Sti - page 4

 

Bonjour,

Je teste STI depuis quelques temps et j'ai une idée pour le rendre avantageux. Je pense que le TP = 10 est bien mais quand le mouvement est bon, c'est dommage de rater plein de pip. Je pense que le Tp de sécurité (security) est bien à 10 points mais il faudrait mettre un TS=5 ou plus pour éviter le TP obtenu. Qu'en pensez-vous ?

 

J'utilise 2 plates-formes MT4 de démonstration et lorsque je fais un backtest de la STI avec exactement les mêmes paramètres, j'obtiens des résultats différents, comment cela peut-il être possible ?

 

Parce que le backtesting comporte trop de bogues et ne devrait même pas être utilisé. La seule façon de tester correctement un EA est le test en amont et cela prend beaucoup de temps. Un ratio de 1:5 est risqué.

 

N'existe-t-il pas un logiciel spécifique pour le backtesting qui soit fiable ?

 
 

Les résultats desbacktests sont très variés et dépendent des paramètres d'entrée (TP, SL).

Quelqu'un a-t-il trouvé le meilleur TP et SL sur 15M ?

 
BrunoFX:
Bonjour, je teste STI depuis quelques temps et j'ai une idée pour le retourner pour avantageux. Je pense que TP = 10 est bon mais quand le mouvement est bon, c'est une honte de manquer le plein de pip. Je pense que le Tp de sécurité (security) est bien à 10 points mais il faudrait mettre un TS=5 ou plus pour éviter le TP obtenu. Qu'en pensez-vous ?

Je pense aussi la même chose.

Eventuellement, il serait bon d'intégrer en plus les heures de début et de fin de trading, par exemple... Début : 7.00 GMT, Stop 17.00 GMTou Début de la 1. session, Durée de cette session et la même chose pour une 2. session.

 

Existe-t-il un moyen de trader manuellement avec cet EA ? Je n'ai pas réussi à comprendre comment l'exécuter sur le graphique et regarder les signaux s'afficher à l'écran. Je n'ai pu exécuter que le test, mais pas en direct. Est-il possible de trader cet EA manuellement en regardant le graphique avec des signaux visuels ?

 
FXHound:
Existe-t-il un moyen de trader manuellement avec cette EA ? Je n'ai pas réussi à comprendre comment l'exécuter sur le graphique et regarder les signaux s'afficher à l'écran. Je n'ai pu exécuter que le test, mais pas en direct. Est-il possible de trader cet EA manuellement en regardant le graphique avec des signaux visuels ?

C'est une stratégie assez difficile et vous passerez toute la journée à calculer les barres. Je sais que cette stratégie fonctionne et c'est pourquoi j'ai créé un EA pour elle. En fait, cet EA est un renversement de cette stratégie, je ne sais pas comment mais il fonctionne mieux quand il ouvre la position de l'autre côté.

 

Il existe un moyen de diversifier votre portefeuille. Essayez de lancer un EA sur le M15 et le M30. Les deux sont rentables, mais ouvrent des ordres à des moments différents et si la M15 obtient le SL, il y a une chance que la M30 obtienne le TP.

Essayez-le et vous verrez.

Hier, j'ai encore fait de bons pips. Je fais du trading réel en utilisant cet EA et en février il m'a rapporté 250 pips jusqu'à ce matin.

Bonne chance

Raison: