Concours - page 16

 

Concours

Plus de concours ?

Il pourrait être intéressant d'organiser un grand concours comme le fait Metatrader, mais avec l'esprit d'ouverture de ce forum.

Est-il possible d'ajouter quelques règles pour rendre possible aussi un certain profit pour le gagnant, comme une petite souscription juste pour voir le résultat aller.

Un peu d'argent, beaucoup de monde...

Que pensez-vous de newdigital ?

Salutations

 

Le concours doit être bien préparé. Et le concours doit être important. Beaucoup de gens devraient y participer.

Sinon, je vais gagner une fois de plus avec Scalp_net_v1.5 (avec Codersguru et Igorad).

C'était un fil de discussion public où les codeurs et d'autres personnes ont discuté des règles, donc les règles principales ont été faites par les membres et il n'y a aucun problème avec quoi que ce soit.

C'est juste un problème de préparation et c'est pour cela que nous n'avons pas encore de concours.

 

Concours

Newdigital

Merci pour cette réponse rapide.

Je serai votre supporter !

En attente de nouvelles

Newdigital, pouvez-vous m'aider à trouver un indicateur i-balEq ou quelque chose de ce genre ?

Merci d'avance pour votre aide

 
ottober8:
Newdigital

Merci pour cette réponse rapide.

Je serai votre supporter !

En attente de nouvelles

Newdigital, pouvez-vous m'aider à trouver l'indicateur i-balEq ou quelque chose comme ça ?

Merci d'avance pour votre aide

Il se trouve ici https://www.mql5.com/en/forum/173442

Et d'autres versions sont ici https://www.mql5.com/en/forum/177132

 

Scalp_net_v1.5 le meilleur ?

ND,

Vous pourriez être le gagnant ... Je vois que Scalp_net_v1.5 semble être l'un des meilleurs EA dans ce forum, rentable, stable et pas si risqué.

Je passe beaucoup de temps à lire beaucoup et beaucoup de messages, j'en ai encore des milliers, mais jusqu'à présent je n'en ai trouvé aucun comme Scalp_net_v1.5.

Avez-vous des informations concernant les améliorations de cet EA ?

Tout commentaire est le bienvenu

Merci

 
ottober8:
ND,

Vous pourriez être le gagnant ... Je vois Scalp_net_v1.5 semble être l'un des meilleurs EA dans ce forum, rentable stable et pas si risqué.

Je passe beaucoup de temps à lire de nombreux messages, j'en ai encore des milliers, mais jusqu'à présent je n'en ai trouvé aucun comme Scalp_net_v1.5.

Avez-vous des informations concernant les améliorations de cet EA ?

Tous vos commentaires sont les bienvenus

Thakns

J'ai créé cet EA pour notre concours (et Igorad m'a aidé à ajouter quelques options à cet EA). Et c'était l'époque où nous n'avions que peu d'EAs dans la section elite donc j'ai du coder ...

Il y avait deux concours.

Premier concours : La première place était pour GridMACD par pengie, la deuxième et la troisième - Codersguru et Igorad.

Deuxième concours : J'ai gagné la 3ème place du concours. Codersguru a gagné la première place avec MaChannel et Igorad - la deuxième place avec StepMaExpert_v1.42.

Je peux me tromper sur les gagnants des 2ème et 3ème places car c'était il y a longtemps.

Il y avait 4 ou 5 participants au total.

Ensuite, Codersguru a participé avec son EA MaChannel pour le concours Metaquotes. Et Igorad a amélioré sa version 1.42 jusqu'à la version 1.45 et ensuite jusqu'à StepPortfolio EA. Mais soudain, Metaquotes a décidé d'utiliser les données du courtier IBFX pour le dernier concours Metaquotes, mais leurs EA ont été optimisés en utilisant d'autres données, alors ...

C'est pourquoi j'ai dit dans le fil de discussion sur les paramètres des EAs pour les données IBFX : les paramètres pour IBFX peuvent être différents de ceux que j'ai postés dans le fil de discussion.

Scalp_net_v1.5 n'est pas le meilleur. C'est peut-être un bon EA mais ce n'est pas le meilleur ici.

 
newdigital:
I

C'est pourquoi j'ai dit dans le fil de discussion sur les paramètres de l'EA pour les données IBFX : les paramètres pour IBFX peuvent être différents de ceux que j'ai postés dans le fil de discussion sur les fichiers.

Scalp_net_v1.5 n'est pas le meilleur. C'est peut-être un bon EA mais ce n'est pas le meilleur ici.

ND Merci pour l'information

J'utilise InterbankFX et aussi MIG.

Malheureusement, MIG n'a pas de mini-comptes.

Je teste de nombreux EA de ce forum en mode démo, et maintenant je commence à mettre aussi certains EA en mode réel (avec des microlots... !) comme je comprends que les données sont différentes entre les courtiers et aussi entre le mode réel et le mode démo...

Je ne suis pas si vieux dans le trading du forex et je travaille pour faire mon expérience.

J'ai testé beaucoup d'EA basés sur le martingala, mais je comprends qu'ils ont trop de risques à l'intérieur : grosse perte ou grosse chute, si vous êtes luky. Il existe peut-être un EA basé sur le martingala avec une sorte de couverture pour éviter ces situations, mais je ne les ai toujours pas trouvés. La recherche continue.

Dans tous les cas, je cherche, je stylise et je travaille pour construire un portefeuille d'EAs fonctionnant en continu avec un profit raisonnable et un risque faible, je ne cherche pas d'EA "magique".

Votre aide est très précieuse.

Je ne suis pas de langue maternelle anglaise, comme vous le voyez, j'espère que tout sera compréhensible.

Je vous remercie

 

Machannel

ND

Pourquoi tou a-t-il arrêté de poster le résultat du test concernant MaChannel ?

Est-ce ma faute parce que je ne trouve pas les rapports ?

Merci

Pardon.... Je veux dire GridMACD et non MAChannel.

 
ottober8:
ND

Pourquoi tou a-t-il arrêté de poster le résultat du test concernant MaChannel ?

Est-ce ma faute parce que je ne trouve pas les rapports ?

Merci

Pardon.... Je veux dire GridMACD et non MAChannel.

Je n'ai pas arrêté MaChannel. Je le teste depuis juillet 2006 en publiant les résultats de manière constante et je ne modifie jamais les paramètres et ne détache jamais les EA du graphique. Il se peut que je ne détache les EA que lorsque je change de courtier pour les tester.

Quant à GridMACD, c'est un EA qui évolue très lentement. Il est rentable mais très lent et le bénéfice devrait être calculé une fois par semestre par exemple. J'ai donc arrêté de le tester parce que je regrettais l'espace disponible sur Elite Server. Parce que je voulais tester quelque chose de nouveau.

GridMACD est un EA rentable mais très lent : il peut trader pendant 2 semaines et peut être arrêté de lui-même pendant 1 mois puis peut trader à nouveau...

C'est un bon EA mais les membres voulaient voir les profits hebdomadaires sur cette section Elite donc j'ai arrêté avec la conclusion générale 'Profitable pour certaines paires'.

 

Et je rappelle aux nouveaux membres de l'élite qu'ils doivent d'abord lire ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/174416 (en particulier la deuxième page du fil) pour savoir où trouver les déclarations, les évaluations, les fichiers, les indicateurs et les paramètres.

Raison: