Réseau d'essais multi-core pour tous les arrivants - page 20

 
vitaliy.v:
Le réseau fonctionne-t-il toujours ?
Bonne question !
 
-Aleks-:
Bonne question !
hélas
 

Quelqu'un peut-il me conseiller sur la manière de réunir des ordinateurs en un seul réseau via Hamachi ?

J'ai organisé le réseau lui-même, mais MT5 ne peut pas voir les agents :(

 

Comodo Easy VPN - ne vous laisse pas créer un compte - dit timeout...

 
Aleksey Vyazmikin:

Est-ce qu'il ne vous laisse pas entrer si vous lui donnez simplement une adresse IP externe ?

 
lors de la mise en place d'un réseau, vous devez :
1 installer des agents
2 ports de transfert si vous avez un routeur
3 autoriser les connexions entrantes pour le service agent dans le pare-feu
4 Déplacez la liste des agents vers un ordinateur qui utilisera des agents dans ses calculs.

AUCUN LOGICIEL SUPPLÉMENTAIRE N'EST NÉCESSAIRE.

Tout fonctionne bien, connecté à plusieurs ordinateurs, le mien, le serveur, et les ordinateurs d'autres personnes avec des IP différentes.

Regards.

P.S. pour remercier les créateurs du service. ce que je fais avec grand plaisir. Merci aux développeurs de ce logiciel.
 
Andrey Khatimlianskii:

Si vous spécifiez simplement une adresse IP externe, le système ne vous laissera pas entrer ?


Il y a un routeur qui est connecté au réseau du FAI, et à partir de ce réseau, vous pouvez accéder à Internet...

 
Aleksey Vyazmikin:

Il y a un routeur qui est connecté au réseau du fournisseur, et à partir de ce réseau, l'accès à l'Internet...

Pour l'accès aux agents, écrivez l'IP du routeur, les ports sont transférés du routeur vers l'IP locale où l'ordinateur lui-même est enregistré.

Regards.
 
Andrey Kisselyov:
lors de la création d'un réseau, il est nécessaire :
1 installer des agents
2 ports de transfert si vous avez un routeur
3 autoriser les connexions entrantes pour le service d'agent dans le pare-feu
4 Transférer la liste des agents à un ordinateur qui utilisera les agents dans ses calculs.

AUCUN LOGICIEL SUPPLÉMENTAIRE N'EST NÉCESSAIRE.

Tout fonctionne bien, connecté à plusieurs ordinateurs, le mien, le serveur, et les ordinateurs d'autres personnes avec des IP différentes.

Regards.

P.S. pour remercier les créateurs du service. ce que je fais avec grand plaisir. Merci aux développeurs de ce logiciel.

1. les agents ont été mis en place.

2. Quels sont les ports à transférer - que voulez-vous dire ?

3. Désactiver le pare-feu.

4. A partir de quels ports dois-je le faire suivre ?

Un autre problème est que je ne peux pas connecter les agents sur mon ordinateur local ou qu'ils ne fonctionnent pas via le réseau sur l'ordinateur local (j'ai essayé à la fois ipi et localhost) ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

Aleksey Vyazmikin, 2017.07.29 15:01

Je veux connecter des agents via le réseau - je ne peux pas le faire même sur la machine locale.



 
Aleksey Vyazmikin:

1. les agents ont été mis en place.

2. Quels sont les ports à transférer - que voulez-vous dire ?

3. Désactiver le pare-feu.

4. A partir de quels ports dois-je le faire suivre ?

Un autre problème est que je ne peux pas connecter les agents sur mon ordinateur local ou qu'ils ne fonctionnent pas sur l'ordinateur local (j'ai essayé à la fois ipi et localhost) ?


tout est simple au niveau local. cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'agent et exportez la liste des agents. téléchargez la liste des agents sur mt5 qui gérera les agents.

avec respect.

P.S. N'oubliez pas de créer un groupe d'appartenance sur le réseau local et d'y connecter chaque ordinateur.
Тестирование стратегий - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - Справка по MetaTrader 5
Тестирование стратегий - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Тестер стратегий позволяет тестировать и оптимизировать торговые стратегии ( советники ) перед началом использования их в реальной торговле. При...
Raison: