EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1849

 

Le dollar est languissant, le canadien est à des sommets pluriannuels, l'euro et la livre ont augmenté toute la journée sans s'arrêter. Quand les Américains croiront-ils à nouveau en leur monnaie et l'élèveront-ils contre le reste ?

 
AndreyZak:

Le dollar est languissant, le canadien est à des sommets pluriannuels, l'euro et la livre ont augmenté toute la journée sans s'arrêter. Quand les Américains croiront-ils à nouveau en leur monnaie et l'élèveront-ils contre le reste ?


En fait, ils essaient de le faire baisser, car il est plus rentable pour l'Amérique d'avoir un dollar bon marché maintenant.
 

Oui, je comprends, mais combien de plus est suffisant. D'ailleurs, l'USDCAD sur le graphique journalier et hebdomadaire devrait rebondir fortement à la hausse.

 
AndreyZak:

Oui, je comprends, mais combien de plus est suffisant. D'ailleurs, l'USDCAD sur le graphique journalier et hebdomadaire devrait rebondir fortement à la hausse.

Un rebond est bien sûr possible, mais il est très risqué d'y entrer.
 
AndreyZak:

Oui, je comprends, mais combien de plus est suffisant. D'ailleurs, l'USDCAD sur le graphique journalier et hebdomadaire devrait rebondir fortement à la hausse.


Non, je ne négocie pas d'insectes et je ne suis pas l'USDCAD.
 
J'abandonnerais le trading, surtout du côté de l'achat du dollar et du yen. A cause de la forte pression sur le dollar. Si vous achetez, alors NZDJPY, CADJPY.
 
zfs:
J'abandonnerais le trading, surtout du côté de l'achat du dollar et du yen. A cause de la forte pression sur le dollar. Si vous achetez, alors NZDJPY, CADJPY.

Si vous lisez attentivement, la question portait sur l'achat à partir de 80,30. Et ce, uniquement si les conditions d'achat sont réunies.
 
strangerr:

Si vous lisez attentivement, il s'agissait d'acheter à partir de 80,30.
Cela ne change rien. Le prix peut ne pas toucher du tout ce prix et il n'est pas certain que la transaction soit rentable. 80.30 est juste un niveau. Peut-être que l'achat est déjà valable, j'ai juste suggéré des options plus sûres à long terme.
 
Je me demande où ils obtiennent ces informations de la MEC, vous ne pensez pas ?
 
zfs:
Cela ne change rien. Le prix peut ne pas toucher du tout ce prix et il n'est pas certain que la transaction soit rentable. 80.30 est juste un niveau. Peut-être que l'achat est déjà valable, j'ai juste suggéré des options plus sûres à long terme.

Nous ne faisons pas de suppositions, nous pensons simplement qu'il s'agit d'un bon niveau pour acheter si le prix atteint ce niveau et si l'environnement est propice à l'achat. En ce qui concerne les paires de JPY, je préfère acheter l'EuroJPY.
Raison: