Mécanisation de la sélection optimale des paramètres. Trouver un dénominateur commun. - page 14

 
TheXpert:
Appelons tous ensemble les stratégies de trading systèmes de prévision )))) peut-être qu'ils fonctionneront mieux ;)))

C'est très dangereux. Une telle insolence dans le maniement du mot pronostic ne sera pas tolérée par Porcinet. La planète sera détruite. Les "crétins" survivants (c) iront sur Mars.

Les élections à la Douma d'État devront être reportées.

 
Mischek:

C'est très dangereux. Une telle insolence dans le maniement du mot pronostic ne sera pas tolérée par Porcinet. La planète sera détruite. Les "crétins" survivants (c) iront sur Mars.

Les élections à la Douma d'État devront être reportées.

Je ne te laisserai pas aller sur Mars. Vous n'êtes pas qualifié pour la cinquième colonne.
 
paukas:
Je ne te laisserai pas aller sur Mars. Vous n'êtes pas qualifié pour la cinquième colonne.
Oh, c'est toi qui parles. Montez le son, je ne vous vois pas très bien. Je suppose que nous, les honnêtes gens, allons vous acheter nos tickets pour cette planète goy. Je n'y vais pas maintenant, par principe. Je vais m'acheter un hareng, faire de la viande hachée et attendre la fin du monde.
 
Mischek:
Oh, c'est toi qui parles. Montez le son, je ne vous vois pas très bien. Je suppose que nous, les honnêtes gens, allons vous acheter nos tickets pour cette planète goy. Je n'y vais pas maintenant, par principe. Je vais m'acheter un hareng, faire de la viande hachée et attendre la fin du monde.
On peut reconnaître un martien à sa façon de marcher.
 
N'oubliez pas pourquoi nous sommes ici. S'il vous plaît, sur le sujet de "trouver un seul optimiste"...
 
OnGoing:
N'oubliez pas pourquoi nous sommes ici. S'il vous plaît, au sujet de la "recherche d'un seul optimiste"...


Vous pensez savoir pourquoi nous sommes ici ?

 
Mischek:


Vous pensez savoir pourquoi nous sommes ici ?

Qu'avez-vous à dire sur le patient, docteur ?
 

Il n'y a pas de telle chose, donc le sujet peut être fermé. Ou flub, comme on voudra).

Toute hypothèse d'optimiseur peut être testée. Alors quel est le but de ce fil de discussion ? Pour trouver un graal au deuxième (troisième) niveau du crépuscule ? C'est plus facile pour le premier.

 
OnGoing:
Qu'avez-vous à dire sur le patient, docteur ?

Les choses vont mal. Le patient moyen est chroniquement paresseux, ce qui, combiné à un manque d'initiative négligé, ne fait qu'exacerber le tableau.

Une histoire d'irresponsabilité génétique a conduit à des symptômes de vol, de refus de travailler, d'impolitesse, de manque de respect non seulement pour les autres patients mais aussi pour soi-même. Placer le patient dans l'unité de soins intensifs ne conduit pas à une dynamique positive, mais ne fait qu'aggraver le tableau. Les tranquillisants et les boissons alcoolisées disparaissent des unités de soins intensifs. L'utilisation du courant électrique a connu quelques succès. Mais il n'y a pas assez de courant pour tous pour la même raison de vol, et les patients désalimentés retournent rapidement à l'état primitif. L'absence d'infirmières dans les étages entraîne une hystérie collective accompagnée de la destruction des biens de l'hôpital et des effets personnels. Compte tenu des graves troubles génétiques qui ne peuvent être corrigés, il reste à dire que le patient est condamné.

 
TheXpert:

Il n'y a pas de telle chose, donc le sujet peut être fermé. Ou le gonfler, comme on voudra).

Toute hypothèse d'optimiseur peut être vérifiée. Quel est donc le but de ce fil de discussion ? Pour trouver un graal au deuxième (troisième) niveau du crépuscule ? C'est plus facile pour le premier.

Eh bien, chaque système a des paramètres explicites ou implicites. Les paramètres doivent être optimisés. Ils discutent donc de la manière de le faire. Alors que le processus...

Il y a des camarades qui pensent qu'on peut optimiser toutes sortes de conneries.

Et s'il échoue, alors concluez qu'il n'est pas nécessaire d'optimiser.

Raison: