Rédiger un conseiller efficace - page 35

 
SanAlex #:

Oui ! Il faut reconsidérer quelque chose. Il semble que ça pourrait fonctionner assez bien.

En dernier recours, il y a la base de données SQlite.
 

cette paire me pousse maintenant - si tout se passait comme prévu, le lot augmenterait. mais j'essaie de gérer la situation ici, d'une manière ou d'une autre, par moi-même.

USDCHFM30

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

4 signaux au sommet manqués - quand les lumières s'éteignent

 
SanAlex #:

cette paire me pousse maintenant - si tout se passait comme prévu, le lot augmenterait. mais j'essaie de gérer la situation ici, d'une manière ou d'une autre, par moi-même.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

4 signaux au sommet manqués - quand les lumières s'éteignent

Êtes-vous déconcerté par le profit manqué alors que l'EA était en panne ?

 
Shoker #:

Êtes-vous déconcerté par le manque à gagner pour la période où le conseiller expert ne fonctionnait pas ?

Et si la logique est rompue, les choses ne fonctionneront pas comme prévu.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\

par exemple 4 signaux sont 4 lignes de tendance 1. la ligne se casse avec le lot 0.01 2. la ligne avec le lot 0.02 3. la ligne avec le lot 0.04 4. la ligne avec le lot 0.08 plus 4 - s'ouvre à 0.08

Et si à ce moment-là on coupe l'internet ou l'électricité - le compte est passé à moins iso-machin que ces signaux ne fonctionnent pas.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

et avant cela, des positions ont été ouvertes dans la direction opposée - ce qui a conduit à une grande moins-value

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Si vous regardez l'image ci-dessus - j'ai fermé trois positions d'achat - et si tout s'était passé comme prévu, il y aurait eu 7 positions avec un lot total de 39 . Et en vente avec un lot total de 31.

- Je n'aurais pas besoin d'intervenir et de fermer ces positions.

 
SanAlex #:

Non ! La logique est cassée, et si la logique est cassée, ça ne se passera pas comme prévu.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Par exemple 4 signaux sont 4 lignes de tendance 1. la ligne se brise avec le lot 0.01 2. la ligne avec le lot 0.02 3. la ligne avec le lot 0.04 4. la ligne avec le lot 0.08 plus 4 - s'ouvre à 0.08

Et si à ce moment-là on coupe l'internet ou l'électricité - le compte est passé à moins iso-machin que ces signaux ne fonctionnent pas.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

et avant cela, des positions ont été ouvertes dans la direction opposée - ce qui a conduit à une grande moins-value

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Si vous regardez l'image ci-dessus - j'ai fermé trois positions d'achat - et si tout s'était passé comme prévu, il y aurait eu 7 positions avec un lot total de 39 . Et en vente avec un lot total de 31.

- Je n'aurais pas besoin d'intervenir et de fermer ces positions.

Devrais-je acheter un deuxième générateur, juste pour être sûr ?
 
SanAlex #:

Non ! La logique est cassée, et si la logique est cassée, ça ne se passera pas comme prévu.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Par exemple 4 signaux sont 4 lignes de tendance 1. la ligne se brise avec le lot 0.01 2. la ligne avec le lot 0.02 3. la ligne avec le lot 0.04 4. la ligne avec le lot 0.08 plus 4 - s'ouvre à 0.08

Et si à ce moment-là on coupe l'internet ou l'électricité - le compte est passé à moins iso-machin que ces signaux ne fonctionnent pas.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

et avant cela, des positions ont été ouvertes dans la direction opposée - ce qui a conduit à une grande moins-value

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Si vous regardez l'image ci-dessus - j'ai fermé trois positions d'achat - et si tout s'était passé comme prévu, il y aurait eu 7 positions avec un lot total de 39 . Et en vente avec un lot total de 31.

- Je n'aurais pas eu à intervenir et à fermer ces positions.

Voici un indicateur intéressant

EURUSDH1

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Vous pouvez seulement installer celui-ci sur le graphique ou dans un Expert Advisor " 01 CCI ATR CCI ".

Dossiers :
 

voici à quoi cela ressemble - à partir de l'un des 4 signaux d'indicateurs

Capture d'écran 2021-11-23 074137

 

Eh bien, comment est-ce pour l'efficacité ?

L'auteur ne semble pas croire en sa propre idée... Malheureusement...

 
Vitaly Murlenko:

Avec l'aide de l'un des sujets de la section MT5 de ce forum, l'idée de créer un Conseiller Expert fonctionnant efficacement et générant un réel profit est née. L'idée est la suivante : je commence, je donne les raisons, puis je fais un code de départ, j'explique toutes les nuances que vous devez connaître, vous le testez, vous regardez comment le robot fonctionne et, si vous trouvez des failles, vous le signalez. On le répare, on le teste à nouveau, on cherche... Et ainsi de suite, jusqu'à ce que l'on trouve le "non clivant".

Je vais nommer mon conseiller expert "Binarnic". Le nom du fichier sera le suivant : Binarnic_1.0.

Je tiens à insister sur ce point et à vous dire pourquoi : puisque personne n'est autorisé à apporter des modifications au code de mon EA, je veux que les versions de mon code ne soient pas mélangées avec celles des autres utilisateurs du forum. Par exemple, un utilisateur nommé Ivan veut modifier mon code. Il apporte des modifications, mais appelle son fichier Binarnic_Ivan_1.1. Avec cette approche, il devient clair qu'il a pris mon fichier Binarnic_1.0, y a apporté des modifications et le résultat est la prochaine version du fichier - " Binarnic_Ivan_1.1".

Je pense que tout le monde sera d'accord avec ces règles simples, car elles sont raisonnables.

Les avez-vous déjà écrites ?
 
Vladimir Baskakov #:
L'avez-vous déjà écrit ?

Qu'est-ce qu'il faut fumer pour poser une question pareille ? C'est trop dommageable pour le cerveau, n'est-ce pas ?

Raison: