Spammers, spam par message privé, spam par discussion, spam par rétroaction - page 53

 
Alexey Viktorov:

Je peux vous poser une question ? Pourquoi est-il encore en vie ?

Les samouraïs ne meurent pas.

 

Vous pouvez désormais vous plaindre du spam directement dans le salon de discussion.

Les modérateurs voient les plaintes et peuvent rapidement bannir le contrevenant.


 
Rashid Umarov:

Vous pouvez désormais vous plaindre du spam directement dans le salon de discussion.

Les modérateurs voient les plaintes et peuvent rapidement bannir le contrevenant.


Et si quelqu'un clique là par dépit ? Un modérateur voit le texte lui-même et peut comprendre s'il s'agit d'un spam ou de la malveillance du plaignant ?

 
Alexey Viktorov:

Et si quelqu'un clique là par dépit ? Un modérateur peut voir le texte lui-même et savoir si c'est un spam ou si le plaignant est malveillant ?

Oui, les modérateurs peuvent désormais voir à la fois le texte faisant l'objet de la plainte (copié dans le message) et le nom du spammeur.

Voici comment cela fonctionne : vous indiquez un poste spécifique, qui sera envoyé dans la plainte.

 
HQ Trading
HQ Trading
  • 2021.03.18
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 

J'ai reçu une notification PUSH avec une offre de téléchargement de l'indicateur surnommé "4" et le texte dit "Salut ruslan, félicitations ! Je suis heureux d'informer ......... http://bit.ly/..... égard. Andrew."

j'ai un numéro de compte uniquement chez club forex club.....

 
ruslan:


Lisez le premier message - comment formater correctement votre message dans ce fil. Il y a aussi un bouton dans la salle de chat

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Spammers, spam dans les messages privés, spam dans les discussions, spam en retour

Rashid Umarov, 2021.03.11 15:55

Oui, maintenant les modérateurs peuvent voir à la fois le texte dont vous vous êtes plaint (copié dans le message) et le nom du spammeur.

Voici comment cela fonctionne : vous indiquez un poste spécifique, qui sera envoyé dans la plainte.


Qui peut être utilisé pour se plaindre