Harmonic Trading - page 563

 

oui cela fonctionne parfaitement,

Cependant, je ne veux pas détourner le fil de discussion. Si Poruchik est d'accord, je pourrais ajouter l'indicateur avec l'alarme mise à jour.

pour être honnête, je n'ai jamais compris pourquoi les programmeurs ne l'ont pas ajouté en premier lieu. qui a le temps de s'asseoir devant l'écran pendant 24 heures pour vérifier si les modèles sont bons ou non.

maintenant je ne peux pas faire de backtest. mais au moins maintenant je peux faire un forward test en ajoutant simplement l'indicateur et en vérifiant les fichiers log après chaque jour. j'obtiens beaucoup de recherche ce qui est particulièrement bien après toutes les nouvelles que nous avons cette semaine.

aussi, où est poruchik ? j'espère qu'il va bien. peut-être de belles vacances ?

 
tradestate:
oui, cela fonctionne parfaitement,

Cependant, je ne veux pas détourner le fil de discussion. Si Poruchik est d'accord, je pourrais ajouter l'indicateur avec l'alarme mise à jour.

pour être honnête je n'ai jamais compris pourquoi les programmeurs n'ont pas ajouté cela en premier lieu. qui a le temps de s'asseoir devant l'écran pendant 24 heures pour vérifier si les modèles sont bons ou non.

maintenant je ne peux pas faire de backtest. mais au moins maintenant je peux faire des forward tests en ajoutant simplement l'indicateur et en vérifiant les fichiers log après chaque jour. j'obtiens beaucoup de recherches ce qui est particulièrement bien après toutes les nouvelles que nous avons cette semaine.

aussi où est poruchik ? j'espère qu'il va bien. peut-être de belles vacances ?

Alors, est-ce que vos nouveaux paramètres vous alertent sur les nouveaux modèles que le logiciel réalise ou quelque chose de ce genre ? J'essaie d'apprendre ce que vous essayez d'apprendre et d'accomplir, car j'ai moi-même effectué quelques changements de programmation en testant ces produits étonnants au cours des dernières années.

 

le nouveau réglage d'alerte montre simplement à chaque barre une nouvelle alarme. donc pas sur le tick, mais sur la barre. ensuite, je sauvegarde les alarmes dans le fichier journal.

ensuite, après un jour, je peux vérifier quels signaux étaient valides et lesquels ne l'étaient pas. ensuite, je peux utiliser par exemple un indicateur différent. pour voir si je peux filtrer les mauvais.

j'ai également détecté une erreur dans l'indicateur zupv1.48. un dragon baissier a été montré, puis un modèle haussier a été montré, puis il a donné un nouveau signal pour un nouveau dragon baissier. cependant, une fois que le nouveau modèle a été donné, après quelques minutes, il est revenu au premier dragon baissier.

Cela n'aurait pas dû se produire. Il aurait dû rester sur le deuxième dragon baissier.

Donc, pour cela, les tests en avant sont bien aussi. Détecter les bugs.

mais puisque vous êtes vous-même un programmeur, il ne devrait pas être si difficile de réparer l'alarme, non ?

Purochik a déjà montré où les alarmes sont déclenchées pour les modèles.

aussi l'indicateur rsi_v48 mis a jour pour metatrader au dessus de 6.25 est buggé. j'ai vérifié l'indicateur original en le compilant en utilisant un ancien metatrader. puis en ajoutant seulement le fichier exe au nouveau metatrader et là la ligne en zigzag était bien.

donc je pense que la raison pour laquelle la version mise à jour de rsi_v48 ne fonctionne pas bien. est à cause d'un bug dans les calculs de zigzag.

 
tradestate:
le nouveau réglage de l'alerte montre simplement chaque barre une nouvelle alarme. donc pas sur le tick, mais sur la barre. puis enregistrer les alarmes dans le fichier journal.

ensuite, après un jour, je peux vérifier quels signaux étaient valides et lesquels ne l'étaient pas. ensuite, je peux utiliser par exemple un indicateur différent. pour voir si je peux filtrer les mauvais.

j'ai également détecté une erreur dans l'indicateur zupv1.48. un dragon baissier a été montré, puis un modèle haussier a été montré, puis il a donné un nouveau signal pour un nouveau dragon baissier. cependant, une fois que le nouveau modèle a été donné après quelques minutes, il est revenu au premier dragon baissier.

Cela n'aurait pas dû se produire. Il aurait dû rester sur le deuxième dragon baissier.

Donc, pour cela, les tests en avant sont bien aussi. Détecter les bugs.

mais puisque vous êtes vous-même un programmeur, il ne devrait pas être si difficile de réparer l'alarme, non ?

Purochik a déjà montré où les alarmes sont déclenchées pour les modèles.

aussi l'indicateur rsi_v48 mis à jour pour metatrader au dessus de 6.25 est buggé. j'ai vérifié l'indicateur original en le compilant en utilisant un ancien metatrader. puis en ajoutant seulement le fichier exe au nouveau metatrader et là la ligne en zigzag était bien.

donc je pense que la raison pour laquelle la version mise à jour de rsi_v48 ne fonctionne pas bien. est à cause d'un bug dans les calculs de zigzag.

Ohmygosh tradestate, cette entreprise par vous semble incroyable. Quand vous avez mentionné zup 1.48, faites-vous référence à la nouvelle version 148, ou à l'ancienne 48 ?

 

Une dernière chose que j'ai oublié de demander. Quelle période de temps utilisez-vous pour le back test ? Quelque chose en particulier ? Je fais tout, de Renko 5 au quotidien.

 

Je teste sur des graphiques de 1 minute à 1 heure.

j'utilise la dernière version de l'indicateur zup 1.48 que purochik a publié avec cette alerte. pour autant que je sache, la version zup 1.49 n'est pas publiée avec le fichier source.

J'aime tester l'or parce qu'il est le plus volatil, donc plus facile de vérifier si quelque chose va mal ou bien.

rsi_v48 est la dernière version connue de cet indicateur zup. il existe une ancienne version de zup v48 qui ne fonctionne pas sur les metatraders supérieurs à 6.25 et une version mise à jour de rsi_v48. cependant la version mise à jour de zup_rsi_v48 est boguée.

J'espère que ses créateurs le corrigeront plus tard.

J'ai également découvert que sur les échelles de temps inférieures comme 1 minute par exemple, il ne faut pas prendre un modèle qui sera une continuation d'une tendance, car vous ajouterez des trades erronés. Par exemple, vendredi, un papillon baissier a été donné qui était une continuation d'une tendance à la baisse.

Je n'utiliserais donc que les modèles pour lesquels la dernière ligne en zigzag n'est pas une ligne de tendance. Ainsi, je ne me ferais pas prendre si la tendance est cassée. J'utilise donc la dernière ligne en zigzag uniquement s'il y a un bon support ou une bonne résistance, puis j'entre dans le trade.

 

Tradestate, une fois de plus, je pense que vous êtes vraiment dans quelque chose de bon ici ! J'ai littéralement passé mon temps libre à essayer de maximiser les indicateurs pour obtenir la meilleure analyse possible. Je vais examiner le rsi_v48 aujourd'hui. Je me suis principalement concentré sur les versions zup de 84 à 148, et presque TOUT ce qui se trouve entre les deux. Inutile de dire que j'ai définitivement mes préférés ! Cependant, certains de mes meilleurs travaux viennent de la 133 à la 148.

Alors peut-être que je devrais essayer de trouver la programmation que vous avez pour backtester et accumuler ces informations à l'avenir.

Je vous contacterai par mail pour en parler davantage :-)

 

bubba juste au cas où vous pm. je n'ai aucune idée sur la façon de vérifier les messages privés encore. donc juste laissez-moi savoir quand vous avez envoyé un message ici. juste au cas où je l'ai manqué.

 

Je n'ai pas encore envoyé de message mais je vais essayer plus tard dans la soirée ?

Quant au rsi_zup_48, je n'ai pas réussi à le faire fonctionner comme vous le montrez sur votre graphique. Peut-être que j'aurai plus de temps plus tard pour explorer cela.

Je suis très intéressé par l'évolution de votre back testing, car je vois des modèles s'alerter à un prix (disons sur l'euro actuellement), pour ensuite voir des boîtes de prz déclencher une alerte à un prix, puis apparaître à nouveau plus bas. Je me suis concentré sur le fait de rendre (quand c'est possible) les boîtes de prz plus petites et plus précises et de faire en sorte qu'une combinaison de zones de prz de quelques (jusqu'à 8 ou plus) variantes de divers programmes de zup tirent tous ensemble.

 
poruchik:
Fin. Dernière version Merci beaucoup à nen !!!

à : poruchik,

ZUPv149 en .ex4 ne sera pas aussi utile aux moddeurs que sa variante mq4. Demandez à Nen de poster la version mq4. Merci.

à : tous les autres

Savez-vous où changer la case PRZ (actuellement rouge) en une autre couleur ?

Soit dans le code de la ligne, soit dans l'onglet 'Inputs'.

De plus, j'aimerais modifier la boîte PRZ de la fine ligne rouge à une boîte plus épaisse.

Raison: