L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1416

 

C'est ça, arrêtons de péter les plombs. Il s'agit d'un sujet sérieux.

Kesha, je suis aussi désolé.

 

plus sur le thème de la formation professionnelle )


 
Kesha Rutov:

.... Nous sommes au 21ème siècle, personne n'écrit de scripts en assembleur ou en sych, et tout ce qui pourrait être écrit l'a déjà été par des scientifiques professionnels de Google et de Microsoft, croyez-moi, ils sont beaucoup plus intelligents et éduqués que des gens comme vous. Les gens normaux téléchargent la bibliothèque ou le paquet et font ce dont ils ont besoin en 5 minutes, pas des années de manipulation comme des personnes dépendantes.

Mais ce n'est pas clair...

Tout le monde ne commence-t-il pas à gagner de l'argent sans sponsors ?

 
NVIDIA открыла код StyleGAN, генератора лиц на основе машинного обучения
NVIDIA открыла код StyleGAN, генератора лиц на основе машинного обучения
  • 2019.02.12
  • Проект OpenNet
  • zen.yandex.ru
Компания NVIDIA открыла наработки, связанные с проектом StyleGAN, позволяющим генерировать изображения новых лиц людей, имитируя фотографии. Система автоматически учитывает аспекты размещения лиц и делает результат неотличим от настоящих фотографий (большинство опрошенных не смогли отличить оригинальные фотографии от сгенерированных). Для...
 
Maxim Dmitrievsky:

plus sur le thème de la formation professionnelle )

Ce qui est bien avec ces cours, c'est qu'ils ne prennent que de l'argent. Toutes les choses effrayantes comme la Dianétique, Lifespring et autres sectes similaires peuvent également enlever l'esprit.

 
Aleksey Nikolayev:

Ce qui est bien avec ces cours, c'est qu'ils ne prennent que de l'argent. Les trucs effrayants comme la Dianétique, Lifespring et autres sectes de ce genre peuvent aussi vous faire perdre la raison.

Le Forex emporte aussi souvent une vie, comme les drogues dures, les armes, les conflits avec la loi et les gens puissants. On croit que la pauvreté est pire que la mort, c'est pourquoi après un autre rendement nul, le trader peut, dans un accès de désespoir, "quitter" la réalité, comme l'ont fait notre bien-aimé Jessie Livermore et beaucoup d'autres qui n'ont pas pu survivre à un autre rendement nul.

 
J'ai soulevé des robots NN sur le marché avec mes articles :) Je dois écrire autre chose.
 
Aleksey Nikolayev:

Ce qui est bien avec ces cours, c'est qu'ils ne prennent que de l'argent. Toutes sortes de choses effrayantes comme la Dianétique, Lifespring et d'autres sectes similaires peuvent également vous priver de votre esprit.

Dieu merci, je n'ai jamais entendu de tels mots auparavant)).

 
Gianni:

Le Forex n'est pas rare pour prendre la vie, comme les drogues dures, les armes, les conflits avec la loi et les puissants, on croit que la pauvreté est pire que la mort, et donc le trader une fois de plus perdu à zéro, peut dans un accès de désespoir "quitter" la réalité, comme l'a fait tous les favoris Jessie Livermore et beaucoup d'autres qui ne pouvaient pas survivre une autre perte.

Le Forex peut aussi se débarrasser des drogues, il est nécessaire de changer le concept car l'argent et le trading peuvent être attribués à la toxicomanie. Parfois je m'en fous, mais parfois j'ai l'impression d'être sobre :-)

 
Je vois que vous avez vraiment lancé le fil, il a failli tomber sur la page web. Mais il est bon que des personnes responsables aient été trouvées et l'aient empêché :-)
Raison: