Indicateurs multitemporels - page 1173

 
Mladen, pouvez-vous faire cet indicateur MTF ? S'il vous plaît !
Dossiers :
 
rohness:
mladen pouvez-vous m'aider,

Je voudrais pouvoir modifier cet indicateur,
En ajoutant l'option de faire défiler vers le haut / bas les symboles de couleur du semafor qui se pose sur les bougies,

Pour mieux m'expliquer serait de même avec l'option de FlèchesDéplacement,
Vous connaissez déjà le macd cross zero v1, qui permet avec cette entrée de déplacer les flèches générées par le macd,

Je vous en serais très reconnaissant.
Cet indicateur utilise des valeurs en zigzag pour les extrêmes. Vous ne pouvez pas changer cela sans perturber le travail du reste du code.
 
mladen:
Cet indicateur utilise des valeurs en zigzag pour les extrêmes. Vous ne pouvez pas changer cela sans perturber le travail du reste du code.
D'après mladen,
Je voulais juste exprimer l'idée avec les entrées qui ont d'autres indicateurs,

Mais l'idée principale est juste de pouvoir faire défiler chaque symbole semafor (je pense qu'ils seraient, 3buffersUp, et 3buffersDown, ceci est dans le code de programmation), soit au-dessus ou au-dessous de la bougie,

Comme le commutateur ArrowGapUp / Down qui se voit attribuer des numéros en raison de son déplacement, ceci est dans l'indicateur Osma Cross zero mtf.
 
bonjour Mladen, pouvez-vous s'il vous plaît faire MTF pour cette indi binaire comodo. et est cette indi repeindre ou non. et aussi besoin de l'histogramme pour le graphique multitimeframe. s'il vous plaît. merci malden,
Dossiers :
 
ambivijay12345:
Bonjour Mladen, pouvez-vous s'il vous plaît faire MTF pour cette indi binaire comodo. et est cette indi repeindre ou non. et aussi besoin de l'histogramme pour le graphique multitimeframe. s'il vous plaît. merci malden,
C'est la version renommée de la peinture de ma crosses. Utilisez un indicateur ma cross correctement codé qui est déjà multi time frame.
 
mladen:
C'est la version renommée et repeinte de ma crosses. Utilisez un indicateur ma cross correctement codé qui est déjà multi time frame.
ok mladen. merci pour l'information.
 
mladen:
En dehors du fait d'être décompilé, c'est simplement un macd régulier qui a une ema comme ligne de signal. Tout macd qui fait cela fera exactement la même chose.

J'ai un macd trad régulier. J'aimerais que vous puissiez marquer un point sur ses croisements, pour qu'il s'affiche comme le macd pulse.

Et faites en sorte que la MTF soit sur des pixels plus lisses pour les cadres temporels plus larges. J'ai des problèmes de vue, ces détails sur l'indicateur me donnent une vision plus claire. Tnx

Dossiers :
MACD Trad.mq4  3 kb
 
mladen:
Désolé, je n'ai aucune idée de ce que fait cet indicateur (sauf qu'il est en vente - peut-être devriez-vous contacter son vendeur).
Bonjour mladen
L'indicateur est gratuit ( http ://goforexpro.com/GoFXPro-MQLMTF_STO.php ) mais je dois activer le compte pour que l'indicateur fonctionne. Et le créateur de l'indicateur vient de disparaître ( http ://www.donnaforex.com/index.php?topic=17281.88 ) donc je ne peux plus activer l'indicateur...


Ce pdf explique le fonctionnement de l'indicateur


Pouvez-vous m
'aider à trouver quelque chose de similaire ou à créer un indicateur similaire

ty
 
RubVil:
Bonjour mladen
l'indicateur est gratuit ( http ://goforexpro.com/GoFXPro-MQLMTF_STO.php ) mais je dois activer le compte pour que l'indicateur fonctionne. Et le créateur de l'indicateur vient de disparaître ( http ://www.donnaforex.com/index.php?topic=17281.88 ) donc je ne peux plus activer l'indicateur...


Ce pdf explique le fonctionnement de l'indicateur


Pouvez-vous m
'aider à trouver quelque chose de similaire ou à créer un indicateur similaire

ty

C'est exactement ce que j'ai dit : si vous devez activer le compte pour que l'indicateur fonctionne, alors l'indicateur est vendu.Appelez-le comme vous voulez, cela ne change rien.

Quant à la "réplication" : désolé - si vous pensez vraiment que c'est si bon, alors vous devriez contacter le vendeur de cette chose.

 
mladen:

C'est exactement ce que j'ai dit : si vous devez activer le compte pour que l'indicateur fonctionne, alors l'indicateur est vendu.appelez-le comme vous voulez, cela ne change rien

Quant à la "réplication" : désolé - si vous pensez vraiment que c'est si bon, alors vous devriez contacter le vendeur de ce produit.


J'ai déjà essayé,
j'aimerais bien payer pour cet indicateur mais il n'est pas à vendre
il y a des gens qui ont payé le créateur de l'indicateur 10.000 $ pour un cours, et ils ont aussi essayé de le contacter et pas de réponse...
J'ai utilisé l'indicateur pendant plusieurs mois sans payer
Raison: