Combien de pips gagne un EA rentable par jour et un trader prospère ? - page 7

 
izzatilla:
En ce qui concerne les pips par jour - selon moi, une centaine de pips est à la fois un bon objectif et un objectif réaliste réalisable en une journée (sans se limiter ou en toute rigueur). Qui a une opinion ? Je serai reconnaissant à
J'espère que vous l'atteindrez un jour. C'est un objectif méga-cool mais comme on dit, un soldat est un mauvais soldat s'il ne veut pas ...).
 
Petros:

Je ne sais pas pourquoi vous êtes si intéressé par le nombre de pips. Dans le cadre de l'évaluation d'un trade, le nombre de pips n'a rien à voir !

Voici un exemple : Le 1er trader ouvre 1 ordre avec un lot de 10.0 pour EUR/USD. La valeur d'un pip serait de 100 $. Il le clôture près de 12 pips et réalise un bénéfice : 1 x 100 $ x 12 = 1200 $.

Le 2èmetrader ouvre 10 ordres à 0.5 lots. Le prix d'un pip sera de 5,0 $. Tous les ordres sont fermés dans la zone des 12 points et nous obtenons le bénéfice : 10 x 5,0 x 12 = 600 $.

Il apparaît que le 1er trader a 12 points, et le 2ème trader a 120 points. Qu'en retirez-vous ?

Merci, c'est une question intéressante.

Le nombre de pips par jour explique beaucoup de choses, du moins pour moi. Tout d'abord, un trader qui gagne constamment des pips comprend ce qu'il fait. Il comprend le marché. Il comprend ce pour quoi le marché bouge. Il comprend où ça s'arrête. Bien sûr, ils ne le savent pas exactement, mais ils ont raison dans la plupart des cas, car ils gagnent toujours un montant positif de pips.

Celui qui ne gagne pas les points susmentionnés, applique des méthodes/techniques pour changer la situation dans le sens positif. Ils peuvent ne pas comprendre ce qui se passe sur le marché. Prenons l'exemple du systèmeMartingale. Le trader qui l'utilise ne peut même pas espérer avoir raison ou tort. Il sait juste que le système peut transformer n'importe quelle transaction perdante en transaction gagnante. La tâche du système à points est pour ceux qui comprennent ce qui se passe sur le marché en ce moment.

Maintenant, pour vos exemples.

Le premier trader peut se tromper la fois suivante et subir une perte. Le deuxième trader effectuera 10 transactions et ne commettra pas d'erreur - comme le montre l'exemple,laquelle d'entre elles aura un drawdown plus important - ce qui entraînera un risque plus élevé. Bien sûr, celui qui a le plus grand volume de transactions.Plutôt que d'investir dans le premier, je préfère investir dans le second.

Faites ce que tout le monde fait et obtenez ce que tout le monde obtient. Alors, qu'est-ce que la plupart des acteurs du marché obtiennent ?

J'espère avoir répondu/expliqué le but de ce fil de discussion pour vous. Critiques, parlez-en !

Мартингейл — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Мартинге́йл (мартингал, от фр.  ) — система управления ставками в азартных играх. Суть системы заключается в следующем: Начинается игра с некоторой заранее выбранной минимальной ставки. После каждого проигрыша игрок должен увеличивать ставку так, чтобы в случае выигрыша окупить все прошлые проигрыши в этой серии, с небольшим доходом. (К...
 
izzatilla:


Il y a une semaine, j'avais un signal universel. Il a rempli son rôle et je l'ai supprimé. En 3 mois, il a effectué 1400 transactions, plus que les signaux qui ont plus d'un an.

Mais cela ne veut rien dire, c'est une question de goût. Certains aiment le rock, d'autres la musique folklorique, certains jouent un football offensif et d'autres défendent et jouent la contre-attaque.

En forex c'est pareil, quelqu'un fait un trade par jour et le ferme quand le profit est de 50 pips par exemple, et l'autre ouvre plusieurs ordres et ferme de 1-10 pips comme je le fais.

Cela dépend de la stratégie choisie, si vous voulez faire une ouverture, cela ne fonctionnera pas. Avant nous, toutes les ouvertures ont déjà été faites, et ceux qui font des conférences et enseignent aux autres comment gagner de l'argent sur le forex, qu'ils montrent comment ils le font eux-mêmes dans la vie réelle, pas sur le tableau.


 
Petros:

....

Cela dépend de la stratégie que vous choisissez. Si vous voulez faire une sorte de découverte, cela ne fonctionnera pas. Avant nous, toutes les découvertes ont déjà été faites, et ceux qui font des conférences et enseignent aux autres comment gagner de l'argent sur le forex, qu'ils montrent comment ils le font eux-mêmes dans la vie réelle, pas sur un tableau.


Je suis d'accord avec vous, mais pas sur toutes les suggestions.

Quant aux nouvelles découvertes, c'est un point discutable.

Quant à ces "gourous", laissez-les faire ce qu'ils font de mieux. S'ils ne savent pas comment commercer, qu'ils ne le fassent pas. Comme le dit le dicton, "Ne jugez pas et vous ne serez pas jugés".

 
Petros:

Je ne sais pas pourquoi vous êtes si intéressé par le nombre de pips. Dans le cadre de l'évaluation d'un trade, le nombre de pips n'a rien à voir !

Voici un exemple : Le 1er trader ouvre 1 ordre avec un lot de 10.0 pour EUR/USD. La valeur d'un pip serait de 100 $. Il le clôture près de 12 pips et réalise un bénéfice : 1 x 100 $ x 12 = 1200 $.

Le 2èmetrader ouvre 10 ordres à 0.5 lots. Le prix d'un pip sera de 5,0 $. Tous les ordres sont fermés dans la zone des 12 points et nous obtenons le bénéfice : 10 x 5,0 x 12 = 600 $.

Il apparaît que le 1er trader a 12 points, et le 2ème trader a 120 points. Qu'est-ce que tu en retires ?

Vous devez également calculer l'effet de levier et vous obtiendrez réellement 1,2 $ au lieu de 600 $, et 1 200 $ au lieu de 6 $.
 
Alexey:
Vous calculez également l'effet de levier, et alors la production réelle n'est pas de 600 $ mais de 6 $, pas de 1 200 $ mais de 1,2 $.
Très intéressant, je dois faire le calcul.
 
izzatilla:
Très intéressant, je dois faire le calcul.
Tu peux le faire si tu veux, le message était adressé à Petros. Mon bénéfice par exemple en août était de 9430$ et en fait avec l'effet de levier je n'ai que 94$ à retirer, pas grand chose.
 
Alexey:
Si vous calculez également l'effet de levier, alors votre production réelle n'est pas de 600$ mais de 6$, pas de 1200$ mais de 1,2$.

Vous ne faites probablement pas de commerce, vous parlez juste en théorie.

Fondamentalement, ils traitent avec un dépôt allant jusqu'à 10 000 $, et avec un effet de levier de 1:50 à 1:500. De nombreuses sociétés de courtage ont 1 lot = 10 $ pour l'EURUSD, InstaForex a 1 lot = 1 $ si je ne me trompe pas.

 
Petros:

Vous ne faites probablement pas de commerce, vous ne parlez qu'en théorie.

Fondamentalement, ils traitent avec un dépôt allant jusqu'à 10 000 $, et avec un effet de levier de 1:50 à 1:500. De nombreuses sociétés de courtage ont 1 lot = 10 $ pour l'EURUSD, InstaForex a 1 lot = 1 $ si je ne me trompe pas.

Vous pouvez avoir différents comptes, et les informations s'affichent différemment sur ceux-ci. J'ai négocié avec de nombreux courtiers et sur des comptes allant des comptes bonus aux comptes en dollars. Et je parle par le système qui est plus proche de moi pour la perception.
 
Petros:

Vous ne faites probablement pas de commerce, vous parlez juste en théorie.

Fondamentalement, ils traitent avec un dépôt allant jusqu'à 10 000 $, et avec un effet de levier de 1:50 à 1:500. De nombreuses sociétés de courtage ont 1 lot = 10 $ pour l'EURUSD, InstaForex a 1 lot = 1 $ si je ne me trompe pas.

Pas un lot, mais un pépin pour un lot !
Raison: