Build 600+ et utilisation du CPU - page 7

 
SDC:
Est-ce parce que la plateforme accepte toujours les ticks entrants ?
Je ne sais pas. Mais le temps affiché dans Market Watch est fixé au moment où j'ai utilisé "Hide All", donc il semble qu'aucun nouveau ticks ne soit pris en compte.
 

Dernières captures d'écran. Il faut le voir pour le croire. Tous les graphiques sont chargés avec ea et indicateurs. XD

show1

 

Bonjour,

J'utilise le build 625 sur un Lenovo Thinkpad T530 avec Win7 Pro et un processeur I-5 dual core à 2. ghz avec 8gb de ram.

J'exécute un EA d'entrée d'ordre et 4 indicateurs et affiche les graphiques de 8 paires.

L'utilisation du CPU affichée dans le gestionnaire des tâches est de 25% la plupart du temps.

La réponse est fréquemment en retard de 3-10 secondes et parfois plus.

Je n'ai jamais eu ce problème avant la version 600.

Quelqu'un connaît-il un moyen de résoudre le problème d'utilisation du CPU ?

Toute aide serait grandement appréciée.

Merci,

Balise

 
beacon:

Bonjour,

J'utilise le build 625 sur un Lenovo Thinkpad T530 avec Win7 Pro et un processeur I-5 dual core à 2. ghz avec 8gb de ram.

J'exécute un EA d'entrée d'ordre et 4 indicateurs et affiche les graphiques de 8 paires.

L'utilisation du CPU affichée dans le gestionnaire des tâches est de 25% la plupart du temps.

La réponse est fréquemment en retard de 3-10 secondes et parfois plus.

Je n'ai jamais eu ce problème avant la version 600.

Quelqu'un connaît-il un moyen de résoudre le problème d'utilisation du CPU ?

Toute aide serait grandement appréciée.

Merci,

Beacon

Je pense que la meilleure chose à faire est de signaler votre problème au Service Desk de Metaquotes.

 

J'ai lu ce fil de discussion pour essayer de trouver une solution à mon problème d'utilisation du CPU.

J'ai commencé à ressentir une utilisation de 100 % depuis que MT4 s'est automatiquement mis à jour vers la build 625. J'ai signalé mon problème au Service Desk le 26.03.2014. Ils m'ont demandé des informations sur ma machine(un VPS) et m'ont donné quelques conseils pour améliorer, comme recompiler et réduire les indicateurs. Le fait est que mes instances MT4, j'en avais 6 avant ce problème maintenant je n'en exécute que 4, montraient exactement la même utilisation du CPU (100%) sans aucun indicateur ou EA du tout.

Aujourd'hui, j'ai reçu une notification me disant qu'une nouvelle version (628) était disponible pour télécharger et tester...

Résultats : rien ne s'améliore, je dois dire que c'est encore pire qu'avec la 625 ! !!

Existe-t-il un moyen de revenir aux versions précédentes ?

Salutations

Bernabe

 
deysmacro:

.....

J'utilise cependant CleanMem, qui peut aider à la gestion de la mémoire :)

J'ai effectivement commencé à utiliser CleanMem et je peux confirmer que ce programme est beaucoup plus robuste que MemClean. La fonction de nettoyage automatique de la mémoire vive est inestimable, surtout si l'on considère que si le vps utilise trop de mémoire, vous ne pouvez pas vous connecter à Windows.

Et pour mettre à jour mes statistiques d'utilisation précédentes. En utilisant b625, la majorité de mes terminaux utilisent maintenant MOINS de mémoire avec plus de graphiques ouverts. Mais j'ai gardé mes barres maximales dans le graphique à environ 1500.

Il y a un bug dans l'implémentation de la dll qui crée une surconsommation dans ces terminaux. J'attends que le bug soit corrigé.

 

J'attends toujours la correction du bug !

 
Corrigé et c'était dû à mon code. J'ai ajouté des variables qui n'étaient pas initialisées correctement et j'avais des calculs qui tournaient en boucle sans fin.
 

Build 628. Pas de tics entrants. >500 fois/seconde. Merveilleux !

 
J'utilise la version 633, je n'ai jamais vu mon utilisation du CPU dépasser 0,01 dans l'explorateur de processus, sauf lorsque je passe le curseur de ma souris dessus, alors il passe à environ 10, ce qui est à peu près la même chose que les autres applications avec des interfaces cliquables.
Raison: