PriceChannel Système parabolique - page 14

 

J'ai commencé à trader cette configuration scalping mais ce n'est pas facile pour le moment - le marché est plat et nous avons besoin de conditions de marché particulières pour trader ce scalping. Juste pour voir :

 

J'ai terminé ma première journée de trading avec ce système. C'était une journée vraiment difficile - j'ai estimé le dimanche soir pour trader les paires suivantes : XAUUSD, XAGUSD et USDJPY. Mais l'USDJPY s'est retourné et je ne l'ai pas attrapé au bon moment, et j'ai perdu. J'ai ouvert un trade correct pour XAGUSD et j'ai réalisé un profit, mais je n'ai pas pu ouvrir un autre trade pour XAUUSD à cause des marges.

Quoi qu'il en soit, j'ai fait des bénéfices mais ce n'était pas du scalping, désolé.

Dossiers :
 

J'ai essayé d'identifier les paires à trader aujourd'hui et je pense - que nous pouvons considérer USDCHF et GBPUSD.

  • USDCHF : la rupture pourrait se produire bientôt sur le calendrier H1.
  • GBPUSD : haussier sur H1, H4 et D1

 
newdigital:

C'est correct : dernière version de PriceChannel téléchargée à partir dece post+ AFL winner téléchargé à partir de Codebaseici+ MaksiGen_Range_Move MTF à partir d'ici(optionnel ; mais j'utilise 2 indicateurs MaksiGen - un pour la période courante et l'autre dans les paramètres MTF)

Un problème avec ce scalping est le suivant : L'indicateur de signal PriceChannel montre une tendance à la hausse mais le gagnant AFL - une tendance à la baisse :) Cela signifie que la valeur du stop loss doit être petite pour ce système :

 

J'ai déjà fait 15 pips de profit pour l'USDCHF aujourd'hui mais j'attends qu'un autre trade soit fermé (pour le GBPUSD).

En général, ce scalping n'est pas du tout un scalping :) C'est juste une méthode pour obtenir 10 ou 15 pips de profit en une journée.

 
newdigital:

J'ai déjà fait 15 pips de profit pour l'USDCHF aujourd'hui mais j'attends qu'un autre trade soit fermé (pour le GBPUSD).

En général, ce scalping n'est pas du tout un scalping :) C'est juste une méthode pour obtenir 10 ou 15 pips de profit en une journée.

Si quelqu'un veut faire un EA selon ce système, il peut être nécessaire d'avoir les paramètres suivants :

  • Fermer tous les trades à la fin de la journée comme faux ou vrai. La "fin de la journée" peut être 00:00 par exemple, ou 23:00 selon l'heure du courtier MT5.
  • Fermer toutes les transactions le vendredi soir comme faux ou vrai.

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Symbol Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Symbol Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Symbol Properties - Documentation on MQL5
 

GBPUSD : si le prix franchit la ligne de résistance de 1.5638 (voir la ligne pointillée rouge sur l'image), nous pourrions avoir une tendance à la baisse :

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Indicator Constants / Drawing Styles
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Indicator Constants / Drawing Styles
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Indicator Constants / Drawing Styles - Documentation on MQL5
 
newdigital:

J'ai déjà fait 15 pips de profit pour l'USDCHF aujourd'hui mais j'attends qu'un autre trade soit fermé (pour le GBPUSD).

En général, ce scalping n'est pas du tout un scalping :) C'est juste une méthode pour obtenir 10 ou 15 pips de profit en une journée.

newdigital:

C'est exact : dernière version de PriceChannel téléchargée à partir dece post+ AFL Winner téléchargé à partir de Codebaseici+ MaksiGen_Range_Move MTF à partir d'ici(facultatif ; mais j'utilise 2 indicateurs MaksiGen - un pour la période actuelle et l'autre dans les paramètres MTF).

L'autre problème avec cet indicateur AFL Winner est le suivant : la corrélation entre la valeur de l'indicateur et le mouvement du prix peut parfois être perdue. Cela signifie que l'indicateur peut montrer une tendance à la baisse alors que le prix est à la hausse. Je pense que nous avons besoin d'un indicateur supplémentaire pour ce système de scalping.

 
newdigital:

L'autre problème de cet indicateur AFL Winner est le suivant : la corrélation entre la valeur de l'indicateur et le mouvement du prix peut parfois être perdue. Cela signifie que l'indicateur peut montrer une tendance à la baisse alors que le prix est à la hausse. Je pense que nous avons besoin d'un indicateur supplémentaire pour ce système de scalping.

Alors comment trader ? :(
 

Il est possible de faire du commerce. Possible mais très difficile. Ceci est ma déclaration mise à jour pour ce système de scalping :

Je pense - que nous devons améliorer ce système. L'indicateur AFL Winner est très bien mais nous avons besoin d'un autre indicateur ... peut-être - à la place du signal PriceChannel.

Dossiers :
Raison: