L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1846

 
Mihail Marchukajtes:

Je n'ai pas d'histoire, je la construisais sur l'UPU, mais j'y ai renoncé. C'est une chose de le construire, mais je n'ai pas réussi à créer un indicateur fiable pour l'utiliser dans le conseiller expert. La qualité augmente de 20 à 30 %. J'en juge par le nombre d'entrées sélectionnées. Si je n'ai pas OM, alors 100-120, mais dès que OM est ajouté au fichier, il sélectionne immédiatement 150-180 entrées significatives où OM n'est pas en dernière position. Mais je ne peux pas l'utiliser automatiquement. J'ai un conseiller expert qui réussit à l'enregistrer dans un fichier. Mais l'indicateur qui se construit semble normal, mais lorsque je l'envoie à mon EA, il est décalé d'une barre et j'obtiens un slippage complet. Si vous êtes en mesure de le refaire, je vous en serais reconnaissant.

Je ne sais pas si j'ai une vraie EA, mais j'en ai une bonne.

 
Maxim Dmitrievsky:

et si vous collectionnez, il y aura toujours des sauts... peut-être y a-t-il des sites avec des archives ?

Il n'y aura pas de sauts si vous construisez sur le serveur de l'UPU lorsqu'il n'y a pas d'interruption de connexion. Ainsi, il collecte les tiques et est assez fiable. Il n'y a eu aucun problème avec les trous... Le code lui-même y est écrit assez correctement.

Une autre chose est que pour mon TS, j'ai besoin d'au moins 3 à 6 mois pour commencer à l'utiliser d'une manière ou d'une autre, mais dans l'ensemble, je suis vraiment désolé d'avoir dû exclure OM du TS temporairement...

Виртуальный хостинг для MetaTrader 5
Виртуальный хостинг для MetaTrader 5
  • www.mql5.com
Виртуальный хостинг для MetaTrader 4/5 является лучшим VPS-решением для Форекса. Оно не требует настройки, дает минимальные задержки до сервера и отличается низкими ценами. Всего за 15 USD в месяц вы получите виртуальную платформу, которая работает круглые сутки, экономит вашу прибыль и даже окупает себя. Создать удаленную копию приложения...
 
Mihail Marchukajtes:
Il n'y aura pas de sauts si vous construisez sur un serveur UPU lorsqu'il n'y a pas de coupures de connexion. Il s'appuie donc sur des tics et est assez fiable. Il n'y a pas eu de problèmes de lacunes... Le code lui-même est écrit de manière tout à fait correcte.

Ok, je reviendrai dans un an))

 
Mihail Marchukajtes:
Le problème est que le MoD a besoin de chiffres exacts, alors que la fondation est à moitié constituée de valeurs abstraites. Vous devrez d'abord convertir ces valeurs en chiffres, puis les introduire dans l'IA. Maintenant, cette conversion en elle-même serait digne d'un Nobel so..... Traduisez le discours de Bernanke en chiffres (à titre d'exemple), je l'écouterais avec intérêt.

Les données fondamentales comportent un grand nombre d'indicateurs qui donnent des valeurs numériques.
Même ici sur le site, le calendrier des actualités donne des statistiques sur les événements.
Oui, je suis d'accord, dans les déclarations vocales, les valeurs numériques sont absentes.
C'est pourquoi de telles données devraient probablement être classées comme 0 1.
L'essentiel est d'enseigner la différence entre un discours positif ou négatif ;))
Mais là, c'est aussi une idée à laquelle il faut réfléchir ! ;))

 
Maxim Dmitrievsky:

OK, je reviendrai vous voir dans un an).

Je n'essaierais pas de l'utiliser en temps réel, mais lorsque je commence à l'appliquer, surtout en temps réel, cela devient de plus en plus difficile. Lorsque je commence à l'utiliser, surtout en temps réel, il fonctionne trop lentement, et j'aimerais pouvoir enseigner comment l'utiliser dans un testeur de stratégie. J'ai également cessé de l'utiliser, car je fais la sélection finale du modèle obtenu dans le testeur. En plus de la sélection de base des modèles obtenus dans l'optimiseur, il y a aussi une sélection finale et elle est faite dans le testeur. Bien sûr, j'ai contourné ce point par un fichier texte, mais quand même...
 
Romain:

Les données fondamentales comportent de nombreux indicateurs qui donnent des valeurs numériques.
Même ici, sur le site web, le calendrier des actualités donne des statistiques sur les événements.
Oui, je suis d'accord, dans les déclarations vocales, les valeurs numériques sont absentes.
Par conséquent, ces données devraient être classées en 0 1.
L'essentiel est d'enseigner comment distinguer les discours positifs et négatifs)
Mais ici, c'est aussi une idée, pour réfléchir !)

Ils ont un dessous appelé Analyse Fondamentale du Marché. Les indicateurs économiques des pays sont rassemblés dans des graphiques. Le taux de chômage, le PIB, le taux de refinancement, et plusieurs autres. Je suppose que je peux les utiliser, même sous condition, puisque je trade sur М15 et que j'ai beaucoup de signaux, alors que le taux de chômage est publié une fois par semaine, voire plus rarement. Que dois-je faire ? Même question ....
 
Maxim Dmitrievsky:

Je ne sais pas, je suis paresseux.) J'ai un robot qui s'entraîne normalement, je vous ai donné des captures d'écran... Je ne l'échange pas... trop paresseux.

Alors peut-être que vous n'êtes pas paresseux, mais que le robot est inutile ?

 
mytarmailS:

Alors peut-être que ce n'est pas de la paresse, c'est le robot qui est inutile ?

Peu de transactions, en moyenne 1 à 2 par jour. Après l'arbitrage n'est pas intéressant

 
Maxim Dmitrievsky:

peu de transactions, en moyenne 1 à 2 par jour. Après l'arbitrage n'est pas intéressant

Quoi de neuf, je pense que c'est juste ce qu'il faut pour moi....
 
Maxim Dmitrievsky:

peu de transactions, en moyenne 1 à 2 par jour. Après l'arbitrage n'est pas intéressant

quelle est la probabilité de profit ? ricks ? où est cet écran ?


Qu'est-il arrivé à l'arbitrage ?

Raison: