Quelqu'un pourrait-il gagner à chaque transaction ? Discutons-en - page 5

 
angevoyageur:
Pourquoi devez-vous gagner "chaque transaction" ? Votre objectif n'est-il pas de gagner de l'argent ?
Oui, mon but est de gagner de l'argent. C'est pourquoi je ne veux pas perdre un seul trade :)
 
tonny:
A mon avis, oui vous pouvez gagner à 100% mais ce ne sera pas le meilleur système au final. Soit vous gagnerez peu par rapport à ce que vous auriez fait si vous aviez fait quelques sacrifices en permettant à certains de fermer à perte, soit vous serez bloqué en cours de route.
Bonjour Tonny, oui, je sais que si une tendance majeure change et que je ne peux pas fermer une position et la maintenir, alors je pourrais rester bloqué dans cette position et ne plus négocier. 50% de mes Sl ont été déclenchés. c'est pourquoi je demande cette stratégie si quelqu'un a réussi dans la stratégie dont je parle :) et j'ouvre seulement 5 (MAX) trades à la fois. avec la plus petite taille de lot (1 micro lot). et cette stratégie j'ai vu un gars qui fait bien sur d'autres site de copie forex. il a fait un bon travail et a obtenu des milliers de copieurs. et a obtenu un revenu secondaire avec le trading sur la stratégie dont je parle :)
 
doshur:
S'il y a un moyen sûr de gagner, il n'y aura personne ici. Nous profitons de nos vies en ce moment.
Haha. Heureux d'entendre que vous profitez de votre vie avec le trading Forex.
Mobile Trading Platform MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Mobile trading is an exciting possibility to analyze price dynamics and execute trade operations in financial markets from anywhere in the world. And now its available with MetaTrader 5 Mobile Trading Software.
 
abhishek72457:
Oui, mon objectif est de gagner de l'argent. C'est pourquoi je ne veux pas perdre une seule transaction :)

Ne pas vouloir perdre une seule transaction est le meilleur moyen de perdre de l'argent. Ce n'est pas possible sur le long terme. Si vous voulez gagner de l'argent, vous devez utiliser le stoploss, d'une manière ou d'une autre. Et bien sûr, il est préférable d'avoir une stratégie de trading. Ne pas utiliser de stoploss n'est pas une stratégie.

 
angevoyageur:

Ne pas vouloir perdre une seule transaction est le meilleur moyen de perdre de l'argent. Ce n'est pas possible sur le long terme. Si vous voulez gagner de l'argent, vous devez utiliser le stoploss, d'une manière ou d'une autre. Et bien sûr, il est préférable d'avoir une stratégie de trading. Ne pas utiliser de stoploss n'est pas une stratégie.

C'est mon souhait, mais oui, j'ai besoin de fermer une transaction s'il n'est pas possible de toucher mes niveaux de prix d'achat/de vente, par exemple, supposez que j'ai ouvert une transaction de vente à 84 (USDJPY) et maintenant je ne peux rien y faire, parce que cela fait longtemps qu'elle ne touchera plus ces niveaux.

Donc ma question est de savoir comment obtenir un niveau de stoploss parfait qui ne peut pas être déclenché ?

 
abhishek72457:

C'est mon souhait, mais oui, je dois fermer une transaction s'il n'est pas possible de toucher mes niveaux de prix d'achat/de vente, par exemple, supposez que j'ai ouvert une transaction de vente à 84 (USDJPY) et maintenant je ne peux rien y faire. parce que cela fait longtemps qu'elle ne touche plus ces niveaux.

Donc ma question est de savoir comment obtenir un niveau de stoploss parfait qui ne peut pas être déclenché ?


Un stop loss de 10000 pips ne peut pas être déclenché mais est-ce que cela en vaut la peine ? Quelle est la différence avec le fait de ne pas fixer de sl ? Est-ce que vous gagnerez plus que si vous utilisez un sl raisonnable et que vous autorisez quelques pertes tout en maximisant les profits ?
 

C'est un excellent fil de discussion. Je suis heureux que vous discutiez des stops et des 100% gagnants. Ces deux sujets sont si importants et se rejoignent bien.

J'ai déjà écrit des choses qui peuvent être utiles ici : How To Set Stops(Comment définir les stops) Je partage 7 façons différentes de définir les stops. Je recommande particulièrement la n°1 (ATR) et la n°5 (Skewed Outliers) pour les nouveaux traders. Rappelez-vous que chaque trader a des objectifs et des délais différents, donc le meilleur stop loss est différent pour chaque personne.

Mon commentaire surles "stops en général" dans mon autre fil de discussion est également approprié pour ce fil de discussion, étant donné que Tonny demande des informations sur le trading sans stops et qu'Abhishek veut des gagnants à 100% (ce que je ne recommande pas) :

Réflexions sur les stops en général. Je viens de voir les résultats d'une compétition de trading et ils se sont vantés du fait que les 10 premiers gagnants avaient tous des trades 100% gagnants. Quel manque de perspicacité. Ils ont montré le profit, mais n'ont pas montré le retrait nécessaire pour garder ces 100% de gagnants.

Personne n'aime perdre ! L'émotion impliquée dans une transaction perdante est extrêmement puissante. Je comprends parfaitement pourquoi quelqu'un préfère déplacer un stop plutôt que d'être stoppé, surtout lorsqu'il "sait" que le marché est sur le point de se retourner.

Mais nous devons tous nous rappeler qu'une transaction particulière et même l'ensemble du marché POURRAIENT continuer à monter pour toujours (surtout avec la nouvelle présidente de la Fed américaine, Janet Yellin, qui semble fortement favorable à l'assouplissement quantitatif et à l'impression monétaire).

Ainsi, en investissant, en faisant du swing trading, du day trading ou même du scalping, n'est-il pas préférable de s'en sortir avec " une petite coupure " (une petite perte) plutôt que de perdre un doigt, un bras ou même toute sa vie ? BIEN sûr que oui.

Donc prenez vos petits stops et passez à la transaction suivante. Fixez-les et ne les déplacez jamais plus loin. Il y aura d'autres transactions. Il y aura d'autres jours. Vous devez être dans le jeu pour jouer et gagner. Nous sommes ici non pas pour avoir "raison", mais pour gagner de l'argent.
 

Pour rester dans l'esprit du titre du fil de discussion, tant qu'il y aura des politiciens aux lèvres agitées, il n'y aura PAS moyen d'avoir raison à chaque fois, et ce n'est pas grave.

Et soyez gentil avec vous-même si vous avez tort. Ne soyez pas émotif. Acceptez-le et passez à la transaction suivante.

Je pense que "100% de gagnants" est un objectif psychologiquement dommageable. Parce que si c'est votre objectif, et que vous faites une "erreur", ALORS QUOI ? Vous avez tout "ruiné", et vous devriez prendre un marteau de forgeron sur vos moniteurs !Bien sûr, c'est tout simplement insensé. Comment peut-on trader avec une telle pression ? Angevoyageur l'a dit : "Notre but est de faire de l'argent" (... pas d'avoir "raison" 100% du temps).

Je vote pour que vous arrêtiez d'essayer d'avoir des TRADES 100% gagnantes et que vous vous concentriez sur des JOURS 100% gagnants, où vous avez obtenu au moins 5 à 25 pips POSITIFS NETS dans une journée (les gagnants moins les perdants). Mais même dans ce cas, si vous avez un jour de perte, n'abandonnez pas. Les meilleurs gestionnaires de fonds spéculatifs dans le monde sont heureux avec une croissance de 10% pour toute l'année. Soyez sage.

Prendre cette PREMIÈRE PERTE est le mouvement le plus difficile de tous. Mais si vous le faites sans faute, alors vous serez libéré pour le reste de la journée. Vous montrez la discipline qu'il faut pour être dans ce jeu à long terme et ne pas simplement s'éteindre comme 90% des traders FX. Peut-être que le meilleur objectif de tous n'est pas 100% de gagnants, mais 100% de DISCIPLINE. Vous essayez de vous programmer pour le succès.

Les meilleurs joueurs de baseball du monde ne frappent que .400. Cela signifie qu'ils ne frappent la balle que 4 fois sur 10 lorsqu'ils sont à la batte. Pourtant, ils sont payés des millions de dollars ! Ces joueurs de baseball sont-ils des gagnants ou des perdants ? Bien sûr qu'ils sont gagnants !

Il est donc important de décider maintenant, quelle est votre stratégie à long terme (voir le point 4 sur l'espérance dans mon fil de discussion sur la fixation des stops ). Je propose que prendre de petites pertes soit une partie réelle et satisfaisante d'une stratégie gagnante. Il est normal d'avoir des pertes contrôlées.

Et comme les bons entraîneurs de baseball, je recherche beaucoup de petits "coups de base" qui s'ajoutent à un jeu de baseball gagnant. Oui, les home runs sont bien, et je les obtiens parfois, mais j'aime les coups de base. Le jour où j'ai réalisé cela a été le début de quelque chose d'excitant pour le solde de mon compte FX.

Donc, décidez d'une stratégie qui inclut des stops et respectez-la quoi qu'il arrive pendant quelques semaines. Ensuite, évaluez et ajustez. "Est-ce que j'ajuste mes entrées ? Est-ce que j'ajuste mes objectifs de profit ? Est-ce que j'ajuste mes stops ?"

L'un des messages les plus puissants à entrer dans mon cerveau de la part de l'un de mes mentors concernant les pertes a été le suivant : " Les pertes font partie du jeu " Je ne sais pas trop pourquoi, mais cette phrase a été comme une lumière vive qui s'allume. Donc, si je vais jouer le jeu, alors je dois prendre les (petites) pertes et passer à la transaction suivante.

 
tonny:

Un stop loss de 10000 pips ne peut pas être déclenché mais est-ce que cela vaut la peine ? Quelle est la différence avec le fait de ne pas régler le sl ? Allez-vous gagner plus que si vous utilisez un sl raisonnable et que vous autorisez quelques pertes tout en maximisant les profits ?
Bien dit !
 
abhishek72457:

C'est mon souhait, mais oui, je dois fermer une transaction s'il n'est pas possible de toucher mes niveaux de prix d'achat/de vente, par exemple, supposez que j'ai ouvert une transaction de vente à 84 (USDJPY) et maintenant je ne peux rien y faire, car cela fait longtemps qu'elle ne touche plus ces niveaux.

Donc ma question est de savoir comment obtenir un niveau de stoploss parfait qui ne peut pas être déclenché ?

S'il vous plaît voir mes idées dans ce post appelé Comment définir les stops.
Raison: