Tout le championnat ? :) - page 6

 
Vladon:

Il est plus probable que ce soit un punt.

Pour le moins, cela ne fonctionne pas automatiquement. Sauf si vous le déterrez manuellement et le restaurez. Mais avec le passage au nouveau moteur, cela deviendra inutile.

 
Renat:

Malheureusement, ils n'apparaîtront pas pour des raisons économiques.

Et nous avons de nombreux moyens alternatifs de développement.

Ce que je veux dire, c'est qu'il existe un service de signaux, mais il est assez difficile de le comprendre, il y a un onglet "concours" - pourquoi ne pas organiser un long concours sans s'embêter avec le support, sur des comptes personnels ?
Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
alors ce ne serait pas de l'algotrading, ou plutôt pas une bataille de robots, mais une bataille de signaux.
 
Vladon:
Alors nous n'aurons pas d'algotrading, ou plutôt, pas une bataille de robots, mais une bataille de signaux.

Ce n'est pas mal non plus. Qui sait ce qui est mieux.

Au moins les escrocs mourront plus tôt. Sinon, tout le quartier sera envahi... ))

 
papaklass:

Une conversation entre un sourd et un aveugle ou vice versa.


Excusez-moi, mais comment est-ce possible dans l'autre sens ?
 
Mischek:
Pouvez-vous formuler deux choses dont vous avez le plus besoin, en tant que trader, que vous n'avez pas, mais dont vous avez vraiment besoin ?

Support pour le forage.

Silencieux:

Pour clarifier : pas " fuck all ", mais : all - quand j'y arriverai, mais maintenant - selon une liste. La liste est facile à suivre dans la rubrique sur les changements dans les builds.

Peut-être suis-je simplement pressé, mais pour moi, le terminal est avant tout une occasion de faire du commerce. J'ai l'idée d'utiliser mql5 et ensuite je vais le réécrire sur mql4 pour le trading - quel intérêt ? Nous attendrons.
 

Pourquoi n'organisons-nous pas nous-mêmes un concours ?

Nous avons besoin d'une interface pour le site, qui classe les widgets de signaux par équilibre

Règles de participation

Déterminez les prix.

 
IvanIvanov:

Pourquoi n'organisons-nous pas nous-mêmes un concours ?

Nous avons besoin d'une interface pour le site, qui classe les widgets de signaux par équilibre

Règles de participation

Décidez des prix.

Qui sera le sponsor?

 
Vladon:

qui sera le sponsor?

Bolkonsky
 
Mischek:
Bolkonsky

Eh bien, c'est parfait alors.

Point 1 du règlement, les Experts restent avec les auteurs, sans les envoyer au sponsor ou à qui que ce soit d'autre. :-)

Raison: