Rédiger un conseiller efficace - page 38

 
zvezdocheet #:

Votre pensée, votre idée, votre plan, votre intention existaient-ils avant que vous n'écriviez votre billet ?

Cependant, pourquoi vous en prendre encore à cet homme ? Ce n'est pas ce dont nous discutons dans ce fil de discussion !

Vitaly Muzichenko #:

Bien sûr qu'elle l'est!


Vitaly Muzichenko #:

Une idée est une pensée, une intention, un plan.

Comment pouvez-vous démontrer quelque chose qui n'a pas encore été créé ?

D'ailleurs, même si cela avait été le cas, ce sujet n'a rien à voir avec cela - nous cherchons autre chose, pas un moyen de le vendre.

Vitaly ! Je pense que tu t'es perdu dans deux arbres. Soit vous avez une idée qui est difficile à démontrer, soit vous la démontrez. Vous devez vous abstenir de l'impulsion des posts, réfléchissez bien. Demandez à vos proches de manière anonyme, en cachant votre identité d'auteur pour éviter toute gêne.

Et dans trois jours, vous réaliserez que de telles absurdités doivent cesser d'être discutées. Impliquez-vous dans un domaine dans lequel vous êtes plus compétent.

 
a007 #:

Vitaly ! Il me semble que vous êtes perdu dans deux arbres. Vous avez une idée qui est difficile à démontrer, alors vous la démontrez. Vous devez vous abstenir de l'impulsion des posts, réfléchissez bien. Posez la question à vos proches de manière anonyme, en cachant votre qualité d'auteur pour éviter toute gêne.

Et en trois jours, vous vous rendrez compte qu'il faut arrêter ces bêtises. Impliquez-vous dans une activité pour laquelle vous êtes plus compétent.

Un bon conseil.
 
Vladimir Baskakov #:
C'est un bon conseil.

Vous n'avez rien trouvé de mieux à faire que de rejoindre un troll ? Il n'est personne ici et son nom n'est personne, et vous êtes au coude à coude avec lui.

 
Алексей Тарабанов #:

Vous n'avez rien trouvé de mieux à faire que de rejoindre un troll ? Il n'est personne ici et son nom n'est personne et vous êtes au coude à coude avec lui.

J'aime juste ses conseils et je me fiche de qui est le troll, c'est 99%.
 
Vladimir Baskakov #:
J'ai juste aimé son conseil, et je me fiche de savoir qui est le troll, il y en a 99%.

Essayez dans l'autre sens. Musychenko est réel.

 
Алексей Тарабанов #:

Essayez dans l'autre sens. Musychenko est réel.

Vous ne pouvez plus exprimer votre opinion maintenant, il ne peut plus être banni du tout, il est intouchable. Même toi, tu as été banni, sans parler de moi.
 
Vladimir Baskakov #:
Vous ne pouvez plus exprimer votre opinion maintenant, vous ne pouvez plus être banni du tout, vous êtes intouchable. Même toi, tu as été banni, sans parler de moi.

C'est une honte, n'est-ce pas ?

 
Алексей Тарабанов #:

C'est une honte, n'est-ce pas ?

Bien sûr, surtout vous, le saint homme.
 
Vladimir Baskakov #:
Bien sûr, surtout vous, le saint homme

Oui, je le suis.

 
a007 #:

Vitaly ! Il me semble que vous êtes perdu dans deux arbres. Vous avez une idée qui est difficile à démontrer, alors vous la démontrez. Vous devez vous abstenir de l'impulsion des posts, réfléchissez bien. Demandez à vos proches de manière anonyme, en cachant votre identité d'auteur pour éviter toute gêne.

Et dans trois jours, vous réaliserez que de telles absurdités doivent cesser d'être discutées. Tenez-vous-en à ce que vous savez faire le mieux.

Des drogues ? C'est compréhensible, c'est déroutant.

Quand vous vous sentirez mieux,relisez-le et réfléchissez à l'origine du signal s'il n'y en a pas encore.

Le sujet a été créé avec cette intention :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Comment rédiger un conseiller expert efficace

Vitaly Murlenko, 2021.11.15 15:55

C'est une très bonne idée pour créer un conseiller expert efficace, qui peut apporter un réel profit. L'idée est la suivante : je commence, je donne les raisons, puis je fais un code de départ, j'explique toutes les nuances qu'il faut connaître, vous testez et observez le robot, et si vous trouvez des défauts, vous les signalez. On le répare, on le teste à nouveau, on cherche... Et ainsi de suite, jusqu'à ce que l'on trouve le "non clivant".

Je vais nommer mon conseiller expert "Binarnic". Le nom du fichier sera le suivant : Binarnic_1.0.

Je tiens à insister sur ce point et à vous dire pourquoi : puisque personne n'est autorisé à apporter des modifications au code de mon EA, je veux que les versions de mon code ne soient pas mélangées avec celles des autres utilisateurs du forum. Par exemple, un utilisateur nommé Ivan veut modifier mon code. Il apporte des modifications, mais appelle son fichier Binarnic_Ivan_1.1. Avec cette approche, il devient clair qu'il a pris mon fichier Binarnic_1.0, y a apporté des modifications et le résultat est la prochaine version du fichier - " Binarnic_Ivan_1.1".

Je pense que tout le monde sera d'accord avec ces règles simples, car elles sont raisonnables.

---

Cela dit, les trolls du forum ont débarqué et ruiné un fil de discussion, pas le premier...

Et ne me mêlez pas à cette affaire, le sujet ne m'appartient pas et je ne l'ai pas proposé sur le système.

Raison: