Rédiger un conseiller efficace - page 39

 
Vladimir Baskakov #:
C'est un bon conseil.

Vous êtes un valet de pied ?

 
Vitaly Muzichenko #:

Vous êtes un valet de pied ?

Oui.
 
Vitaly Muzichenko #:

Des drogues ? C'est compréhensible, c'est déroutant.

Vitaly, je suis content que vous ayez avoué. J'ai donné un conseil dans mon dernier message et je vais le répéter - faites une pause, réfléchissez-y. Relisez-le. Montrez-le anonymement à vos amis.

 
a007 #:

Vitaly, je suis heureux que vous ayez avoué. J'ai donné un conseil dans mon dernier message et je vais le répéter - faites une pause, réfléchissez-y. Relisez-le. Montrez-le anonymement à vos amis.

Un conseil que vous donnerez à votre femme. Et prenez-le à petites doses !

Sur le sujet : page 18, j'ai couru et écrit le premier message :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Rédiger un conseiller expert efficace

a007, 2021.11.18 14:56

Le robot affiché ici est-il rentable ? Je vais le télécharger maintenant et quitter mon travail demain.

Quelle contribution a été fournie, à partir de ce que l'initiateur du sujet a demandé ?

Qu'avez-vous suggéré, le réparer, le tester pour l'améliorer ?

Nah ?

Une minute plus tard, le message suivant, qui ne correspond pas du tout au sujet :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Rédiger un conseiller expert efficace

a007, 2021.11.18 14:57

Le signal est un moyen de démonstration. Qu'est-ce que ça a à voir avec le fait de donner ?

La réponsede l'amorce de sujet est assez évidente pour ce sujet:

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Comment rédiger un conseiller expert efficace

Vitaly Murlenko, 2021.11.18 14:35

Je ne donnerai pas de signaux.

J'en ai fini avec toute cette négativité, qui continue à se déverser sur mon adresse. Je m'en lave les mains. J'ai donné les conseillers, j'ai donné l'idée. Je n'ai rien demandé en retour, je n'ai rien obtenu.

Tous les meilleurs. Merci à tous pour votre attention.

---

Votre tête sert-elle à manger ou à penser ? Et pourquoi me mêler à tout ça ?

 
Vitaly Muzichenko #:

Un conseil que vous donnerez à votre femme. Et prenez-le à petites doses !

Sur le sujet : page 18, j'ai couru et écrit le premier message :

Quelle contribution a été apportée, à partir de ce que le top starter a demandé ?

Qu'est-ce qui a été suggéré, corrigé, engagé dans des tests d'amélioration ?

Non ?

Une minute plus tard, le message suivant, complètement hors sujet :

La réponsede l'intervenant principal est assez évidente pour ce fil :

---

Votre tête est-elle faite pour manger ou pour penser ? Et pourquoi me mêler à tout ça ?

Êtes-vous un modérateur ?
 
Vitaly Muzichenko #:

Un conseil que vous donnerez à votre femme. Et prenez-le à petites doses !

Sur le sujet : page 18, j'ai couru et écrit le premier message :

Quelle contribution a été apportée, à partir de ce que le top starter a demandé ?

Qu'est-ce qui a été suggéré, corrigé, engagé dans des tests d'amélioration ?

Non ?

Une minute plus tard, le message suivant, complètement hors sujet :

La réponsede l'intervenant principal est assez évidente pour ce fil :

---

Votre tête est-elle faite pour manger ou pour penser ? Et pourquoi me mêler à tout ça ?

Avez-vous découvert les dosages par expérience ? Qu'avez-vous pris exactement ? Avez-vous essayé plusieurs choses ?

Juste par curiosité. J'ai moi-même une attitude très négative et dédaigneuse.

 

Quelqu'un a-t-il exprimé les critères d'un "EE efficace" pour en écrire un ? Qu'est-ce qu'un EA efficace...

autre que 100500% de profit sans aucun drawdown...:-)

---

Il y a beaucoup de techniciens et de développeurs endurcis ici. Donnez-moi un critère - et soit ils le feront, soit ils expliqueront pourquoi c'est impossible.

Jusqu'à présent, les rêves et les désirs sont exprimés. Et que la martingale (la moyenne, ce qui est la même chose) est la règle.

La principale raison en est que le calcul de la martingale n'a aucun effet sur le marché. D'ailleurs, ce n'est pas une tâche particulièrement facile/linéaire, parce que peu de gens connaissent l'arithmétique et qu'elle n'est pas facile en soi...

 
Maxim Kuznetsov #:

Quelqu'un a-t-il exprimé les critères d'un "EE efficace" pour en écrire un ? Qu'est-ce qu'un conseiller efficace ...

Il serait bon d'entendre le chef du département des transports !

 
Maxim Kuznetsov #:

Quelqu'un a-t-il exprimé les critères d'un "EE efficace" pour en écrire un ? Qu'est-ce qu'un EA efficace...

autre que 100500% de profit sans aucun drawdown...:-)

---

Il y a beaucoup de techniciens et de développeurs endurcis ici. Donnez-moi un critère - et soit ils le feront, soit ils expliqueront pourquoi c'est impossible.

Jusqu'à présent, les rêves et les désirs sont exprimés. Et que la martingale (la moyenne, ce qui est la même chose) est la règle.

La principale raison en est que le calcul de la martingale n'a aucun effet sur le marché. D'ailleurs, ce n'est pas une tâche particulièrement facile/linéaire, parce que peu de gens connaissent l'arithmétique et qu'elle n'est pas facile en soi...

C'est une initiative étrange. Il a proposé d'écrire une EA efficace, et sans rien demander, il a avancé son idée, un algorithme. Et il a commencé à courtiser cette idée. Ce qu'il voulait n'est pas clair, mais au moins Vitya a pris la vedette et a montré à quel point tout le monde est mauvais et ingrat.
 
zvezdocheet #:

Votre pensée, votre idée, votre plan, votre intention existaient-ils avant que vous n'écriviez votre billet ?

Cependant, pourquoi vous en prendre encore à l'homme ? Ce n'est pas ce dont nous discutons dans ce fil de discussion !

Vitaly Muzichenko #:

Bien sûr qu'elle l'est!

Comment puis-je vous comprendre ? Vous admettez que vous faites une querelle vide de sens, mais vous continuez !!!!.