Explication des ordres d'achat et de vente - page 4

 
Ubzen:

Il n'y a pas besoin de prendre de haut le reste d'entre nous. Nous avons juste des opinions différentes sur ce qu'un développeur devrait savoir et ce qu'il suppose (ass_u_me). Tout bon développeur sur mt4 || mt5 devrait savoir que Buy@Ask et Sell@Bid. Si ce développeur ne sait pas comment activer la ligne Ask_Line, alors à qui la faute, MetaQuotes ? Ce même développeur peut ne pas savoir que son indicateur se repeint parce qu'il ne le voit pas... à qui la faute, MetaQuotes ? Ce même développeur peut ne pas savoir qu'un ordinateur ne peut pas représenter les doubles_exacts et que if( price != price ) est une mauvaise programmation ... à qui la faute de MetaQuotes ?

Vous avez omis des informations très importantes dans vos exemples. Voici un lien qui donne un meilleur exemplehttp://www.investopedia.com/terms/s/stop-limitorder.asp.

Vous devez nous dire ce que fait le Ask_Price afin de fournir un exemple plus complet. Sinon, vous ne faites que donner des excuses à la mauvaise_programmation. Comme dans, si vous ne pouvez pas le voir cela signifie qu'il n'existe pas.

Ubzen, je respecte ton point de vue, mais la discussion n'a rien à voir avec l'activation de la ligne de demande ou la représentation exacte des doubles... lol...

Par ailleurs, considérez-vous vraiment que le lien que vous avez fourni est un meilleur "exemple" de la façon dont les choses fonctionnent avec MT5 ? Il s'agit simplement d'une description, sans aucun rapport avec MT5 !

Troisièmement, je n'ai donné, à aucun moment dans mon post, une excuse pour une mauvaise programmation... et d'ailleurs les excuses pour une mauvaise programmation n'ont pas besoin d'être données, dès lors que l'on peut simplement observer la capacité du programmeur dans ses produits finaux.

Pour finir, je voudrais dire que vous pourriez faire un peu plus de recherche avant de poster un commentaire non constructif...

 
Ubzen:

Il n'y a pas besoin de prendre de haut le reste d'entre nous. Nous avons juste des opinions différentes sur ce qu'un développeur devrait savoir et ce qu'il suppose (ass_u_me). Tout bon développeur sur mt4 || mt5 devrait savoir que Buy@Ask et Sell@Bid. Si ce développeur ne sait pas comment activer la ligne Ask_Line, alors à qui la faute, MetaQuotes ? Ce même développeur peut ne pas savoir que son indicateur se repeint parce qu'il ne le voit pas... à qui la faute, MetaQuotes ? Ce même développeur ne sait peut-être pas qu'un ordinateur ne peut pas représenter les doubles_exacts et que if( price != price ) est une mauvaise programmation ... à qui la faute, MetaQuotes ?

Vous avez omis des informations très importantes dans vos exemples. Voici un lien qui donne un meilleur exemplehttp://www.investopedia.com/terms/s/stop-limitorder.asp.

Vous devez nous dire ce que fait le Ask_Price afin de fournir un exemple plus complet. Sinon, vous ne faites que donner des excuses à la mauvaise_programmation. Comme dans, si vous ne pouvez pas le voir cela signifie qu'il n'existe pas.

Je vous trouve un peu dur dans votre réponse à Malacarne, s'il vous plaît calmez-vous un peu. Nous sommes ici pour apprendre, pas besoin de polémique.

Pour ce qui est du contenu, je vous répondrai plus tard.

 
angevoyageur: Je vous trouve un peu dur dans votre réponse à Malacarne, s'il vous plaît, calmez-vous un peu. Nous sommes ici pour apprendre, pas besoin de controverse. En ce qui concerne le contenu, je répondrai plus tard.

Quelle partie de ma réponse trouvez-vous sévère ? Pour que je puisse en prendre conscience. J'apprécierais vraiment une réponse à cette question parce que je ne souhaite pas être dur envers quelqu'un qui me parle clairement de haut. Comme si je disais... que j'ai fait des recherches sur son dernier message... Ce serait trop dur ?

Malacarne: Ubzen, je respecte votre point de vue, mais la discussion n'a rien à voir avec l'activation de la ligne de demande ou la représentation de doubles exactement... lol... Par ailleurs, considérez-vous vraiment que le lien que vous avez fourni est un meilleur "exemple" de la façon dont les choses fonctionnent avec MT5 ? Il s'agit simplement d'une description, sans aucun rapport avec MT5 ! Troisièmement, je n'ai donné, à aucun moment dans mon post, une excuse pour une mauvaise programmation... et d'ailleurs les excuses pour une mauvaise programmation n'ont pas besoin d'être données, dès lors que l'on peut simplement observer la capacité du programmeur dans ses produits finaux. Pour finir, je voudrais dire que vous pourriez faire un peu plus de recherche avant de poster un commentaire non constructif...
 
Ubzen:
Quelle partie de ma réponse trouvez-vous sévère ? Pour que je puisse en prendre conscience. J'apprécierais vraiment une réponse à cette question parce que je ne souhaite pas être dur envers quelqu'un qui me parle clairement de haut. Comme si je disais... que j'ai fait des recherches sur son dernier message... Ce serait trop dur ?
Ubzen, je ne te prends pas de haut. Je suis simplement en désaccord sur tous les aspects quand tu dis que le dernier prix est inutile... Et j'ai écrit une réponse complète avec des exemples pourquoi, IMHO, vous devez prendre en considération le dernier prix, et pourquoi il est important, au moins du point de vue de la programmation ...
 
Malacarne: Ubzen, je ne vous prends pas de haut. Je suis simplement en désaccord sur tous les aspects lorsque vous dites que Last.Price est inutile... Et j'ai écrit une réponse complète avec des exemples pourquoi, IMHO, vous devez prendre en considération le dernier prix, et pourquoi il est important, au moins du point de vue de la programmation...

Et c'est très bien ainsi. Chacun a droit à son opinion. Alors pourquoi mon expérience est remise en question lorsque je donne mon avis sur Last.Price ?

 
Ubzen:

Et c'est très bien ainsi. Chacun a droit à son opinion. Alors pourquoi mon expérience est remise en question lorsque je donne mon avis sur Last.Price ?

J'ai dit"Je ne sais vraiment pas si vous avez de l ' expérience en matière de trading"... J'ai écrit au pluriel parce que je voulais m'adresser à tous les utilisateurs du forum, pas à vous !
 
Ubzen:

Quelle partie de ma réponse trouvez-vous sévère ? Pour que je puisse en prendre conscience. J'apprécierais vraiment une réponse à cette question parce que je ne souhaite pas être dur envers quelqu'un qui me parle clairement de haut. Comme si je disais... que j'ai fait des recherches sur son dernier message... ce serait trop dur ?

C'est difficile à expliquer. Quand je lis votre message et celui de Malacarne, il est évident que vous êtes en désaccord. Mais rien ne m'a blessé quand j'ai lu le post de Malacarne, alors que je trouve le ton de vos commentaires assez agressif.

N'oubliez pas que pour la plupart des gens ici, l'anglais n'est pas la première langue, ce qui peut conduire à des malentendus encore plus facilement que d'habitude. Quoi qu'il en soit, je suggère de clore la discussion sur ce point. Continuons avec notre sujet.

 
Malacarne: J'ai dit"Je ne sais vraiment pas si vous avez de l ' expérience en matière de commerce"... J'ai écrit au pluriel car je voulais m'adresser à tous les utilisateurs du forum, pas à vous !
Sauf que vous répondez à mes commentaires et opinions. Enfin, rien de personnel... Je ne pensais pas que ça irait aussi loin. Encore une fois, je n'ai pas l'intention de me battre avec vous sur ce sujet. Vous pouvez avoir le dernier mot.
 
angevoyageur:

C'est difficile à expliquer. Quand je lis votre post et celui de Malacarne, il est évident que vous êtes en désaccord. Mais rien ne m'a blessé quand j'ai lu le post de Malacarne, alors que je trouve le ton de vos commentaires assez agressif.

N'oubliez pas que pour la plupart des gens ici, l'anglais n'est pas la première langue, ce qui peut conduire à des malentendus encore plus facilement que d'habitude. Quoi qu'il en soit, je suggère de clore la discussion sur ce point. Continuons avec notre sujet.

Oui, nous avons terminé. Désolé modérateurs. Continuons. :)

Par ce développeur dans mes commentaires, je ne faisais pas référence à Malacarne. Je parlais du développeur hypothétique que j'ai créé dans la première déclaration.

J'espère que Malacarne n'a pas eu cette impression car son anglais est très bon.

 
Ubzen:

Pourquoi est-ce si important pour vous ? Il serait peut-être utile de l'expliquer davantage pour que nous puissions mieux comprendre votre question. Je veux dire que ce sont de bonnes questions ... quand on y réfléchit suffisamment :) ... mais pourquoi est-ce important pour vous ?

...

Il est important pour moi de comprendre en général tout ce que je ne comprends pas.

Je n'ai pas d'expérience sur le marché boursier, seulement un peu plus de 2 ans avec le Forex, donc j'ai encore beaucoup à apprendre. Mon premier message sur ce sujet était manifestement erroné et incomplet, et j'ai donc commencé à étudier un peu le marché boursier. Dans le trading boursier, le dernier prix est une donnée importante pour les traders, en plus du prix demandé/offert et du volume. Ce dernier prix peut être le prix demandé ou le prix offert, et il peut être différent du prix demandé/offert dans certaines circonstances.

Ainsi, MT5 fournit maintenant la profondeur du marché et le dernier prix, et certains courtiers Forex fournissent ces données. Il me semble donc naturellement important de comprendre comment cela fonctionne, comment cela peut être utilisé pour le trading sur le Forex. Et comme le remarque l'OP, le dernier prix fourni pour le Forex est toujours l'offre. Au début, je pensais que c'était une situation normale, mais maintenant je ne le pense plus, du moins j'ai de sérieux doutes. Si le dernier prix est toujours le prix de l'offre et que c'est ainsi que cela doit être dans le Forex, alors c'est effectivement inutile. Mais cela peut être une conclusion erronée, Metaquotes ou les courtiers peuvent faire des erreurs.

Les courtiers Forex qui fournissent le DOM et le dernier prix, utilisent le type d'exécution Exchange (d'après ce que j'ai expérimenté). Ce que nous pouvons lire dans la documentation sur les ordres en attente:

Pour les symboles avec le mode "exécution Exchange ", tous les types d'ordres en attente se déclenchent en fonction du Dernier prix(prix d'une dernière transaction exécutée). En d'autres termes, un ordre se déclenche lorsque le dernier prix touche le prix spécifié dans l'ordre. Mais notez que l'achat ou la vente suite au déclenchement d'un ordre est toujours effectué par les prix Bid et Ask.

Donc si le dernier cours est toujours le cours acheteur, c'est au moins discutable. Tous les ordres en attente seront déclenchés au cours acheteur ? Un peu bizarre à mon avis.
Raison: