Quelqu'un pourrait-il gagner à chaque transaction ? Discutons-en - page 2

 
Si vous envisagez d'utiliser la moyenne et de gagner, alors oui, sinon non.
 
doshur:
Si vous envisagez d'utiliser la moyenne et de gagner, alors oui, sinon non.
vous voulez dire faire la moyenne en ajoutant plus de lots sur une position perdante et attendre qu'il y ait des bénéfices ?
 
abhishek72457:
vous voulez dire faire une moyenne en ajoutant plus de lots sur une position perdante et attendre qu'il y ait des bénéfices ?
Oui.
 
Oui, vous pouvez obtenir un système à 100% mais cela ne signifie pas qu'il n'y a aucun risque de perdre votre argent.
 
doshur:
oui.
En fait, ma stratégie consiste à scalper la tendance lors de la publication de données ou de tout mouvement de publication de déclaration. Parfois, j'utilise la divergence rsi pour ouvrir un trade. Mais j'ouvre au maximum 5 trades à la fois avec des lots de 0,01 (1 micro lot) pour que mon compte soit à l'abri d'une explosion avec tout l'argent.
 
tonny:
Oui, vous pouvez obtenir un système à 100% mais cela ne signifie pas qu'il n'y a aucun risque de perdre votre argent.

Oui, je sais. C'est pourquoi j'utilise un effet de levier de 1:200.

Je veux donc connaître une stratégie qui fonctionnerait pour moi. Je vous le demande à vous tous, maîtres.

 

N'importe qui peut créer un gagnant à 100 %, il suffit d'adapter les données à la courbe.

 

Désolé, mais cela me rappelle ceci :

Forum

Traders Joking

newdigital, 2013.10.08 16:56

"N'essayez pas d'acheter au bas de l'échelle ou de vendre au sommet. Cela ne peut pas être fait - sauf par des menteurs" - Bernard Baruch

 
abhishek72457:
pouvez-vous clarifier cela dans un langage simple ? parce que je ne vous comprends pas. qu'est-ce que vous demandez ?

OK, en termes simples... quel est votre ratio Risque/Récompense?

Que considérez-vous comme une mesure de votre risque ? Eh bien, il est illimité puisque vous n'avez pas de SL, à moins que vous ne soyez prêt à fermer une transaction à perte d'une autre manière ? donc votre risque moyen jusqu'à présent pourrait être considéré comme votre MAE moyen ?

Qu'est-ce que vous considérez comme une mesure de votre récompense moyenne ? n'est-ce pas votre gain moyen ? cela ne peut pas être votre MFE moyenne, n'est-ce pas ? Je ne pense pas...

 
Laisse Raptor tranquille, il est anglais, il parle un anglais profond et suppose que tout le monde parle couramment anglais et peut comprendre.
Raison: