LE TRADING MANUEL. La recherche du Saint Graal. - page 4

 

JHG,

Je suis heureux que vous ayez trouvé ce fil de discussion utile. On dirait que vous avez payé votre cotisation. Vraiment, les nombreux échecs ne sont pas complètement gaspillés SI nous apprenons quelque chose.

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience sur ce fil de discussion. Vous êtes exactement le genre de message que je cherchais en l'ouvrant.

Je pense pouvoir "tourner en rond" autour de n'importe quel EA, mais je sais que je ne pourrai jamais me détacher complètement du côté émotionnel du trading. La seule chose à faire est donc de ne jamais déplacer le stop loss, d'encaisser les pertes avec élégance et de passer à la transaction suivante.

Tenez-nous au courant de votre réussite.

TT

 

Après une pause de 7 mois, je suis de retour. Au cours de cette période, j'ai appris et réappris plusieurs leçons importantes concernant le trading manuel et le SAINT GRAAL. Encore une fois, je propose que le Saint Graal soit la DISCIPLINE.

J'ai déjà mentionné certaines de ces idées, mais elles sont au premier plan de mes préoccupations alors que je me remets au trading discrétionnaire sur le marché des changes :

1. le succès en dehors du trading. Avoir du succès financier en dehors du trading m'aide à trader. Cela prend l'idée "je dois faire un trade profitable" et la change en "je sais que si je suis toutes mes règles, je réussirai à long terme". Il y a une GRANDE différence entre les deux dans l'impact émotionnel sur le trading.Par conséquent, je dois compartimenter et exceller dans mes activités indépendantes (immobilier) POUR devenir un meilleur trader. Il est donc vital de se déconnecter complètement de mon compte de trading après X heures. Vous pouvez ne pas être d'accord avec cela, mais pour moi, cela s'est avéré vrai.

2) PETITS GAINS QUOTIDIENS. Plus tôt dans ce fil de discussion, j'ai parlé de ma grande série de gains quotidiens de 6 %. Bien que je puisse trader de cette façon avec un effet de levier plus élevé pendant plusieurs jours d'affilée, c'est vraiment stressant lorsque tant de choses dépendent de chaque transaction. Et entre les nouvelles aléatoires occasionnelles, les erreurs techniques potentielles et le fait d'avoir simplement une " mauvaise journée ", le risque est trop élevé.J'ai discuté avec un gestionnaire de fonds spéculatifs et il m'a persuadé que "la lenteur et la régularité gagnent la course", du moins pour ce qui est d'attirer des capitaux. Les grands investisseurs n'ont pas besoin de 6 % de gains quotidiens - ils veulent de la SÉCURITÉ et des rendements qui battent les moyennes. Il a dit qu'ils fuiront avec un risque maximal de 5 % par transaction et un retrait de plus de 20 % en une journée. 1 % de croissance par jour est absolument excellent s'il est maintenu à long terme.

3) OBJECTIF NET QUOTIDIEN. J'ai résisté à cette idée pendant 7 ans : "Pourquoi devrais-je m'arrêter si le marché continue à me fournir de superbes configurations ?". Ce n'est que récemment que j'ai réalisé qu'il y a plusieurs avantages à s'arrêter une fois que j'ai atteint un objectif prédéterminé. (1) Prévenir la catastrophe. Lorsque vous courez une course à pied, vous vous arrêtez une fois passée la ligne d'arrivée. Vous ne continuez pas. Vous êtes maintenant fatigué et vous allez probablement trébucher !Combien de fois ai-je fait de grandes choses pour ensuite tout rendre à la fin de la journée ? (2) Booster psychologique. Vous avez atteint un objectif. "Le succès engendre le succès". Félicitez-vous et sentez-vous bien pendant plus de 20 heures jusqu'à ce que vous le refassiez.(3) Faites d'autres choses. En fermant MT4/5 lorsque vous atteignez votre objectif, vous pouvez passer à d'autres tâches. (4) Amis et famille. En terminant la journée sur une note positive, vous vous sentez bien et vous êtes beaucoup plus susceptible d'être un bon conjoint, parent et ami.Vous savez que c'est vrai ! Donc, même si vous avez raté de grands mouvements plus tard dans la journée, vous ne le regrettez pas du tout. Il y aura d'autres opérations demain et le jour suivant. C'est un marathon, pas un sprint. Que ce soit 10, 30 ou 100 pips, fixez-vous un objectif et arrêtez-vous lorsque vous l'aurez atteint.

4. la RESPONSABILITÉ. Je trade mieux lorsque je suis surveillé. Je déteste vraiment l'admettre. Lorsque personne d'autre que moi ne surveille le compte, je "truque" souvent mes règles. Je ne sais pas comment je me persuade de le faire. Par exemple, je peux essayer des conneries de martingale, ou je n'attends pas une rupture de support avant de "charger" quand je "sais" dans quelle direction va le marché, etc. Je connais plusieurs traders qui suivent parfaitement leurs règles, mais je ne le suis pas - quand je ne suis pas surveillé.Cela peut paraître idiot, mais pour moi, l'une des raisons égoïstes pour lesquelles je poste un signal est de me faire justifier chaque transaction. Je sais que si j'enfreins une règle, tous les adeptes que je peux obtenir partiront. Mais plus important encore, je sais que mes règles sont saines et que l'obéissance apporte le succès. Si vous ne voulez pas utiliser un signal comme moi, je vous recommande de rendre compte quotidiennement à quelqu'un d'autre de vos résultats. Ou au minimum, tenez un journal de trading ou une feuille de calcul pour suivre vos progrès. Soyez responsable.

5. encaissez les petites pertes et passez à autre chose. Je ne bouge plus mes stops. Je "trade de peur" comme tous les traders devraient le faire. Je laisse mes stops se faire toucher. J'ai peur que si je bouge mes stops, le marché continue de progresser.Je n'essaie plus d'avoir "raison", j'essaie de gagner de l'argent ! Souvent, je vais maintenant "sortir" lorsque la transaction va à l'encontre de mes intérêts, mais au minimum, je ne déplace jamais mes stops serrés.Je sais que grâce à ma formule d'espérance, je gagnerai à long terme. (% de gain * gagnant moyen)-(% de perte * perdant moyen). Ne déplacez jamais vos stops. Il y aura un autre trade.Être coincé dans un trade perdant vous épuise vraiment psychologiquement, mais vous empêche aussi de prendre les autres superbes setups qui peuvent venir ensuite. Les pertes font partie du jeu. Prenez-les et ne regardez pas en arrière.

Passez une excellente journée.

 

J'aime votre blog. Même si mes approches diffèrent légèrement des vôtres, c'est intéressant.

-Je vous souhaite bonne chance.

 
Steven Theobald:

TRADING MANUEL. La recherche du Saint Graal.

J'ai cherché partout dans le forum, mais je n'ai trouvé que des fragments de discussions sur des sujets qui pourraient aboutir ici. Il y a beaucoup de membres actuels (et futurs) de MQL5 qui n'ont jamais vraiment touché une ligne de code MT4/MT5 et qui aiment trader - comme moi. Et nous avons besoin d'un forum pour discuter de certaines idées très puissantes. J'ai une perspective très unique que je veux partager avec ceux qui sont intéressés - y compris ma plus grande épiphanie de trading.

La plupart des principes discutés dans ce fil de discussion seront directement applicables à la programmation d'un excellent EA, mais concentrons-nous sur le côté HUMAIN - puisque le marché est vraiment l'incarnation de l'émotion humaine. Admettons-le - la vraie valeur de la poitrine de porc ou de l'EUR/USD ne change pas beaucoup en 60 minutes.Ce sont les humains qui font bouger les choses. Il suffit d'ajouter un peu de peur et d' avidité et d'observer avec étonnement. Ensuite, l'action décolle vraiment, comme du pop-corn dans un micro-ondes !

Cette émotion rend de nombreux nouveaux traders fous et proches de la destruction. Et certains perdent littéralement tout, y compris les relations avec leurs proches. Le désespoir s'installe. Ils peuvent perdre des milliers de dollars en quelques minutes.Personnellement, j'ai perdu plus de 100 000 dollars en seulement 24 mois, je suis donc bien placé pour parler du côté émotionnel du trading. Dans la panique, j'ai couru d'un service de signaux à un autre (plus de 50), d'un gourou à un autre, d'un EA à un autre, passant des actions aux options, aux FX, aux futures et de nouveau aux FX.

Oui, je suis gêné de partager mon histoire, mais après avoir parlé avec de nombreux traders, je me suis rendu compte que ce n'est pas seulement mon histoire. C'est l'histoire de 95 % des hommes et des femmes qui réussissent dans leur profession et qui sont intelligents, mais qui s'aventurent naïvement sur les marchés - comme des moutons au milieu des loups. Et qui se font rapidement apporter la tête sur un plateau.

Alors, trouvons un peu de courage et faisons face aux réalités du trading manuel et arrêtons de nier l'éléphant dans la pièce.

-------

Quelle est ma perspective unique ? J'ai appris suffisamment pour réussir. Il m'a fallu 7 ans et des milliers d'heures, mais je suis heureux d 'annoncer que je suis devenu régulièrement rentable en tant que trader manuel. Je peux enfin respirer et avoir à nouveau confiance .

Mais où suis-je vraiment arrivé ? Étonnamment, je suis revenu à mon point de départ : l'ÉMOTION! Maintenant, je peux contrôler la mienne, et je peux vraiment comprendre l'émotion des autres traders et la transformer en profit. La chose même qui m'a fait perdre est maintenant ma force.

Plusieurs grands services de trading emploient en fait des psychologues du marché. J'ai ri de mon incrédulité lorsque j'ai entendu cela pour la première fois. Mon arrogance et ma stupidité m'ont fait penser que j'étais meilleur que l'humain moyen rempli d'émotions. Mais maintenant j'ai compris. Et j'ai finalement admis que je suis rempli de beaucoup d'émotions. Et c'est bien. C'est ce que signifie être humain.

Et ironiquement, dans toute ma recherche de la perfection dans un indicateur, j'ai aussi bouclé la boucle : croyez-le ou non, je peux maintenant négocier sans aucun indicateur - juste le prix. Je pensais que c'était impossible.

Ma grande révélation est donc la suivante : il n'est pas possible d'éviter l'émotion dans le trading. Il fautpasser par là. L'émotion doit être acceptée puis contrôlée. Et il n'y a pas d'indicateur magique. La recherche peut permettre d'améliorer les entrées et les sorties, mais en fin de compte, le Saint Graal est la discipline.

Plus à venir...


Magnifique ! Tout simplement magnifique. Après quatre ans, j'en suis venu à dire ceci.
 

Je fais plus confiance à mon EA qu'à moi-même, l'émotion est un problème dans ce métier, si le saint graal est la discipline, alors un algorithme peut le faire car il n'y a rien de plus discipliné,

trader manuellement, je pense que cela nuit à la santé

 

Un algorithme ne peut pas rivaliser avec les émotions humaines, c'est pourquoi il est imparfait et destiné à se détruire à long terme.

Le Saint Graal existe bel et bien, mais il dépend de votre propre personnalité et de votre style de trading : certains sont rapides, d'autres lents et réguliers, ou encore une combinaison des deux.

İf H OLY grails DONT exister pour un humain, comment certains ont ultra-bonne vie avec belle famille, belles voitures, maison, supermodels)))

Et d'autres n'ont rien pour une raison.

Croyez-le ou non. İt existe pour c haque personne)

 
mrluck1:

Je fais plus confiance à mon EA qu'à moi-même, l'émotion est un problème dans ce métier, si le saint graal est la discipline, alors un algorithme peut le faire car il n'y a rien de plus discipliné,

trader manuellement, je pense que cela nuit à la santé.

Quel EA utilisez-vous pour remplacer les transactions manuelles sur le marché ? Jusqu'à présent, je fais du commerce manuel et je ne suis pas toujours en mesure de faire des profits.

mais l'utilisation de l'ea nécessite aussi l'embauche de vps et c'est le deuxième coût de l'utilisation de l'ea encore si l'ea fonctionne mal

 
Alors... Comment se passe votre recherche ? Avez-vous trouvé le Saint Graal?
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

comment contrôler les pertes

Waseem Raza, 2017.03.09 09:12


Les pertes et les profits font partie du commerce, mais les faits montrent que seuls 10% des gens réussissent. Que font les 10% de personnes qui ont du succès ?

  • Winner Trader signifie rester dans le profit plus puis 16 Mois et face à tirer vers le bas moins puis 25%.
  • Ces traders gagnants gagnent en fait un profit moyen d'environ 5% ou moins par mois.
  • Ils utilisent le plus faible effet de levier 1:1 ou 1:25.
  • Ils tiennent de longues transactions de 1 jour à 60 jours en moyenne (comment ils peuvent tenir de longues transactions parce qu'ils ne mettent pas de charge sur le solde en utilisant moins de volume de risque de transaction contre le solde).
  • Ils fixent le SL/TP sur la base de graphiques hebdomadaires et quotidiens.
  • Les traders gagnants collectent en fait de petits profits et n'attendent pas le grand tournant.
  • Les traders gagnants copient en fait la stratégie bancaire simple de l'offre et de la demande.
  • Les traders gagnants attendent parfois longtemps avant d'ouvrir une transaction.
  • Pour les traders gagnants, la chose la plus difficile est de fixer des objectifs de profit.
  • Les traders gagnants ne dépendent pas de l'actualité, ils ne vérifient que les grands événements de l'année, comme le Brexit, et évitent de négocier lors de ces événements.
  • Les traders gagnants ne dépendent pas d'un seul courtier, ils partagent leur capital avec 3 ou 4 courtiers.
  • En général, un bon solde de départ pour un trading réussi est de 10K USD.
  • Leur gestion de l'argent moyenne .01 ou micro lot contre un solde de 2000 USD.
  • En moyenne, les traders qui réussissent gagnent de l'expérience après 3 ans et leurs 6 premiers mois sont toujours en perte.

Essayez tout cela et revenez ensuite avec vos résultats.


 

Bonjour Steve

Comment puis-je obtenir votre système manuel ?

Avec mes salutations,

Pramod

Raison: