[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 623

 

Affichage de l'heure pour les périodes iTime D1 et H1 (je traite de cette façon le fonctionnement incorrect de l'indicateur).

il s'est avéré qu'elle ne coïncidait pas avec l'heure du testeur, où je fais les principales courses.

Dans le testeur, c'était en octobre 2010. Et quand je rembobine les citations, l'heure était 00:00 pour D1

et 13h00 pour H1 sont restés inchangés. Pourquoi l'heure iTime et l'heure du testeur (dans l'image) ne coïncident-elles pas ?

 
Fox_RM:

Affichage de l'heure pour les périodes iTime D1 et H1 (je traite de cette façon le fonctionnement incorrect de l'indicateur).

il s'est avéré qu'elle ne coïncidait pas avec l'heure du testeur, où je fais les principales courses.

Dans le testeur, c'était en octobre 2010. Et quand je rembobine les citations, l'heure était 00:00 pour D1

et 13h00 pour H1 sont restés inchangés. Pourquoi l'heure iTime et l'heure du testeur (dans l'image) ne coïncident-elles pas ?

le code qui compte/inscrit le temps en plus de l'image
 
iTime(NULL,PERIOD_D1,i), iTime(NULL,PERIOD_H1,i), i - bouclage standard. Je fais l'exécution sur l'historique dans le testeur, et la fonction temps du serveur, comme je le comprends affiche !
 
Fox_RM:
iTime(NULL,PERIOD_D1,i), iTime(NULL,PERIOD_H1,i), i - bouclage standard. Je fais l'exécution sur l'histoire dans le testeur, et la fonction de temps du serveur, comme je comprends il affiche !

Si tu ne veux pas te faire aider, ne pose pas de questions. Personne n'a envie de résoudre des énigmes (surtout celles dont personne ne veut).
 

Je pense que ma question est claire...

Voici une ébauche de code grossier :

int start()
  {
   int counted_bars=IndicatorCounted();
   if(counted_bars<0) return(-1);
   if(counted_bars>0) counted_bars--;
    
   int  limit = Bars - counted_bars;
     
     for (int i=limit; i>=0; i--)
     {
       
    tm1=iTime(NULL,PERIOD_D1,i);           //--- Определяю время (Выводит текущую дату. Не совпадает с временем в тестере.)
    int shift=iBarShift(NULL,PERIOD_H4,tm1,false);  //---По этому времени ищем бар
   
    hgh = iHigh(NULL,PERIOD_H4,shift);   //---High бара
    lwo = iLow(NULL,PERIOD_H4,shift);    //---Low бара
          
     flatline("Lev_Up",tm1,hgh,tm2,lwo,Green,1);
     flatline("Lev_Dn",tm1,hgh,tm2,lwo,Green,1);
     }
     
     SetText("Tm1","Tm2",TimeToStr(tm1),TimeToStr(tm1),Red,Blue,12);
     SetText2("Shift",shift,Red,12);
     SetText5("High","Low", hgh,lwo,Red,Blue,12);
           
     //----
   return(0);
  }

Le problème concerne la différence entre l'heure sortie par la fonction iTime(NULL,PERIOD_D1 ,i) et l'heure affichée dans le testeur. Je ne comprends pas pourquoi.

L'essence du code, dessiner une ligne sur un graphique pour la barre haute et basse de la période H4. Cette barre doit correspondre à 00:00.

Dossiers :
 

Bonjour, j'ai MT4 d'une société de courtage et MT4 d'une autre. J'ai transféré les serveurs (.srv) dans le dossier \Program Files\MetaTrader 4\config sans problème, mais avec MT4 et MT4Multiterminal (différentes sociétés de courtage aussi) ne fonctionne pas.......

J'ai changé mon IP dans .srv/j'ai essayé de nombreux DTs/j'ai essayé de le renommer NOT................ACK. INACTIF ET SANS GRAPHIQUE

comment le faire ??????
 

Bonjour. J'ai un script simple pour ouvrir un ordre dans un DC à 4 chiffres. Veuillez me donner un indice sur la façon dont le même script devrait se présenter, mais il devrait fonctionner avec un numéro à 5 chiffres.

int start()

{
OrderSend(Symbol(),OP_BUY,0.01,Ask,3,Ask-200*Point,Ask+200*Point) ;

return(0) ;
}

 

Il y a un fichier dans le dossier "experts" qui doit être copié chaque fois que l'indicateur personnalisé est lancé.

- Est-il possible de copier des fichiers à partir du code et si oui, comment ?

Merci !

 
MarcusCrassus:

Bonjour. J'ai un script simple pour ouvrir un ordre dans un DC à 4 chiffres. Veuillez me donner un indice sur la façon dont le même script devrait se présenter, mais il devrait fonctionner avec un numéro à 5 chiffres.

int start()

{
OrderSend(Symbol(),OP_BUY,0.01,Ask,3,Ask-200*Point,Ask+200*Point) ;

return(0) ;
}


int start()

{
OrderSend(Symbol(),OP_BUY,0.01,Ask,3*10,Ask-200*Point*10,Ask+200*Point*10) ;

return(0) ;
}
 
zxc merci, ce n'est pas un monde sans bonnes personnes.
Raison: