Le thème de l'or - page 8

 
Oxana Vahnina:
Dommage, vous auriez pu faire un bon bénéfice.

Chère Oksana,

Je ne parlerai pas du mauvais côté, mais du bon : le Forex offre de nombreuses possibilités de gagner de l'argent. Je me moque que le prix ait bougé de 200 pips dans ma direction alors que j'ai réussi à prendre un profit de 10 points avant ce mouvement. L'essentiel est de ne pas perdre la tête et de suivre les règles de votre système de trading.

 
Izzatilla Ikramov:

Chère Oksana,

Je ne parlerai pas du mauvais côté, mais du bon : le Forex offre de nombreuses possibilités de gagner de l'argent. Je me moque que le prix ait bougé de 200 pips dans ma direction alors que j'ai réussi à prendre un profit de 10 points avant ce mouvement. L'essentiel est de ne pas perdre la tête et de suivre les règles de votre système de trading.

Que dire, c'est un jeu, ce que vous faites, tant que ce n'est pas du travail, mais seulement du divertissement, pour échanger 200 points contre 10, cela s'appelle du pipsing, la question est de savoir comment..... Eh bien, à chacun son métier !
 
Oxana Vahnina:
Que puis-je dire, c'est un jeu, ce que vous faites, alors que ce n'est pas un travail, c'est juste amusant, pour échanger 200 PP pour 10, cela s'appelle le pipsing, la question est comment..... Eh bien, à chacun son métier !

Si c'est un travail pour vous, alors pourquoi gagnez-vous de l'argent en créant des sites web et en écrivant des indicateurs pour de l'argent ?

P.S. Tout le monde est très intelligent après coup.

 
Oxana Vahnina:
Que puis-je dire, c'est un jeu, ce que vous faites, tant que ce n'est pas du travail, mais seulement du divertissement, pour échanger 200 PP contre 10, cela s'appelle du pipsing, la question est de savoir comment..... Eh bien, à chacun son métier !

Celui qui joue perd, celui qui travaille gagne. Je n'ai jamais traité le Forex comme un jeu. Il se trouve que je prends 10 au lieu de -200 ou +200. Maintenant je vais vous dire pourquoi, cela arrive parfois - j'entre au mauvais prix, et je dois attendre longtemps, le prix n'atteint pas lestop losset je ne fais pas non plus de profit. Et ensuite, lorsque le prix commence à fluctuer autour de +10 pips ou peut-être même zéro, je prends ce que j'ai. Je n'y vois rien de mal, car personne ne peut dire exactement où sera le prix dans une heure ou un jour.

À mon avis, vous pouvez même parfois clôturer une position avec une petite perte au lieu d'attendre longtemps. Il est préférable de fixer le profit/la perte et de passer à autre chose, en recherchant des données pour les prochaines transactions. Après tout, le temps passe, il faut agir. Nous ne pouvons pas toujours avoir raison.

P.S. J'ai édité le post.

 
Дмитрий:

Si c'est un travail pour vous, pourquoi gagnez-vous de l'argent en créant des sites web et en écrivant des indicateurs pour de l'argent ?

P.S. Après coup, tout le monde est très intelligent.

C'est ce que je fais pour vivre ? Non, vous avez tort, c'est mon entreprise qui le fait, c'est-à-dire que les programmeurs se font des salaires et des augmentations, et moi, personnellement, je gagne en négociant sur le marché.
 
Izzatilla Ikramov:

Celui qui joue perd, celui qui travaille gagne. Je n'ai jamais traité le Forex comme un jeu. Il se trouve que je prends 10 au lieu de -200 ou +200. Maintenant je vais vous dire pourquoi, cela arrive parfois - j'entre au mauvais prix, et je dois attendre longtemps, alors que le prix n'atteint pas lestop losset n'atteint pas non plus le profit. Et ensuite, lorsque le prix commence à fluctuer autour de +10 pips, ou peut-être même zéro, je prends ce que j'ai. Je n'y vois rien de mal, car personne ne peut dire exactement où sera le prix dans une heure ou un jour.

À mon avis, vous pouvez même parfois clôturer une position avec une petite perte au lieu d'attendre longtemps. Il est préférable de fixer le profit/la perte et de passer à autre chose, en recherchant des données pour les prochaines transactions. Après tout, le temps passe, il faut agir. Nous ne pouvons pas toujours avoir raison.

P.S. Le message a été modifié.

Oui, mais si cet accord ne vous empêche pas d'agir plus loin, alors je ne vois pas non plus l'intérêt de le fermer, je pense que vous voyez ce que je veux dire).
 
Oxana Vahnina:
Oui, mais si ce commerce ne vous empêche pas de poursuivre votre action, je ne vois pas non plus l'intérêt de le fermer, je pense que vous voyez ce que je veux dire).

Le Voyageur marchait le long de la route en portant son fardeau.

Il avait marché si longtemps qu'il avait oublié où il avait commencé et où il allait. Il a aussi oublié comment il a obtenu son fardeau. Il ne savait pas non plus pourquoi il l'avait. Il s'y était simplement habitué au cours du voyage et la considérait comme sienne.

C'était un lourd fardeau, et le voyageur ne cessait de penser : "Le temps viendra où je pourrai l'enlever et alors je pourrai redresser mon dos fatigué et marcher comme un homme libre".

Mais le temps a passé et le voyageur a continué à porter ce poids. Il ne pensait plus qu'à glisser, s'enliser dans la boue, trébucher sur une pierre, car il était dangereux de tomber avec le fardeau.

Chaque fois qu'il était en détresse, il était prêt à se défaire de son fardeau, mais chaque fois, il avait des doutes : avec son fardeau, il se sentait en sécurité.

Un jour, ses forces étaient presque épuisées et il a décidé de suivre son rêve. Il la jette à terre et au lieu d'un soulagement, un cri d'horreur jaillit de sa poitrine : alors qu'il endurait, il est devenu bossu.


Aussi, "Quand un bateau commence à couler, ne priez pas - sautez." (Axioms of a Stock Speculator, Max Gunther). Je pense que vous voyez où je veux en venir.

 
Izzatilla Ikramov:

Le Voyageur marchait le long de la route en portant son fardeau.

Il avait marché si longtemps qu'il avait oublié où il avait commencé et où il allait. Il a aussi oublié comment il a obtenu son fardeau. Il ne savait pas non plus pourquoi il l'avait. Il s'y était simplement habitué au cours du voyage et la considérait comme la sienne.

C'était un lourd fardeau, et le voyageur ne cessait de penser : "Le temps viendra où je pourrai l'enlever et alors je pourrai redresser mon dos fatigué et marcher comme un homme libre".

Mais le temps a passé et le voyageur a continué à porter ce poids. Il ne pensait plus qu'à glisser, s'enliser dans la boue, trébucher sur une pierre, car il était dangereux de tomber avec le fardeau.

Chaque fois qu'il était en détresse, il était prêt à se défaire de son fardeau, mais chaque fois, il avait des doutes : avec son fardeau, il se sentait en sécurité.

Un jour, ses forces étaient presque épuisées et il a décidé de suivre son rêve. Il la jette à terre et au lieu d'un soulagement, un cri d'horreur jaillit de sa poitrine : alors qu'il endurait, il est devenu bossu.


Aussi, "Quand un bateau commence à couler, ne priez pas - sautez." (Axioms of a Stock Speculator, Max Gunther). Je pense que vous voyez où je veux en venir.

Bien sûr que oui, mais cela n'a rien à voir avec le sens de ma phrase.
 
Oxana Vahnina:
Bien sûr, je comprends, mais cela n'a rien à voir avec le sens de ma phrase.

Une transaction, si elle est effectuée correctement, doit se transformer en profit sans délai, plutôt que de rester dans le rouge, ce qui détourne le trader d'envisager d'autres transactions, d'envisager involontairement d'acheter à un meilleur prix, etc. Ou le drawdown augmente à cause d'un tel trade. Tout ce fardeau, il vaut mieux s'en débarrasser et ne pas se limiter dans le trading, car tous les trades doivent être indépendants les uns des autres et ne pas affecter les décisions suivantes. Bien sûr, il s'agit de mon avis, chaque trader est différent.

 
Izzatilla Ikramov:

Une transaction, si elle est effectuée correctement, doit se transformer en profit sans délai, plutôt que de rester dans le rouge, ce qui détourne le trader d'envisager d'autres transactions, d'envisager involontairement d'acheter à un meilleur prix, etc. Ou le drawdown augmente à cause d'un tel trade. Toute cette charge, il vaut mieux s'en débarrasser et ne pas se limiter dans le trading, car tous les trades doivent être indépendants les uns des autres et ne pas influencer les décisions suivantes.

Personne n'a parlé spécifiquement d'un échange perdant. Elle peut aussi être positive !
Raison: