Il est certain que MT5 a été beaucoup plus amélioré que MT4. Mais la majorité des traders utilisent toujours MT4......... - page 4

 
figurelli:
En fait, la seule différence que je peux voir aujourd'hui entre MT4 et MT5 sont les règles de gestion, puisque le noyau et le cœur sont maintenant, probablement (c'est mon opinion), les mêmes.
Vraiment ? Même sans parler du sous-système de négociation (ce que vous appelez les règles commerciales, je pense), il y a beaucoup de différences entre MT4 et MT5.
 
FinanceEngineer:
Ironiquement, il y a peu de Grid EAs dans MT 5. Comment font-ils ? Je suis juste curieux de savoir s'ils ont les mêmes performances que leur version MT 4.....
Tout est possible dans MT5, mais certaines stratégies comme les Grid EA sont plus difficiles à programmer. Nous en avons déjà discuté.
 
J'ai dit une fois que mt5 ne remplacera jamais mt4 et maintenant cela commence à se voir.
 
tonny:
J'ai dit une fois que mt5 ne remplacera jamais mt4 et maintenant ça commence à se voir.
Tonny est de retour.
 
angevoyageur:
Vraiment ? Même sans parler du sous-système de négociation (ce que vous appelez les règles de gestion, je pense), il y a beaucoup de différences entre MT4 et MT5.
En effet, il y a beaucoup de divergences dans les règles de gestion :-)
 
tonny:
J'ai dit une fois que mt5 ne remplacera jamais mt4 et maintenant cela commence à se voir.
Comme probablement MT6 ne remplacera jamais MT5 et MT4, à cause de problèmes culturels et de visions, je pense.
 
Nos enfants vont échanger avec MT25
 

Je pense que MQ a simplement mal jugé le marché, tant de traders ont choisi MT4 en raison de sa facilité d'apprentissage et de son langage mql4 capable qui leur a permis de créer, partager et modifier le code pour construire leur système de trading. Alors que les programmeurs professionnels ou universitaires peuvent voir la beauté dans la complexité de la programmation orientée objet et en apprécier la nature abstraite, ce n'est pas le cas des traders, qui considèrent le codage comme une corvée qu'ils veulent accomplir avec le moins d'efforts possible afin de pouvoir se concentrer sur leurs transactions. Ils ne se soucient pas de savoir si le code est joli ou non, tant qu'il fonctionne et ils ne veulent pas investir dans un cours diplômant pour apprendre le langage.

J'ai mentionné la possibilité de partager leur code parce que je pense que cela a également étéimportant pour le succès de MT4. Lorsque les nouveaux traders voient des personnes partager des applications MT4 et du code sur les forums, ils sont attirés par MT4.Je pense que la tendance à retirer le langage des mains des traders pour le mettre entre les mains de programmeurs professionnels, avec l'objectif de tirer profit du codage des applications MT4 et MT5, aurait pu être une autre erreur de jugement.Cela dit, je pense que le nouveau mélange de l'ancien mql4 avec certaines des fonctionnalités du mql5 est une très bonne chose pour les utilisateurs de Metatrader. J'espère qu'il ne s'agit pas d'une mesure temporaire.

 
Le mélange de mt4 avec mt5 l'a juste rendu plus puissant et maintenant plus que jamais mt5 n'a aucune chance de remplacer mt4. A mon avis, la chute de mt5 n'est pas d'autoriser la couverture comme une option, mais le codage dur que vous ne pouvez pas couvrir sur mt5, de sorte que les courtiers qui autorisent la couverture ont préféré mt4. Non seulement les individus, mais aussi les courtiers collé avec mt4 et l'un d'eux avec lequel je suis a même posté des clients et dit qu'ils ne prévoient pas de remplacer mt4, mais auront des comptes mt5 en plus. Je ne pense pas que les courtiers se soucient de la difficulté ou de la facilité de codage de mt4/mt5 mais ils sont les principaux déterminants de ce que les clients utiliseront et ils ont montré à mt5 leur gros dos poilu.
 
High angevoyageur ive been here just been a bit busy outside forum.
Raison: