Questions sur l'assistant MQL5 et la bibliothèque standard de classes de trading - page 5

 
uncleVic:

C'est étrange... Ça se passe bien pour moi.

Décidons simplement ce qui suit :

1. Quel est le serveur auquel vous êtes connecté ?

2. Valeurs des paramètres d'essai.

1. Alpari-Demo

Pour une raison quelconque dans le journal des ordres yen avec Action instantanée et les limites données, et pour euchre avec Action marché sans limites.

Dossiers :
test01.set  2 kb
 
solo:

1. Alpari-Demo

Pour une raison quelconque, le journal du yen a des ordres avec Action instantanée et limites fixées, alors que l'UE a des ordres avec Action marché sans limites.

Je pense que c'est à cause des paramètres du serveur. Nous n'avons aucune aide ici. Le serveur n'est pas le nôtre.
 
uncleVic:
Ce doit être les paramètres du serveur. Il n'y a rien que nous puissions faire. Le serveur est celui de quelqu'un d'autre.
Le problème est résolu sur MetaQuotes-Demo : tout fonctionne.
 

A

Модератор
1187

Cela fait un moment que vous n'avez pas eu de nouvelles du maître ou des classes ! Je pensais qu'il y avait une volonté de créer des classes pour les multidevises.

Est-ce que ça bouge ou y a-t-il d'autres priorités en ce moment ?

 

Dites-moi comment initier la fermeture d'une position dans le module des signaux ou le module de suivi.

Lorsque l'on tente de déclarer CheckCloseShort/Long :

//+------------------------------------------------------------------+
//| Класс  CBasedOnIndicatorExpertSignal                             |
//| Назначение:Класс генератора торговых сигналов на основе          |
//|            пользовательского индикатора                          |
//+------------------------------------------------------------------+
class CBasedOnIndicatorExpertSignal: public CExpertSignal{
  protected:
    CiCustom m_indicator;   // объект пользовательский индикатор
    MqlParam m_parameters[1];
  public:
  
    void CBasedOnIndicatorExpertSignal(){ 
//---  возможно используемые таймсерии
      m_used_series=USE_SERIES_OPEN+USE_SERIES_HIGH+USE_SERIES_LOW+USE_SERIES_CLOSE+USE_SERIES_TIME; 
    }
    virtual bool      InitIndicators(CIndicators* indicators);        // инициализация индикаторов
    virtual bool      InitCustomIndicator(CIndicators* indicators);   // метод, инициализирущий пользовательский индикатор
    virtual void      FillParameters(){};                             // установка значений массива параметров m_parameters
    virtual bool      CheckCloseShort( double&  price  ){ Print("CBasedOnIndicatorExpertSignal");  return(false); };
};

ils ne sont pas appelés

 
gdtt:

Dites-moi comment initier la fermeture d'une position dans le module des signaux ou le module de suivi.

Lorsque l'on tente de déclarer CheckCloseShort/Long :

ils ne sont pas appelés

Le chèque... sont appelés par la classe CExpert uniquement à partir du module de signalisation principal (racine). Et le module de signal principal "tire" ses conseillers par la direction "corde".
 
Erm955:

A

Cela fait un moment que vous n'avez pas eu de nouvelles du maître ou des classes ! Je pensais qu'il y avait une volonté de créer des classes pour les multidevises.

Le projet avance-t-il ou y a-t-il d'autres priorités en ce moment ?

Le maître et ses classes sont toujours en "mode maintenance". Les classes ont déjà été adaptées pour créer des classes simples multidevises (pas encore prêtes pour le moment, mais je mettrai un exemple ici plus tard).
 
uncleVic:
... Et le module de signal principal "tire" ses conseillers par la direction "corde".

Alternativement, si le module de signal principal est informé de l'existence d'un fournisseur de paramètres de commande. Par exemple, comme ceci :

signal.AddFilter(filter0);
signal.General(0); 
Ensuite, il "tirera" OpenLongParams et OpenShortParams.
 
PSmith:

Alternativement, si le module de signal principal est informé de l'existence d'un fournisseur de paramètres de commande. Par exemple, comme ceci :

Ensuite, il "tirera" OpenLongParams et OpenShortParams.
Délice ! !!
 

Ne devrions-nous pas également discuter du sujet des arrêts et des prises dans l'assistant ? Les fixer en pips est un cas particulier.

Par exemple, certaines variantes sont possibles :

- prendre, stop en pourcentage du prix d'ouverture

- prendre, stop en volts à partir du cours d'ouverture

- prendre un profit sur un nombre déterminé de barres à partir de la barre d'ouverture.

Vous souhaitez peut-être supprimer les paramètres de niveau de Stop Loss (en points), de niveau de Take Profit (en points), et changer la boîte de dialogue "Paramètres de suivi" en "Paramètres de gestion de la position" ou, par exemple, en "Paramètres de traitement de la position" ? Permet de connecter différents modules. Par exemple, j'ai besoin de définir un atp et un stop take et trailing trail - dans n barres après le prix d'ouverture avec une condition supplémentaire - de fermer la position après y barres, si la position n'est pas devenue positive.

Trois modules connectés s'en chargeront :

- StopTakeOnAtr

- TrailOnNBars

- ClosePositionIfNoProfit

Raison: