Concours d'EA sur des comptes réels - page 8

 

à Lovercraft

regardez le marché - qui peut deviner le meilleur moment pour aller se coucher

il n'y a pas de prix en espèces, alors pourquoi le contrôle du temps ?
qui le simulera gratuitement ?
et,
on ne peut pas faire semblant pour de vrai, on ne peut pas faire semblant))))

 

Le 5 octobre est le dernier jour pour accepter les participants au premier tour.

Je ne répondrai pas à d'autres questions sur la raison pour laquelle tout cela est nécessaire, il y en a assez dans le fil de discussion. Si vous êtes intéressé par quelque chose de plus ou moins spécifique, je me ferai un plaisir d'y répondre.

 

Veuillez expliquer pourquoi certains messages "disparaissent", par exemple,

Lovecraft 29.09.2008 07:23,

qui se trouve sur la deuxième page du fil.

 
Lovecraft писал (а) >>

Veuillez expliquer pourquoi certains messages "disparaissent", par exemple,

Lovecraft 29.09.2008 07:23,

qui se trouve sur la deuxième page du fil.

se produit

---

Alexey, prends l'expert :-), où envoyer ?

 

Si le nombre de participants est faible, je vous aiderai à en trouver un par nom, âge, taille, nationalité...

d'ici : http://www.forexmt4.com/_MT4_Experts/

 
goldtrader >> :

Si le nombre de participants est faible, je vous aiderai à en trouver un par nom, âge, taille, nationalité...

d'ici : http://www.forexmt4.com/_MT4_Experts/

+1

 
YuraZ писал(а) >>

ça arrive

---

Alexey, prends l'expert :-), où envoyer ?

Bienvenue :)

Les conseillers seront envoyés par courriel à admin@love-craft.ru pour le moment, le formulaire est le suivant :
- Votre nom ;
- le nom du conseiller ;
- Paire de devises (parmi celles proposées dans les règles) et cadre temporel ;
- Votre courriel ;
- Fichier Expert Advisor au format *.mq4 ou *.ex4.

En général, tout ce qui concerne cet événement sera affiché sur la page du concours. Voici seulement les moments clés.

Au fait, félicitations à tous ceux qui participeront au championnat de trading automatisé 2008, le départ est dans 6 heures !

 
goldtrader писал(а) >>

Si le nombre de participants est faible, je vous aiderai à en trouver un par nom, âge, taille, nationalité...

d'ici : http://www.forexmt4.com/_MT4_Experts/

Allez-y :)

L'essentiel est qu'il doit être contrôlé dans la semaine qui précède le début de l'opération. Mais s'il y a des droits d'auteur, je les mettrai à côté du nom du conseiller, afin de n'offenser personne.

 

Pour ceux qui souhaitent participer au concours, les experts du 1er tour seront acceptés pendant trois jours supplémentaires (jusqu'au 5 octobre inclus).

YuraZ, si vous n'avez pas changé d'avis, je n'ai encore rien reçu de vous.

 
Lovecraft писал (а) >>

Où sont les règles de votre concours

le délai est court, vous avez écrit le 28/09 il y a quelques jours (laissez du temps aux gens) et il ne reste que 6 jours pour se préparer.

où se trouve la liste des participants

comment voir - à quel endroit le concours sera-t-il visible pour quelles voitures ?

au moins inventer quelque chose sur le site web - il y a différentes tables

tout le monde n'est pas intéressé par le fait d'y aller un par un - un suivi est nécessaire

---

Je serais intéressé s'il y avait au moins deux douzaines de personnes

et une période d'au moins 3 mois

je n'enverrai pas le pipser parce que je ne les écris pas

Raison: