Les AE dans le cadre de l'ensemble du portefeuille - page 8

 

Les chiffres du portefeuille ont été mis à jour dans le premier message de ce fil de discussion.

 

Portefeuille d'EAs

J'ai quelques questions à vous poser :

Les gagnants hebdomadaires (EAs) sont-ils négociés sur un seul compte ?

Y a-t-il également des pertes sur les transactions hebdomadaires ? Aucune perte n'est indiquée ?

Si un EA n'est pas listé, cela signifie-t-il qu'il n'a pas ouvert de transactions pour la semaine ou qu'il s'agissait d'une perte ?

A ce stade, avons-nous un EA exceptionnel ou un portefeuille d'EAs ? qui donnent une croissance constante des profits avec un niveau acceptable de draw down ?

Veuillez excuser toutes les questions que je pose, je suis nouveau sur le forum et j'apprends encore beaucoup de choses grâce à tous les merveilleux messages publiés ici.

 

Veuillez trouver les déclarations et les performances actualisées dans les fichiers Excel https://www.mql5.com/en/forum/173389/page12.

 
Impact:
J'ai quelques questions : les gagnants hebdomadaires (EA) sont-ils négociés sur un seul compte ?

Non, sur un autre compte.

Impact :
Y a-t-il eu des pertes sur les transactions hebdomadaires ? Aucune perte n'est affichée ?

Vous avez besoin du fil de performance hebdomadaire ici https://www.mql5.com/en/forum/173383 et s'il vous plaît lisez aussi cette page (sur le point de télécharger les relevés et les performances excel) https://www.mql5.com/en/forum/174416.

Parce que les gagnants hebdomadaires sont des EAs qui ont fait des profits pendant la semaine. Je pense que vous n'avez pas besoin de ce fil hebdomadaire.

Vous avez besoin du dernier message dans le fil de discussion des leaders, du fil de discussion des performances hebdomadaires, du fichier Excel avec toutes les performances et les relevés avec le drawdown, les transactions ouvertes, etc.

Impact :
Si un EA n'est pas listé, cela signifie-t-il qu'il n'a pas ouvert de transactions pour la semaine ou qu'il s'agissait d'une perte ?

Vous n'avez pas besoin du fil des gagnants hebdomadaires. Ce fil est constitué des résultats hebdomadaires de certains EA triés juste pour les traders qui utilisent les performances de la semaine précédente pour trader la semaine suivante (il y a une certaine théorie). Vous avez besoin du fil de discussion sur les performances hebdomadaires et les EA même avec 0 transaction sont listés.

Impact :
A ce stade, disposons-nous d'un EA exceptionnel ou d'un portefeuille d'EA ? qui génère une croissance régulière des profits avec un niveau acceptable d'amortissement ?

Lisez également le fil de discussion : certains y discutent de la taille du dépôt minimum pour chaque EA, du risque, etc. De plus, chaque EA a son propre fil de discussion. Il y a aussi des EAs avec des profits réguliers.

J'ai essayé de faire un portefeuille et il est sur le premier post de ce fil.

 

Il sera intéressant de voir l'EA des EA...

Y a-t-il des progrès ?

ES

newdigital:
Il n'y en a pas encore.
 

Pas encore de nouvelles.

 

Veuillez trouver les déclarations et les performances actualisées dans les fichiers Excel joints.

Dossiers :
excel_1.zip  357 kb
statements2_1.zip  1028 kb
 

Veuillez trouver les déclarations et les performances actualisées dans les fichiers Excel joints.

Dossiers :
excel_2.zip  357 kb
 

Veuillez trouver les déclarations et les performances actualisées dans les fichiers Excel ci-joints.

Dossiers :
excel_1.zip  314 kb
statements2_1.zip  1037 kb
 

Mise à jour des déclarations pour 20PipsExpert EA.

Dossiers :
Raison: