Indicateurs d'élite :) - page 277

 

Salut mladen,

comme tu peux le voir je suis de retour dans la section elite...

Tout d'abord, je tiens à vous remercier mladen de m'avoir répondu alors que mon compte Elite était expiré.

J'ai une petite demande concernant le Dollar Index joint, il est bon mais est-il possible de l'avoir dans une fenêtre séparée dans le graphique en bougie au lieu du graphique en ligne ?

Merci beaucoup.

salutations

bulliz

Dossiers :
 

J. Livermore - Indicateur de point pivot

Bonjour mladen,

Est-il possible de coder un indicateur basé sur la stratégie de Livermore adapté au forex comme cet article ?

Article du magazine SFO

Ou s'il existe déjà pour MT4, où puis-je le trouver. Je sais qu'il existe pour Metastocks.

Merci d'avance

Salutations,

 

Mrtools

J'ai deux problèmes. J'en ai résolu un et j'ai besoin d'aide pour les autres.

1. La ligne 108 a changé le numéro de tampon de 7 à 6.

2. Les lectures vont jusqu'à 4,5+ à la hausse mais seulement jusqu'à -3,5+, il semble qu'il manque un -1 MAIS je n'arrive pas à isoler le problème.

3. Petit problème, mais je n'arrive pas à faire enregistrer le RSI avec précision en dessous de 50, malgré mes efforts.

Merci. C'est génial ! J'aime particulièrement l'addition mathématique à la ligne 104, un concept soigné.

Ray

mrtools:
Ray, cette version n'appelle que Labtrend 1-2-3-RSI, et a toujours AbsoluteStrength comme une fonction, nettoyé un peu et fait une version mtf aussi juste pour avoir une idée sur les choses , juste mis sur mes graphiques maintenant et il semble être bien mais l'essayer si des problèmes laissez-moi savoir, a également fait si plus de nettoyage des indicateurs Labtrend, devrait être un peu plus léger !
Dossiers :
 

bulliz

Au début, je pensais que ce n'était pas possible, mais j'ai décidé d'essayer. Voici le résultat. Juste quelques mots d'explication : l'indice lui-même est calculé à partir des clôtures de 6 symboles. Afin d'obtenir l'ouverture, le haut et le bas manquants (nécessaires pour dessiner une barre), celui-ci calcule également l'indice de l'ouverture, du haut et du bas et ces valeurs calculées sont ensuite utilisées. En raison des différentes pondérations, la couleur des barres (donc la relation entre l'ouverture et la fermeture) peut ne pas être ce que vous attendez, mais j'ai vérifié les mathématiques et c'est comme cela devrait être, donc ce sont les valeurs qui devraient vraiment être.

Ajout de quelques options supplémentaires : le préfixe et le suffixe sont là pour les cas où le courtier utilise un préfixe ou un suffixe, et dans ce cas il suffit de les entrer et l'indicateur sera capable de calculer correctement l'indice. Les moyennes peuvent avoir des types différents de la simple SMA, et le reste des paramètres est là pour définir comment les barres sont dessinées. Vous pouvez choisir d'afficher l'indice et les barres (en haut), juste l'indice (au milieu) ou juste les barres (en bas).

De plus, dans certains cas, il peut y avoir une différence dans les valeurs. Cela peut venir du fait que celui-ci calcule la valeur strictement en fonction du temps et non d'une position (dans les cas où dans certains des symboles une barre est manquante, le calcul de la position va combiner des données qui n'appartiennent pas à la même barre dans le temps - donc celui-ci résout aussi ce problème).

Salutations

Mladen

bulliz:
Bonjour mladen,

comme vous pouvez le voir, je suis de retour à la section élite...

Tout d'abord, je tiens à remercier mladen de m'avoir répondu alors que mon compte élite était expiré.

J'ai une petite demande concernant le Dollar Index ci-joint, il est bon mais est-il possible de l'avoir dans une fenêtre séparée dans le graphique en bougie au lieu du graphique en ligne ?

Merci beaucoup.

Salutations

bulliz
 

mladen,

Je n'ai pas de mots , merci beaucoup ! !!

Salutations

bulliz

 
Le voici
Un PS : dans cet indicateur la couleur est toujours la même. Il n'indique pas une direction, mais un "maximum historique" de la moyenne de l'écart réel (vous trouverez ci-joint un exemple de graphique afin de clarifier ce qu'il fait exactement, l'indicateur des points pivots dessine les barres rouges sur le graphique principal).

Salutations

Mladen

Tradefx1:
Bonjour mladen,

Est-il possible de coder un indicateur basé sur la stratégie de Livermore adapté au forex comme cet article ?

Article du magazine SFO

Ou s'il existe déjà pour MT4, où puis-je le trouver. Je sais qu'il existe pour Metastocks.

Merci d'avance

Merci,
Dossiers :
 

Besoin d'une alerte

Bonjour à nouveau,

J'ai presque honte de demander ce genre de travail après avoir vu ce que vous faites normalement - mais voilà - tout ce dont j'ai besoin, c'est d'une simple alerte pop up lorsque les barres/lignes de Hull changent de couleur (à la fermeture de la bougie bien sûr) en indiquant la paire et la TF - aussi une option pour montrer seulement les flèches aux croisements sans les barres/lignes sur le graphique.

Une alerte par e-mail/téléphone serait également très bien si possible.

Je sais que ce n'est pas aussi complexe que d'autres choses ici, mais le système avec lequel je l'utilise me fait gagner de l'argent et j'en suis satisfait.

Merci beaucoup par avance,

PipMagnet

Dossiers :
 

PipMagnet

Voici Alertes et un choix de barres ou de flèches fait (si vous mettez showArrows à true il montrera des flèches comme sur l'image, sinon il montrera des barres colorées)

salutations

Mladen

pipmagnet:
Rebonjour,

J'ai presque honte de demander ce genre de travail après avoir vu ce que vous faites normalement - mais voilà - tout ce dont j'ai besoin, c'est d'une simple alerte pop up lorsque les barres/lignes de Hull changent de couleur (à la clôture de la bougie bien sûr) en montrant quelle paire et quelle TF - aussi une option pour montrer seulement les flèches aux croisements sans les barres/lignes sur le graphique.

Une alerte par e-mail/téléphone serait également très bien si possible.

Je sais que ce n'est pas aussi complexe que d'autres choses ici, mais le système avec lequel je l'utilise me fait gagner de l'argent et j'en suis satisfait.

Merci beaucoup par avance,

PipMagnet
Dossiers :
 
traderduke:
Mrtools

J'ai deux problèmes. J'en ai résolu un et j'ai besoin d'aide pour les autres.

1. La ligne 108 a changé le numéro de tampon de 7 à 6.

2. Les lectures vont jusqu'à 4,5+ à la hausse mais seulement jusqu'à -3,5+, il semble qu'il manque un -1 MAIS je n'arrive pas à isoler le problème.

3. Petit problème, mais je n'arrive pas à faire enregistrer le RSI avec précision en dessous de 50, malgré mes efforts.

Merci. C'est génial ! J'aime particulièrement l'addition mathématique à la ligne 104, un concept soigné.

Ray

Je ne sais pas pourquoi j'ai appelé Labtrend3 buffer# 7 au lieu de 6, je suppose que je pensais au total des buffers , désolé ! Quoi qu'il en soit, j'ai essayé / 1000 sur le RSI au lieu de /100, je pense que cela fonctionne mieux, j'ai aussi des problèmes avec la normalisation. Je ne sais pas non plus comment faire ce que vous demandez avec le RSI ou ce que vous demandez exactement pour afficher le RSI.

Dossiers :
 

Bonjour, je me demandais si quelqu'un pouvait ajouter une alerte email à cet indicateur ? je ne l'utilise pas seul et je l'ai déjà vu dans ST donc je sais ce qu'il fait. je l'utilise en conjonction avec des divergences et la confirmation de 2 TF.

Merci d'avance !

Dossiers :
Raison: