Quelqu'un pourrait-il gagner à chaque transaction ? Discutons-en - page 3

 
RaptorUK:

OK, en termes simples... quel est votre ratio Risque/Récompense ?

Que considérez-vous comme une mesure de votre risque ? Eh bien, il est illimité puisque vous n'avez pas de SL, à moins que vous ne soyez prêt à fermer une transaction à perte d'une autre manière ? donc votre risque moyen jusqu'à présent pourrait être considéré comme votre MAE moyen ?

Qu'est-ce que vous considérez comme une mesure de votre récompense moyenne ? n'est-ce pas votre gain moyen ? cela ne peut pas être votre MFE moyenne, n'est-ce pas ? Je ne pense pas...

je veux faire 100 pips par jour sans sl. avec un effet de levier de 1:200 et arrêté sur appel de marge. mais à mon avis je vais réussir à clôturer chaque trade dans le vert. parce que j'ouvre un maximum de 5 trades de 1 micro lot et ne trade pas si les 5 sont dans le rouge. j'attends juste de passer 3 dans le vert et de clôturer. ce qui signifie que j'ai laissé un grand montant pour la marge requise.

Vous avez reçu une réponse pour ce que vous avez demandé ? ou quelque chose d'autre que je dois clarifier ?

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Symbol Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Symbol Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Symbol Properties - Documentation on MQL5
 
abhishek72457:

Je veux faire 100 pips par jour sans sl. avec un effet de levier de 1:200 et arrêté sur appel de marge. mais à mon avis, je vais réussir à fermer tous les trades dans le vert. parce que j'ai ouvert un maximum de 5 trades de 1 micro lot et ne pas négocier si tous les 5 sont dans le rouge. juste attendre de venir 3 dans le vert et la fermeture. signifie que j'ai laissé un grand montant pour la marge requise.

Vous avez reçu une réponse pour ce que vous avez demandé ? ou quelque chose d'autre que je dois clarifier ?

Occasion perdue. Vous perdez du temps.
 
abhishek72457:

Je veux faire 100 pips par jour sans sl. avec un effet de levier de 1:200 et arrêté sur appel de marge. mais à mon avis, je vais réussir à fermer tous les trades dans le vert. parce que j'ai ouvert un maximum de 5 trades de 1 micro lot et ne pas négocier si tous les 5 sont dans le rouge. juste attendre de venir 3 dans le vert et la fermeture. signifie que j'ai laissé un grand montant pour la marge requise.

Vous avez reçu une réponse pour ce que vous avez demandé ? ou quelque chose d'autre que je dois clarifier ?


Cela me rappelle l'époque où je venais de découvrir le forex et où je commençais à trader en direct. Dites bonjour à M. Margin Call de ma part, je l'ai envoyé chez vous pour lui transmettre un message et il arrivera dans les prochains jours. Quand il arrivera, venez me voir personnellement. Mon conseil, une fois que vous faites 300 pips, arrêtez de trader. Le style Hit and Run est rentable de cette façon, sinon la tentation vous fera multiplier les lots et c'est alors que vous toucherez l'appel de marge, croyez-moi.
 
abhishek72457:

Je veux faire 100 pips par jour sans sl. avec un effet de levier de 1:200 et arrêté sur appel de marge. mais à mon avis, je vais réussir à fermer tous les trades dans le vert. parce que j'ai ouvert un maximum de 5 trades de 1 micro lot et ne pas négocier si tous les 5 sont dans le rouge. juste attendre de venir 3 dans le vert et la fermeture. signifie que j'ai laissé un grand montant pour la marge requise.

Vous avez reçu une réponse à votre question ou à toute autre question que je dois éclaircir ?

Vous n'avez pas répondu à ma question simple, peut-être ne connaissez-vous pas la réponse ?

RaptorUK:

OK, en termes simples... quel est votre rapport risque/récompense ?

 
RaptorUK:

Vous n'avez pas répondu à ma simple question, peut-être ne connaissez-vous pas la réponse ?

je n'ai pas calculé mon ratio risque/récompense. j'ai une moyenne de 10 pips par lot pour la récompense. le risque. je n'ai pas analysé.
 
tonny:

Cela me rappelle l'époque où je venais de découvrir le forex et où je commençais à trader en direct. Dites bonjour à M. Margin Call de ma part, je l'ai envoyé chez vous pour lui transmettre un message et il arrivera dans les prochains jours. Quand il arrivera, venez me voir personnellement. Mon conseil, une fois que vous faites 300 pips, arrêtez de trader. Le style Hit and Run est rentable de cette façon, sinon la tentation vous fera multiplier les lots, et c'est alors que vous toucherez l'appel de marge, croyez-moi.
C'est pourquoi je vous demande à tous les maîtres. La stratégie est correcte ou elle va brûler mon compte ?
 
doshur:
Occasion perdue. Vous perdez du temps.
y a-t-il une autre méthode pour gagner chaque transaction ? si je fais mal ?
 
abhishek72457:
Il n'y a pas d'autre méthode pour gagner chaque transaction, si je me trompe ?

Il n'existe aucune méthode permettant de gagner à 100%. J'ai essayé cela une fois pendant un an et j'ai eu de la chance de le faire. Pour la deuxième année, j'ai utilisé la moyenne pour fermer plusieurs positions en profit.

Vous n'avez donc rien fait de mal, mais vos attentes sont fausses, désolé de vous le dire.

Mais vous avez fait quelque chose d'à moitié correct, c'est-à-dire utiliser une petite position pour traverser une grande vague et survivre jusqu'à ce que vous atteigniez le point d'équilibre.

Parfois, vous devez utiliser une méthode comme le calcul de la moyenne pour gagner le marché. Personne ne peut choisir le haut et le bas, donc je crois au calcul de la moyenne.

 
doshur:

Il n'existe aucune méthode permettant de gagner à 100%. J'ai essayé cela une fois pendant un an et j'ai eu de la chance de le faire. Pour la deuxième année, j'ai utilisé la moyenne pour fermer plusieurs positions en profit.

Vous n'avez donc rien fait de mal, mais vos attentes sont fausses, désolé de vous le dire.

Mais vous avez fait quelque chose d'à moitié correct, c'est-à-dire utiliser une petite position pour traverser une grande vague et survivre jusqu'à ce que vous atteigniez le point d'équilibre.

Parfois, vous devez utiliser une méthode comme le calcul de la moyenne pour gagner le marché. Personne ne peut choisir le haut et le bas, alors je crois en la position moyenne.

ok. donc je fais la moitié du chemin. alors quelle est l'autre moitié qui pourrait être juste ? comment faire pour que cette autre moitié soit satisfaite ?
 
abhishek72457:
Je n'ai pas calculé mon ratio risque/récompense. J'ai une moyenne de 10 pips par lot pour la récompense. le risque. je n'ai pas analysé.
OK, laissez-moi vous aider un peu, vous voulez maintenir un WR de 100%, votre pire MAE est de 9.22 EUR votre gain moyen est de 0.88 EUR donc votre Risk:Reward peut être approximé comme 9.22:0.88 ou 10.47 pour ce R:R vous aurez besoin d'un WR de 91.3% juste pour rentrer dans vos frais et même un EA de lancer de pièces avec ce R:R qui ne cherche pas à gagner ou à perdre réussira à avoir un WR de plus de 90% et pourrait bien atteindre un WR de 100% pour de courtes périodes de temps....
Raison: