy Kuznetsov:

Je pense que vous devriez ajouter un bouton "Signaler un spam" et un bouton "Bloquer l'utilisateur"/Blacklist aux MP. En outre, dans les paramètres, il devrait être possible d'exclure un utilisateur de la liste noire.

Le bannissement pour spamming devrait être automatique avec possibilité de déblocage par l'administration.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Spammers, spam dans les messages privés, spam dans les discussions, spam dans les commentaires

Alexey Viktorov, 2021.01.10 08:32

J'ai eu la même chose. Et c'est ce que je pense du spam dans les messages privés:

En plus de l'option permettant de recevoir des MP uniquement de la part d'amis, il est nécessaire d'introduire encore la possibilité d'envoyer des MP uniquement après 5-10 messages sur un forum. Il est plus possible. Et tant que vous n'avez pas tapé le nombre requis, vous pouvez envoyer des MP uniquement à ceux qui sont dans vos amis.

C'est quoi l'intérêt du fait que le compte soit supprimé ? Le message est toujours là. L 'objectif est donc atteint et le spammeur ne se soucie pas du compte supprimé. Il en enregistrera un nouveau la prochaine fois. Je ne sais pas s'il est difficile de trouver par programmation tous les messages d'un compte supprimé et de les supprimer également.

Si quelqu'un pense que quelque chose ne va pas avec ma suggestion, proposez votre option ou donnez votre opinion raisonnée et discutons-en.


 
Vitaliy Kuznetsov:

Les réseaux sociaux développent depuis des années des filtres contre les bots et, par conséquent, 80 % de tous les comptes de réseaux sociaux sont des bots. Il existe même des fermes entières pour faire pousser des comptes, les comptes ont une vie propre, comme l'abonnement à des groupes, parfois le repostage, parfois le liking, et tout cela est effectué de manière aléatoire par le logiciel. Déterminer si un compte est vivant ou non est impossible.

Tout message personnel peut être considéré comme un spam. Par exemple, la phrase. "Bonjour, je peux vous poser une question ?". Il sera écrit par un robot et jusqu'à présent, aucune publicité. Si l'utilisateur est intéressé et pose la question, il recevra un texte publicitaire. En fait, vous avez demandé et obtenu une réponse. Ce n'est même pas du spam sous une forme classique. Il existe des modèles avec 3 robinets ou plus. Il semble qu'il n'y ait pas encore de tels experts ici. // Et c'est bien qu'ils ne le fassent pas.

C'est pourquoi la toute première restriction que nous pouvons imposer est une limitation du nombre de messages privés que nous pouvons écrire. Par exemple, 50 messages par jour. Alors cela dépend des circonstances.

J'avais un compte à partir duquel je n'ai même pas eu le temps d'écrire) a signalé le cas pour une interdiction.

et il semble qu'il n'y ait pas eu d'interdiction, il y a une montagne de multi-comptes, personne pour les combattre, Renate semble avoir fermé toutes les avenues
 

un autre ***


 
Vladimir Karputov:

Veuillez étudier le premier message et corriger votre message.

Bonjour. Je comprends ce dont vous vous plaignez, pas de recherche sur le spammeur.

Mais lorsque je clique sur son nom, la fenêtre d'erreur s'affiche et pourtant il n'est pas répertorié comme supprimé !

Mais vous êtes un modérateur et vous pouvez trouver le spammeur nommé HoRa et supprimer le compte.