Il est certain que MT5 a été beaucoup plus amélioré que MT4. Mais la majorité des traders utilisent toujours MT4.........

 

myfxbook ou tout autre site de forex important ne prend pas en charge MT5. C'est une honte que MT5 soit encore moins populaire que MT4.

J'ai essayé de télécharger mon relevé sur myfxbook en utilisant MT5 et ils ont fourni un logiciel de transition en version bêta pour MT5 afin de lire les informations de mon compte depuis mon terminal MT5.

Le logiciel de transition a totalement mal calculé le résumé de mes transactions, mais il offre un service parfait pour MT4. J'ai demandé de l'aide au personnel du site, mais je n'ai reçu aucune réponse pendant 5 jours. Les autres grands sites de forex ne fournissent même pas de support pour MT5.

C'est un peu dommage car je ne veux plus revenir à MT4......

 
Pourquoi avez-vous besoin de myfxbook ? Utilisez ce portail mql5 pour les signaux, par exemple pour surveiller vos transactions.
 
FinanceEngineer:

myfxbook ou tout autre site de forex important ne prend pas en charge MT5. C'est une honte que MT5 soit encore moins populaire que MT4.

J'ai essayé de télécharger mon relevé sur myfxbook en utilisant MT5 et ils ont fourni un logiciel de transition en version bêta pour MT5 afin de lire les informations de mon compte depuis mon terminal MT5.

Le logiciel de transition a totalement mal calculé le résumé de mes transactions, mais il fournit un service parfait pour MT4. J'ai demandé de l'aide au personnel du site, mais je n'ai reçu aucune réponse pendant 5 jours. Les autres grands sites de forex ne fournissent même pas de support pour MT5.

C'est un peu dommage car je ne veux plus revenir à MT4......

Pourquoi ne voulez-vous plus utiliser MT4 ? Bon logiciel, la plupart des indicateurs et EAs sont codés pour Mt4....

 
newdigital:
Pourquoi avez-vous besoin de myfxbook ? Utilisez ce portail mql5 pour les signaux, par exemple pour surveiller vos transactions.
J'ai constaté que le volume d'abonnés pour les signaux MT5 est beaucoup plus faible que pour les signaux MT4, même sur ce site web. Je pense également qu'il est bon de communiquer avec des personnes d'autres sites web de portails forex utilisant MT5. Cette opportunité est très limitée pour le moment. Par exemple, myfxbook organise régulièrement des concours de trading, mais avec la plateforme MT5, il est difficile de participer à ces concours.
 
AndreyB:

Pourquoi ne voulez-vous plus utiliser Mt4 ? Bon logiciel, la plupart des indicateurs et EAs sont codés pour Mt4....


J'ai utilisé MT4 pendant environ 6 ans et certaines personnes peuvent utiliser mes indicateurs que j'ai téléchargés il y a plusieurs années. Mais MT4 n'est toujours pas satisfaisant en termes de fonctionnalités pour les personnes qui ont une expérience quantitative sérieuse. MT5 est certainement meilleur.
 

Il me semble que metaquotes a renoncé à faire de MT5 'LA' plateforme, elle n'est pas populaire bien qu'elle soit supérieure à MT4 parce que les gens ne veulent pas être coincés avec la règle de la position unique qui est appliquée sur MT5. Mais au lieu d'ajouter l'option des positions multiples à MT5, ils ont choisi de rétrocéder à MT4 certaines des fonctionnalités de MT5... donc maintenant ils ne pourront jamais retirer tout le monde de MT4, donc soit les deux continueront d'exister, soit MT5 mourra par manque d'abonnement et d'adhésion des courtiers. Cela ressemble à une mauvaise planification du produit pour moi...

Une chose qui reste sans réponse, c'est que lorsqu'ils ont annoncé MT5, ils ont fait un grand discours sur le fait que le code fonctionnerait beaucoup plus vite que MT4. Maintenant qu'ils ont changé le compilateur du MT4, etc., est-ce toujours vrai ?

 
FinanceEngineer:
J'ai constaté que le nombre d'abonnés aux signaux MT5 est beaucoup plus faible que celui des signaux MT4, même sur ce site Web. Je pense également qu'il est bon de communiquer avec des personnes d'autres sites web de portails forex utilisant MT5. Cette opportunité est très limitée pour le moment. Par exemple, myfxbook organise régulièrement des concours de trading, mais avec la plateforme MT5, il est difficile de participer à ces concours.

myfxbook utilise l'opportunité pour son activité fournie par MQ gratuitement pour eux ... donc - tôt ou tard - cette opportunité gratuite sera fermée par MQ pour ces fournisseurs externes et que ferez-vous ? Si je me souviens bien - Renat (PDG de MQ) a dit que MQ ne va pas fournir une telle opportunité gratuite pour les fournisseurs externes (il y a un fil de discussion à ce sujet dans la partie russe du forum).

Il est préférable d'utiliser ce portail MQ parce qu'il provient de la "source" - de Metaquotes, et tous les autres services ne sont que des services secondaires qui n'existent que parce que MQ n'a pas fermé sa porte de sortie gratuite pour eux.

 
MaxTrader:

Il me semble que metaquotes a renoncé à faire de MT5 'LA' plateforme, elle n'est pas populaire bien qu'elle soit supérieure à MT4 parce que les gens ne veulent pas être coincés avec la règle de la position unique qui est appliquée sur MT5. Mais au lieu d'ajouter l'option des positions multiples à MT5, ils ont choisi de rétrocéder à MT4 certaines des fonctionnalités de MT5... donc maintenant ils ne pourront jamais retirer tout le monde de MT4, donc soit les deux continueront d'exister, soit MT5 mourra par manque d'abonnement et d'adhésion des courtiers. Cela ressemble à une mauvaise planification du produit pour moi...

Une chose qui reste sans réponse, c'est que lorsqu'ils ont annoncé MT5, ils ont fait un grand discours sur le fait que le code fonctionnerait beaucoup plus vite que MT4. Maintenant qu'ils ont changé le compilateur du MT4, etc., est-ce toujours vrai ?

Commentaires intéressants avec de bonnes indications. J'espère que MT5 n'est pas en train de mourir, car c'est l'une des rares plates-formes dont la programmation est orientée vers l'objectif. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles je ne veux pas revenir à MT4. Mais vous avez raison sur d'autres points. MT4 est toujours comparable à MT5 sans perdre trop d'avantages.
 

MetaQuotes ne dépensera pas son énergie et son argent sur une plateforme que la majorité n'aime pas. C'est pourquoi MetaTrader4 sera mis à jour plus souvent. Si MetaQuotes se concentre sur MT5 et le rend bien meilleur que MT4, mais que la majorité ne l'aime pas et ne l'utilise pas, ils perdront de l'argent.

Peut-être que plus tard, la connexion MT5 sera prise en charge par des sites Web comme myfxbook.

 
AndreyB:

MetaQuotes ne dépensera pas son énergie et son argent sur une plateforme que la majorité n'aime pas. C'est pourquoi MetaTrader4 sera mis à jour plus souvent. Si MetaQuotes se concentre sur MT5 et le rend bien meilleur que MT4, mais que la majorité ne l'aime pas et ne l'utilise pas, ils perdront de l'argent.

Peut-être que plus tard, la connexion MT5 sera prise en charge par des sites Web comme myfxbook.

MT5 est comme un bébé pour meta quote. Comme je peux voir combien d'efforts ils ont mis sur MT5, ils aimeraient certainement détenir un titre d'auteur glorieux sur MT5. J'espère que c'est un peu plus qu'une question d'argent.
 

Mt5 peut négocier des actions mais pas Mt4, n'est-ce pas ?

Et Mt5 peut exécuter un EA multi-devises, mais pas Mt4, n'est-ce pas ?

Raison: