Intéressant et humoristique - page 143

 

Je ne sais pas pour Leningrad, mais si Moscou avait été prise, le Japon serait entré en guerre contre l'URSS.

En 1941, cela aurait été l'effondrement ultime, car l'URSS n'aurait pas été en mesure de résister à une guerre sur deux fronts dans ces circonstances.

 
pro_:
Je vois qu'il est inutile d'expliquer à beaucoup ici que la mémoire des personnes doit être respectée, que les gens ne doivent pas danser sur les ossements, que quelque chose de sacré pour l'un ne doit pas être l'objet d'abus pour un autre, qu'il y a le politiquement correct et la décence humaine. Vous ne voulez pas le voir. ....
Il y avait des slogans, des accusations d'obscurantisme, des hurlements au ciel - ils voulaient leur enlever leur liberté ! Comme des enfants, honnêtement !
Garde ton opinion, je n'en ai rien à faire ! Ce n'est pas comme vous qui avez combattu et êtes morts, donc c'est difficile pour vous de comprendre.
Vous êtes libre de poursuivre le sujet de votre côté.

Continuons. Ils dansent sur des os, aussi. C'est sûr.

Lespropagandistes et les patriotes voleurs de militaires dansent avec avidité sur les ossements au point de cracher sur la vie des soldats - il y en a des centaines d'autres. Et ceci en temps de paix. Comme le camarade Zhyukov aimait à le dire - pourquoi les plaindre ? Les femmes donneront naissance à plus....

Les salauds pro-pogande se moquent de savoir s'il s'agit de centaines de vies ou de centaines de milliers, comme à l'époque lointaine du blocus...

Le bureau du procureur militaire en chef a ouvert une affaire pénale sur le fait que quelque 400 soldats de la région de Voronezh ont contracté une pneumonie

Personne ici ne croit à tes gémissements hypocrites, citoyen Pro_.

Allez-y, chantez encore votre vieille chanson, que vous êtes soi-disant contre la bêtise officielle, que vous n'approuvez pas les voleurs, mais que vous êtes si diligent pour les "servir" ici tout le temps.

Et ce n'est pas à vous de vous souvenir de ceux qui ont combattu et sont morts ! Tous nos pères, grands-pères et arrière-grands-pères ont combattu et sont morts ! Mais seulement voilà, vous battez des talons, vous vantez les mérites des victimes et vous êtes prétendument "soucieux" de la mémoire des gens.

 

Le Kremlin dissout l'Internet Komsomol. Les dépenses consacrées aux blogueurs rémunérés ont été réduites.

Les blogueurs du Kremlin verront leur budget réduit ; leur travail n'est plus considéré comme efficace.

Les experts disent que la recherche de "loyalistes situationnels" dans la blogosphère est plus efficace que la "propagande totale du Komsomol", et ils prédisent une nouvelle vague de lutte pour Rosmolodezh, qui servira de tremplin aux jeunes militants en pleine maturité.

p.s. Je m'assieds et je pleure... Pleurer et s'asseoir.... Comme un garçon.

 
leonid553:

Continuons. Ils dansent sur des os, aussi. C'est sûr.

............

Pourquoi êtes-vous tous si en colère ? C'est juste la mémoire de toute une génération. Il n'y a pas besoin de chier dedans, c'est tout...



>
 
solar:

1. Le Kremlin dissout l'Internet Komsomol. Les dépenses pour les blogueurs rémunérés sont réduites.

2. Rosmolodezh est immédiatement énervé car les blogueurs du Kremlin vont voir leur budget réduit, leur travail n'étant plus considéré comme efficace.

3) Les experts notent que la recherche de "loyalistes situationnels" dans la blogosphère est plus efficace que la "propagande totale du Komsomol" et prédisent une nouvelle vague de lutte pour Rosmolodezh comme tremplin pour les jeunes militants matures.

p.s. Je m'assieds et je pleure... Pleurer et s'asseoir.... Comme un garçon.

1. D'autres Khodorkovsky se lèveront bientôt et dédommageront les blogueurs payés pour leurs pertes.

2. C'est bon, ça pourrait avoir un effet positif sur la démographie.

3. et c'est déjà un regain d'intérêt pour l'aérodynamique.

Tu rajeunis, et tu pleures...

 
leonid553:

Continuons. Ils dansent sur des os, aussi. Oui, ils le font.

Lespropagandistes et les patriotes voleurs de militaires dansent avec avidité sur les ossements au point de cracher sur la vie des soldats - il y en a des centaines d'autres. Et ceci en temps de paix. Comme le camarade Zhyukov aimait à le dire - pourquoi les plaindre ? Les femmes donneront naissance à plus....

Les salauds pro-pogande se moquent de savoir s'il s'agit de centaines de vies ou de centaines de milliers, comme à l'époque lointaine du blocus...

Le bureau du procureur militaire en chef a ouvert une affaire pénale sur le fait que quelque 400 soldats de la région de Voronezh ont contracté une pneumonie

Personne ici ne croit à tes gémissements hypocrites, citoyen Pro_.

Allez-y, chantez encore votre vieille chanson, que vous êtes soi-disant contre la bêtise officielle, que vous n'approuvez pas les voleurs, mais que vous êtes si diligent pour les "servir" ici tout le temps.

Et ce n'est pas à vous de vous souvenir de ceux qui ont combattu et sont morts ! Tous nos pères, grands-pères et arrière-grands-pères ont combattu et sont morts ! Mais il n'y a que vous ici qui battez les talons dans la poitrine - en vantant les mérites de ceux qui sont morts et qui êtes soi-disant "soucieux" de la mémoire des gens.


Leonid, connaissez-vous personnellement beaucoup de patriotes voleurs de militaires ? Ralentissez un peu, allumez la croûte, vous pouvez le faire... ?
 

L'humour, c'est que pour une raison quelconque, on m'a demandé de changer mon mot de passe. J'ai changé le mot de passe. Mais, à l'occasion du vendredi, je ne sais pas lequel. Alors, au revoir !

 
Mislaid:

L'humour est que, pour une raison quelconque, on m'a demandé de changer mon mot de passe. J'ai changé le mot de passe. Mais, à l'occasion du vendredi, je ne sais pas lequel. Alors, au revoir !


Mais il y a un nuage ; nous pouvons aider nos frères métallurgistes ;)
 
tara:

Mais il y a un nuage ; nous pouvons aider nos frères métallurgistes ;
Ça marche. Je pensais que nous ne rencontrerions plus jamais ce surnom.
 
Je suis d'accord, il n'y a pas assez de femmes sur le forum.
Raison: