Est-il possible de créer un signal scalping entièrement automatique (semi-automatique) avec un rendement de plus de 5% par mois et un drawdown de 5% maximum ? - page 5

 
Boris Gulikov:
Il est évident, d'après votre profil, que vous en avez créé beaucoup d'autres semblables.

Ce n'est pas parce que j'ai créé ce profil très récemment que cela signifie que je fais du trading depuis plus de 10 ans.

 
Olga Devitsyna:
Et si c'est possible, pourquoi je n'en trouve pas ?) ou est-ce qu'un signal scalping réussi à distance ne peut se faire que sur commande manuelle ?

Vous êtes juste très critique et ce n'est pas une mauvaise chose.

Habituez-vous à devoir supprimer plus de 90 % des stratégies et des conseillers.

Si vous avez beaucoup de chance, vous trouverez peut-être quelque chose comme ça un jour.

 
mikhael1983isakov:

Ce n'est pas parce que j'ai créé ce profil très récemment que cela signifie que je fais du trading depuis plus de 10 ans.

Un signal qui a été perdu et l'absence d'autres indiquent que vos affirmations ne reposent sur aucun fait.

 
Boris Gulikov:

Un signal drainé, et l'absence d'autres, suggère que vos affirmations ne reposent sur aucun fait.

Vous dites n'importe quoi. J'avais juste besoin du signal moi-même pour voir comment ça fonctionnait en général. À l'origine, il n'était pas destiné à signaler quelque chose à quelqu'un, j'ai juste mis un robot sciemment perdant dessus et je l'ai oublié.
 
Olga Devitsyna:
Et si c'est possible, pourquoi je ne peux pas le trouver).
Parce que les créateurs de ceci n'ont pas besoin de signaux.
 
secret:
Parce que les fabricants de ce produit n'ont pas besoin de signaux.

Eh bien, et le signal scalping lui-même est difficile à imaginer. Les délais de transmission et d'exécution absorberont tous les scalpings.

 
Yuriy Asaulenko:

Eh bien, et le signal scalping lui-même est difficile à imaginer. Les délais de transmission et d'exécution absorberont tous les scalpings.

Veuillez laisser ce problème aux copieurs.
 
jdjahfkahjf:
Veuillez laisser ce problème aux copistes.

Bien, bien. La question pour le scalping est fondamentalement insoluble). Ou ce n'est pas du scalp mais autre chose.

 
Yuriy Asaulenko:

Bien, bien. La question pour le scalping est fondamentalement insoluble). Ou ce n'est pas du scalp, mais autre chose.

Montrons d'abord ce qu'il faut copier, après quoi, je déciderai moi-même si je peux le copier ou non.
 
Yuriy Asaulenko:

Au contraire, les scalpeurs vivent 1,5 à 2 ans sans aucun problème. Sauf si quelque chose de global se produit. Pour Moyeh, c'était le Krymnash - les scalpeurs, et pas seulement les scalpeurs, ont fait faillite en raison d'une baisse importante des liquidités et des conséquences.

1,5 - 2 ans à 80% par an ? Peut-être 2 - la première année montre ses 80%, la deuxième année rassemble les investisseurs et meurt.