Erreurs, bugs, questions - page 983

 
angevoyageur:
Vous devriez demander dans le forum anglais ;-)
Oui, il semble :)
 
Pouvez-vous me dire (peut-être que quelqu'un l'a utilisé avec succès) si OnCalculate() peut être appelé artificiellement dans OnTimer() ?
 
tol64:
Pouvez-vous me dire (peut-être que quelqu'un l'a utilisé avec succès), s'il est possible d'appeler artificiellement OnCalculate() à OnTimer() ?

alors appelez

OnCalculate

il s'agit d'une fonction normale

 
sergeev:

alors appelez

OnCalculate

c'est une fonction normale

Merci. Je ferai un petit exemple plus tard, si je n'arrive pas à comprendre...

 
ns_k:

Bonsoir !

Comment puis-je modifier le modèle du graphique dans le testeur de stratégie pour afficher les transactions ? Je n'aime pas beaucoup les barres vertes sur un fond noir.

Merci !

ps. Je n'ai qu'une seule idée pour l'instant : obtenir l'historique de toutes les transactions et construire un graphique avec le modèle nécessaire pour afficher l'historique. Si c'est la seule option, peut-être existe-t-il un code prêt à l'emploi pour cela ? Merci encore !

Le modèle (que vous voulez voir dans le test visuel), écrivez-le sous default et la visualisation ira sur ce modèle.
 
sergeev:

alors appelez

OnCalculate

c'est une fonction normale

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le testeur de stratégie

bugs, bugs, questions

tol64, 2013.05.05 13:29

J'ai toujours travaillé avec le portail, et c'est toujours un plaisir de l'utiliser. Un peu plus tard, je ferai un petit exemple, si je n'arrive pas à comprendre...

J'ai trouvé la solution, mais malheureusement mon problème ( ?) n'est pas résolu. Il apparaît rarement et le week-end (lorsque les ticks n'arrivent pas) lors du changement de temps/symbole. Il arrive que la série d'indicateurs ne soit pas affichée dans le navigateur de la fenêtre de données ou sur le graphique, mais vous pouvez obtenir les données par programme. Ça ressemble à ça :

//---

J'ai d'abord pensé que s'il n'y a pas de données dans la sous-fenêtre et dans le navigateur de la fenêtre de données, cela signifie que les tampons sont vides(empty_value) et que la vérification OnCalculate() peut être appelée pour le rafraîchissement. Mais ça n'a pas marché car les melons sont dans les tampons.

Est-ce un bug ?

Manuellement, on y remédie rapidement en changeant d'horizon temporel. J'aimerais bien sûr ne pas avoir à l'expliquer aux utilisateurs, mais le résoudre de manière programmatique. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un tel problème ?



 

Bonne journée !

S'il vous plaît, ajoutez cette fonctionnalité ou apprenez-moi comment utiliser, le cas échéant, la compilation simultanée de TOUS les fichiers ouverts dans le méta-éditeur.

Maintenant, je dois compiler manuellement les bibliothèques et le fichier principal de l'EA pour "sous-compiler les bibliothèques modifiées".

Merci !

 
ns_k:

Bonne journée !

S'il vous plaît, ajoutez cette fonctionnalité ou apprenez-moi comment utiliser, le cas échéant, la compilation simultanée de TOUS les fichiers ouverts dans le méta-éditeur.

Maintenant, je dois compiler manuellement les bibliothèques et le fichier principal de l'EA pour "sous-compiler les bibliothèques modifiées".

Merci !

Ctrl+F7
 
Wahoo:
Ctrl+F7
Merci ! C'est un peu déroutant que lorsque vous appuyez sur F7, les astérisques disparaissent sur tous les fichiers modifiables, mais seul le fichier en cours est compilé, en fait.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

tol64, 2013.05.05 19:21

Je l'ai compris, mais je n'ai pas résolu mon problème. Je n'ai pas encore résolu le problème, qui se produit rarement et le week-end (lorsque les ticks n'arrivent pas) lors du changement de période/symbole. Il arrive que la série d'indicateurs ne soit pas affichée dans le navigateur de la fenêtre de données ou sur le graphique, mais vous pouvez obtenir les données par programme. Ça ressemble à ça :

...

//---

J'ai d'abord pensé que si la sous-fenêtre ne s'affiche pas et dans le navigateur de la fenêtre de données aussi, cela signifie que les tampons sont vides(empty_value) et qu'en vérifiant, il peut appeler OnCalculate() pour mettre à jour. Mais ça n'a pas marché car les melons sont dans les tampons.

Est-ce un bug ?

Manuellement, on y remédie rapidement en changeant d'horizon temporel. J'aimerais bien sûr ne pas avoir à l'expliquer aux utilisateurs, mais le résoudre de manière programmatique. Quelqu'un a-t-il rencontré un tel problème ?

S'il ne s'agit pas d'un bogue, nous devons trouver un moyen de déterminer que les séries graphiques de l'indicateur ne sont pas affichées dans la sous-fenêtre (et dans la fenêtre de données également). La façon de procéder n'est pas claire, car il est possible de les obtenir de façon programmatique. Ensuite, après avoir déterminé qu'il n'y a rien dans la sous-fenêtre, nous appelons OnCalculate() dans le timer pour recalculer en mettant à zéro la variable prev_calculated.

Ce qui suit est écrit dans l'aide :

Pour ce faire, il suffit généralement de renvoyer la valeur du paramètre rates_total, qui contient le nombre de barres dans l'appel de fonction actuel. Si, depuis le dernier appel de OnCalculate(), les données de prix ont été modifiées (un historique plus profond a été pompé ou des blancs d'historique ont été remplis), alors la valeur du paramètre d'entrée prev_calculated sera mise à zéro par le terminal.

Remarque : si la fonctionOnCalculate renvoie zéro, les valeurs de l'indicateur ne sont pas affichées dans la fenêtre de données du terminal client.

Dans mon cas, tous les calculs ont été effectués (ils ne peuvent être lancés qu'après toutes les vérifications) et OnCalculate() renvoie une valeur non nulle, donc les données peuvent être obtenues par programme. Mais cela ne correspond pas à ce qui est écrit dans l'aide.


Raison: