Quelqu'un pourrait-il gagner à chaque transaction ? Discutons-en - page 6

 
tonny:

Un stop loss de 10000 pips ne peut pas être déclenché mais est-ce que cela vaut la peine ? Quelle est la différence avec le fait de ne pas régler le sl ? Allez-vous gagner plus que si vous utilisez un sl raisonnable et que vous autorisez quelques pertes tout en maximisant les profits ?
Tonny, vous avez raison,
 
TalonTrader:
Veuillez consulter mes idées dans cet article intitulé Comment fixer des arrêts?
Hé, vous avez de bonnes idées, je vais sûrement les essayer :)
 
Le seul moyen est que vous soyez un président de la Fed ou un initié... Prenez Barclay par exemple... Le trader moyen ou même un professionnel va perdre... C'est la gestion des pertes ou la gestion de l'argent qui est la clé... Il n'y a pas de raison de vivre un fantasme. Le langage est ici MQL les outils sont ici... Le cerveau n'est pas inclus, c'est à vous, en tant qu'individu, de faire en sorte que cela arrive...
 
q.import:
Le seul moyen est que vous soyez un président de la Fed ou un initié... Prenez Barclay par exemple... Le trader moyen ou même un professionnel perdra... C'est la gestion des pertes ou la gestion de l'argent qui est la clé... Il n'y a pas de raison de vivre un fantasme. Le langage est ici MQL, les outils sont ici... Le cerveau n'est pas inclus, c'est à vous, en tant qu'individu, de faire en sorte que cela arrive...
:) Oui, j'essaie de le faire,