Soirée de fin de semaine - page 14

 
Vladimir Karputov:

Je vais essayer d'y voir clair :

... Alors la règle fonctionne :

Au début du mouvement (que ce soit à la hausse ou à la baisse) : Pour la bande supérieure : la connaissance sur la bougie deux est supérieure à la connaissance sur la bougie trois. La valeur actuelle est supérieure à la valeur du chandelier 2.

Pour le Ruban inférieur : la valeur de la bougie 2 est inférieure à celle de la bougie 3. La valeur actuelle est inférieure à celle de la bougie 2 ...


Essayons maintenant d'expliquer en langage humain : une fois qu'un "Move" est détecté ("Move" est défini comme "la position correcte des lignes Alligator" après le dernier croisement et ce croisement ne doit pas être plus loin que desbarres arrière d'intersection N-bar ), recherchez l'une des conditions pour les iBands

  • BANDE SUPÉRIEURE #0 > BANDE SUPÉRIEURE #1 ET BANDE SUPÉRIEURE #1 > BANDE SUPÉRIEURE #2
  • BANDE INFÉRIEURE #0 < BANDE INFÉRIEURE #1 ET BANDE INFÉRIEURE #1 < BANDE INFÉRIEURE #2

erYPetiNCeBU.mq5
version "1.004"

Le conseiller expert affiche maintenant trois objets OBJ_LABEL - le plus bas affiche des messages sur l'état du croisement le plus proche. Lorsque le croisement se situe à l'intérieur des barres deretour de croisement N, les deux autres objets OBJ_LABEL sont affichés avec l'état de la ligne indicatrice des bandes supérieure et inférieure.

Dossiers :
 
erYPetiNCeBU.mq5 - projet fermé.
 
Vladimir Karputov:
erYPetiNCeBU.mq5 - projet fermé.
Bonjour, pouvez-vous m'aider à réécrire l'indicateur de mt4 à 5 ? Ou bien c'est seulement pour les Expert Advisors
 
Sprut112:
Bonjour, pouvez-vous m'aider à réécrire l'indicateur de mt4 à 5 ? Ou ici uniquement sur les EA

Cela dépend de mon humeur :)

 
Vladimir Karputov:

Cela dépend de l'humeur :)

C'est assez grand là-bas, et où puis-je le déposer pour que vous le regardiez ?
 
Je propose une idée : par RSI ou ROC, pour les taux croisés.
Eurgbp par exemple.
Achat : _rsi_eurusd[1]<_rsi_gbpusd[1] &&
_rsi_eurusd[0]>_rsi_gbpusd[0]
Vente : _rsi_gbpusd[1] < _rsi_eurusd[1] &&
_rsi_gbpusd[0] > _rsi_eurusd[0]
Période - 26
 
Sprut112:
Je propose une idée : par RSI ou ROC, pour les taux croisés.
Eurgbp par exemple.
Achat : _rsi_eurusd[1]<_rsi_gbpusd[1] &&
_rsi_eurusd[0]>_rsi_gbpusd[0]
Vente : _rsi_gbpusd[1] < _rsi_eurusd[1] &&
_rsi_gbpusd[0] > _rsi_eurusd[0]
Période - 26

Utilisez-vous ce système depuis longtemps ? Avez-vous un résultat ?

 
Vladimir Karputov:

Est-ce que vous négociez ce système depuis longtemps ? Des résultats ?

Je ne l'ai pas encore échangé. Je pense que ça dit que vous pouvez partager une idée
 
Sprut112:
Je ne l'ai pas encore échangé. Il semble dire que vous pouvez partager une idée

Vous devez d'abord examiner les tableaux visuellement (taille 750*398, sur fond blanc). Si vos yeux voient quelque chose, alors vous pouvez y penser. Une dernière chose : il est fort probable que les filets soient interdits.

 
Vladimir Karputov:

Vous devez d'abord examiner les tableaux visuellement (taille 750*398, sur fond blanc). Si vos yeux voient quelque chose, alors vous pouvez y penser. Une dernière chose : les filets sont probablement interdits.

Que voulez-vous montrer sur le graphique ?