Quelqu'un pourrait-il gagner à chaque transaction ? Discutons-en - page 4

 
L'autre moitié est de choisir le haut et le bas et c'est impossible donc vous ne pouvez avoir qu'à moitié raison.
 
RaptorUK:
OK, laissez-moi vous aider un peu, vous voulez maintenir un WR de 100%, votre pire MAE est de 9.22 EUR, votre gain moyen est de 0.88 EUR, donc votre Risk:Reward peut être approximé comme 9.22:0.88 ou 10.47 pour ce R:R vous aurez besoin d'un WR de 91.3% juste pour rentrer dans vos frais et même un EA de lancer de pièces avec ce R:R qui ne cherche pas à gagner ou perdre réussira à avoir un WR de plus de 90% et pourrait bien atteindre un WR de 100% pour de courtes périodes de temps ....
Je veux développer un EA qui pourrait gagner chaque transaction. J'ai donc besoin d'une stratégie pour atteindre mon objectif.
 
doshur:
L'autre moitié est de choisir le haut et le bas et c'est impossible, donc vous ne pouvez avoir qu'à moitié raison. Y a-t-il un indicateur que je peux utiliser pour atteindre mon objectif ? En ce moment, j'utilise le RSI (21) pour entrer et la libération des données. Après la libération des données, j'entre dans un trade dans la direction de la tendance.
 
abhishek72457:
Je veux développer un EA qui pourrait gagner chaque transaction. J'ai donc besoin d'une stratégie qui me permette d'atteindre mon objectif.
Pourquoi avez-vous besoin de gagner "chaque transaction" ? Votre but n'est-il pas de gagner de l'argent ?
 
abhishek72457:
Veuillez ne pas répondre à l'intérieur de la citation, il est difficile de suivre la discussion.
 
Où est l'opinion de newdigital. Ce type est bon pour prédire les mouvements, je l'ai vu prédire des hausses une fois et tout d'un coup, le marché nous a fait passer de la baisse à la hausse.
 
tonny:
Où est l'opinion de newdigital. Ce type est bon pour prédire les mouvements, je l'ai vu prédire des hausses une fois et tout d'un coup, le marché a fait passer l'ours à la hausse.
S'il te plaît Tonny, ne continue pas comme ça. Tu sais que c'est une pente glissante.
 
Peut-être que les gens me comprennent mal parfois. Je suis un homme vif, j'aime rendre la discussion vivante pour briser le stress du trading après toute la journée à suivre le marché. Peut-être devrions-nous organiser une rencontre sur le forex pour que les gens me connaissent mieux.
 
abhishek72457:
s'il y a un moyen sûr de gagner, il n'y aura personne ici. nous profitons de nos vies en ce moment.
 
A mon avis, oui vous pouvez gagner à 100% mais ce ne sera pas le meilleur système au final. Soit vous gagnerez peu par rapport à ce que vous auriez fait si vous aviez fait quelques sacrifices en permettant à certains de clôturer à perte, soit vous serez bloqué en cours de route.
Raison: