Intéressant et Humour - page 2258

 
newdigital:

C'est une nouvelle mondiale, un succès pour le pays ... et le client a posé des exigences au moteur de recherche, et les a exprimées (voir à propos des tabliers).

Des nouvelles ? Le succès ? C'est juste une autre pissotière))

Les règles de Google. Ils devraient au moins atteindre Yandex qui est nul par rapport à Google.

 
C-4:

(les écolières, mon cul.)
 
sergeev:
Est-ce que quelqu'un a ce satellite ouvert ?
Il ne s'ouvre pas depuis l'Ukraine.
 

c'est clair. reconnaissez le pays à partir de la photo.

 
 
TheXpert:

Des nouvelles ? Le succès ? C'est une arnaque).

Les règles de Google. Ils devraient au moins aller jusqu'à Yandex, qui est nul par rapport à Google.

C'est écrit. Je ne sais pas si c'est vrai, je l'ai googlé.

Aujourd'hui, la Russie est l'un des rares grands marchés (avec la Chine et la Corée du Sud) où le leadership reste assuré par la recherche internet nationale.

Selon LiveInternet, Yandex détenait une part de 62 % du marché russe de la recherche en avril 2014, Google étant à 27,6 % et Mail.ru à 7,7 %.


В России запустили государственный поисковик без рекламы ”Спутник”
В России запустили государственный поисковик без рекламы ”Спутник”
  • www.rbc.ru
Сегодня "Ростелеком" представил государственный интернет-поисковик "Спутник" (sputnik.ru). Презентация бета-версии продукта состоялась на Петербургском экономическом форуме в присутствии бывшего министра связи и массовых коммуникаций Игоря Щеголева. По словам главы по разработке продукта Sputnik.ru Михаила Козлова, в первый год работы в...
 
tol64:

La Russie a lancé un moteur de recherche d'État sans publicité appelé Sputnik.

Le satellite ne peut être utilisé que par les Russes maintenant.

On dirait que le satellite est livré avec un pare-feu, dans la meilleure tradition de l'Union soviétique. ha ha.

 

newdigital:

Boulette de renne


Integer va l'adorer
 
 
sergeev:

Seuls les Russes peuvent utiliser le satellite maintenant.

il semble que le satellite soit équipé d'un pare-feu, dans la plus pure tradition de l'Union soviétique. ha ha.

"Lancement du produit bêta" pour ainsi dire.
Raison: