10points 3.mq4 - page 370

 
Beno:
Y a-t-il des erreurs ou des messages dans le journal ?

C'est peut-être votre courtier ? ??

Je ne sais pas.

sans aucune erreur

seulement quand j'ai backtesté l'EA dans le compte micro réel fxopen j'ai eu cette erreur

USDJPY.,H1 : Erreur OrderSend 131

seulement je dis que le format du symbole dans micro fxopen est le même : USD/JPY. (avec le point)

 
hamid268:
sans aucune erreur

Seulement quand j'ai backtesté l'EA dans le compte réel micro fxopen j'ai eu cette erreur

USDJPY.,H1 : Erreur OrderSend 131

seulement je dis que le format du symbole dans micro fxopen est le même : USD/JPY. (avec point)

Codes d'erreur - Documentation MQL4

 

merci

mais cette erreur signifie quoi ?

ERR_INVALID_TRADE_VOLUME 131 Volume de transaction non valide.

? !

 
hamid268:
Merci

mais cette erreur signifie quoi ?

ERR_INVALID_TRADE_VOLUME 131 Volume de transaction non valide.

? !

Je pense qu'il s'agit d'une taille de lot invalide, par exemple un micro lot de 0,01 sur un mini compte de 0,1. Si vous faites une recherche, vous trouverez la réponse.

 
Beno:
Je pense qu'il s'agit d'une taille de lot invalide, par exemple un micro-lot 0.01 sur un mini-compte 0.1. Si vous faites une recherche, vous trouverez la réponse.

Une réponse :

Le volume des transactions doit être conforme au paramètre de la taille du lot.

double lot_step=MarketInfo(Symbol(),MODE_LOTSTEP) ;

Si le lot step est égal à 0.1 alors vous ne pouvez pas utiliser le volume 11.23, vous pouvez utiliser 11.2 ou 11.3.

Un autre

Cela signifie que le serveur n'accepte pas votre valeur pour les lots.
 

Bonjour

Je ne comprends pas bien quel est le problème

Cette ea est conçue pour le type de compte 1, c'est à dire qu'elle commence à trader avec une taille de lot de 0.01 mais maintenant je veux une stratégie avec une taille de lot de 0.1 et je change le type de compte en 0 et j'obtiens une erreur.

Je ne sais pas pourquoi

cette ea dans le type de compte 0 avec ce paramètre ne fonctionne que correctement.

Max trade :10

Multiplicateur:2

mais quand je veux changer ce paramètre pour

max trade :20

multiplicateur:1.5 ou 2

on obtient à nouveau l'erreur 131

Je pense qu'il faut changer les codes de cette ea

J'ai besoin d'aide

 

uniquement fait à la main

 
hamid268:
Bonjour

Je ne comprends pas bien quel est le problème

Cette ea est conçue pour le type de compte 1, c'est à dire qu'elle commence à trader avec une taille de lot de 0.01 mais maintenant je veux une stratégie avec une taille de lot de 0.1 et je change le type de compte en 0 et j'obtiens une erreur.

Je ne sais pas pourquoi

cette ea dans le type de compte 0 avec ce paramètre ne fonctionne que correctement.

Max trade :10

Multiplicateur:2

mais quand je veux changer ce paramètre pour

max trade :20

multiplicateur:1.5 ou 2

on obtient à nouveau l'erreur 131

Je pense qu'il faut changer les codes de cette ea

J'ai besoin d'aide

L'erreur 131 est "invalid trade volume". Il semble que la taille du lot que l'EA essaie de remplir est trop élevée en raison de votre Maxtrade et du multiplicateur. Ou si votre lot de départ est de 0,01, certains courtiers ne permettent pas moins de 0,1 lot.

J'espère que cela vous aidera.

FerruFx

 

aux personnes qui ne connaissent pas la philosophie derrière cet EA

ce fil de discussion semble être celui de personnes très intelligentes, mais je vais mettre cela pour les nouveaux gars à lire et à comprendre le vrai problème derrière 10point3.mq4

si vous avez des commentaires, faites-le moi savoir

Qu'est-ce qu'une martingale ? - MQL4 Articles

 
Raison: