Une question sur la discrétisation (mais ne tapez pas trop fort sur la table pour ne pas être hors sujet) - page 5

 
Nilog:

Aucune raison... Tu veux apprendre à connaître le monde dans lequel tu vis... Vous ne voulez pas lire les volumes à longue voix de MetaDriver... Qui, je ne pense pas, a déjà gagné un rouble sur FX, et maintenant il donne des conseils ...


Y a-t-il un facontoroll dans votre branche ?
 
sever30:
Dans votre agence, y a-t-il un faceconcertorole à l'entrée ?

Juste un ado attardé normal avec la bouillie habituelle dans sa tête, la grossièreté, le divertissement et l'affirmation de soi.

Ça ne vaut pas la peine d'y prêter attention.

Qu'il aille se faire voir.

 
Nilog:


Où est-ce que je t'ai acheté ? Où ai-je menti ? Pourquoi êtes-vous offensé ?

J'avais une petite question : à quoi se rapportent les composants discrets ? Je ne vois pas de réponse, pas même une approximation.

Si je vous ai offensé, je m'en excuse.

Je me fous de votre impolitesse ou de vos excuses. Par rapport à la "petite" question que vous avez soulevée, je m'en soucie beaucoup moins. :--)

Les approches permettant de comprendre l'essence entre les modèles** et les quantités, ainsi que leurs interactions, se trouvent dans l'ensemble du livre. La citation se voulait intéressante, pas une réponse.

// ** Les motifs sont en gros ce qu'on appelle la discrétion.
 

MetaDriver:

Les approches visant à comprendre l'essence entre les modèles** et les quantités et leur interaction sont dans l'ensemble du livre.

J'ai été plus satisfait de la corrélation entre la question de la branche, les revenus du forex et le droit de donner des conseils.

Et la phrase "je pense" a été utilisée.

Je suis sûr que j'ai menti ! :)

 

Tout le monde a-t-il eu son mot à dire ? Ou y a-t-il quelqu'un d'autre ?

Ouais... Pas beaucoup d'entre nous.

 
Dersu:

Tout le monde a-t-il eu son mot à dire ? Ou y a-t-il quelqu'un d'autre ?

Ouais... Pas beaucoup d'entre nous.

Vous en avez presque fini avec votre agitation. Êtes-vous toujours intéressé par le sujet de départ ? Ou avez-vous tout compris? ;)
 
Swetten:

J'ai été plus satisfait de la corrélation entre la question du fil de discussion, les revenus du forex et le droit de donner des conseils.

Et la phrase "je pense" a été utilisée.

Je suis sûr que j'ai menti ! :)

Pourquoi je mentirais ?

Il n'y a pas de corrélation, c'est juste que vous posez une question et au lieu d'une réponse, vous obtenez un tas d'opinions comme "vous avez probablement menti à ce sujet".

Pourquoi je mentirais ? 100 £ par semaine sur 500, je l'ai fait et je continuerai à le faire. Et qui sait en faire plus, qu'il donne des conseils. Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?

J'ai demandé la discrétion, pas à quel point tu es plus intelligent que moi.

 
MetaDriver:
Vous avez déjà mis la plupart des gens dans tous leurs états avec votre marchandage. Êtes-vous toujours intéressé par le sujet de départ ? Ou avez-vous tout compris? ;)


A qui parlez-vous ? Dersu ou Nilogu ?
 

C'est pour moi, c'est pour moi. Honnêtement, j'ai tout compris, alors non.

Il y a un problème avec ça ? Croix sur le ventre : j'ai essayé de transmettre ma compréhension.

En tant que trader, le sujet ne m'intéresse pas - je ne me suis pas caché.

En tant qu'être humain, oui.

Mais vous, je comprends, ne vous souciez pas de tout cela.

Bien que, à en juger par l'introduction, vous étiez d'humeur positive.

Shaw, ne s'attendait pas à une telle réaction de la part des premiers de cordée ?

 
Dersu:

C'est pour moi, c'est pour moi. Honnêtement, j'ai tout compris, alors non.

Il y a un problème avec ça ? Croix sur le ventre : j'ai essayé de transmettre ma compréhension.

En tant que trader, le sujet ne m'intéresse pas - je ne me suis pas caché.

En tant qu'être humain, oui.

Mais vous, je comprends, ne vous souciez pas de tout cela.

Bien que, à en juger par l'introduction, vous étiez d'humeur positive.

Je ne m'attendais pas à une telle réaction de la part de celui qui a lancé le sujet ?

Non, je serais intéressé de faire valoir mon point de vue... mais si vous voyez Poutine partout... Qu'est-ce que je peux faire ? L'année dernière, j'ai filmé un sit-down à côté d'un centre de bowling. Où étiez-vous ?

Raison: